|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcg74 et 37 invités
question autour du ktr
Merci bcp SNOB mais j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait de la nouvelle alim
- Viking34
- Inscription Forum: 18 Mar 2006 10:14
Viking34 a écrit:Merci bcp SNOB mais j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait de la nouvelle alim
Celle-là je ne l'ai pas, sur le site www.isasarl.com elle est annoncé mais le schéma et l'implantation n'y sont pas.
Si tu poses la question dans 'contact' ou dans le forum, je pense que le ktr-lab qui a repris la vente du ktr, va répondre.
C'est d'ailleurs probablement la raison pourquoi ACCX ne répond plus: Ce n'est plus lui.
Il y a un site www.ktr-lab.com, mais il est encore en construction.
A+
- SNOB
- Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:07
Tiens c'est quoi cette histoire de ktr lab?
- ggta
- Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
ACCX à cédé son activité ktr à ktr lab depuis le 01/10 il me semble, je les ai contacté mais je n'ai tjrs pas de réponse.
- Viking34
Je dirais plutôt qu'il a séparé ses activités immobilières et électroniques, ce qui serait fiscalement plus logique...
- Maousse
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
J'ai vu sur le forum d'isasarl une réponse à une question concernant la nouvelle alim, signée ktr-lab, datant d'octobre. On pourrait poser une question et voir s'ils répondent...
- SNOB
- Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:07
Maousse a écrit:Je dirais plutôt qu'il a séparé ses activités immobilières et électroniques, ce qui serait fiscalement plus logique...
Bonjour
La dernière fois que je l'ai vu, je crois que c'était effectivement prévu comme ça.
KTR-Lab c'est toujours André Cocheteux sauf erreur de ma part.
@ +
-
Domimag - Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Déc 2005 23:39
KTR LAB
Bonjour à tous,
Rassurez-vous ! KTR LAB c'est toujours André Cocheteux !
Nous nous sommes associés afin de mieux structurer l'offre commerciale et la logistique...c'est tout !
Beaucoup de changements en perspective pour le bonheur des KTRistes que nous sommes...on en reparlera ici très vite !
A vous lire !
Sylvain.
Ps : le nouveau site va combler vos besoins en docs, support, etc... il sort sous peu ! on fignole ! Pour vous, Viking34, je vous ai répondu ce matin, désolé pour l'attente ! Promis je ferais mieux dans le futur !
Rassurez-vous ! KTR LAB c'est toujours André Cocheteux !
Nous nous sommes associés afin de mieux structurer l'offre commerciale et la logistique...c'est tout !
Beaucoup de changements en perspective pour le bonheur des KTRistes que nous sommes...on en reparlera ici très vite !
A vous lire !
Sylvain.
Ps : le nouveau site va combler vos besoins en docs, support, etc... il sort sous peu ! on fignole ! Pour vous, Viking34, je vous ai répondu ce matin, désolé pour l'attente ! Promis je ferais mieux dans le futur !
- sylvainPhelippeaux
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 05 Juin 2006 11:31
Suite à une réponse de ACCX sur son forum, j'ai cru comprendre que D9 D10 D11(sur mon alim) étaient des zener 82V.
J'ai du mal à trouver la référence BZX85C82 puis-je mettre n'importe quelle zener de 82V mais avec quelle puissance 5W 1.3W ou 0.4W ?
Qui peut le plus peut le moins mais est ce que toutes les diodes zener se valent ?
Je ne voudrais pas cramer encore une fois mon buz...
J'ai du mal à trouver la référence BZX85C82 puis-je mettre n'importe quelle zener de 82V mais avec quelle puissance 5W 1.3W ou 0.4W ?
Qui peut le plus peut le moins mais est ce que toutes les diodes zener se valent ?
Je ne voudrais pas cramer encore une fois mon buz...

- Viking34
Le datasheet (http://www.datasheetcatalog.net/datasheets_pdf/B/Z/X/8/BZX85C82.shtml) indique 1,3W
Merci qui, merci google
Merci qui, merci google

- mgm31
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 22:46
fourniture des pièces détachées
Bonjour à tous,
Si vous désirez acquérir des pièces détachées, c'est bien sùr possible via KTR LAB.
Envoyez moi vos commandes, nous ferons le nécessaire pour vous les facturer au meilleur prix. Le règlement peut s'effectuer via cheque ou Paypal.
A+
Si vous désirez acquérir des pièces détachées, c'est bien sùr possible via KTR LAB.
Envoyez moi vos commandes, nous ferons le nécessaire pour vous les facturer au meilleur prix. Le règlement peut s'effectuer via cheque ou Paypal.
A+
- sylvainPhelippeaux
- Pro-Commercant
sylvainPhelippeaux a écrit:Bonjour à tous,
A+
Ah! ça n'aura pas mis longtemps à parler gros sous

Philippe, décidément désinterressé...Et qui ne sera jamais riche

- Philby
- Inscription Forum: 12 Mar 2001 2:00
sylvainPhelippeaux a écrit:
Bonjour à tous,
A+

Philby a écrit:Ah! ça n'aura pas mis longtemps à parler gros sous![]()
Philippe, décidément désinterressé...Et qui ne sera jamais riche![]()

- Flat
- Inscription Forum: 25 Aoû 2004 15:30
Mais enfin, en quoi faire de l'argent est-il donc "mal"?
Là, c'est clairement dit, non?
Par contre, vu qu'il y aura un tarif public sur le site, je suis surpris de ne pas en voir, là... Il fait si mal que ça?
Là, c'est clairement dit, non?
Par contre, vu qu'il y aura un tarif public sur le site, je suis surpris de ne pas en voir, là... Il fait si mal que ça?

- Maousse
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
Consultez nous...
... et vous verrez... qui vous dit qu'on ne sera pas moins chers ?...
Certains d'entre vous n'ont-ils pas déjà achetés des Mundorf à un super prix...
Bizarre comme attitude, non ?
Certains d'entre vous n'ont-ils pas déjà achetés des Mundorf à un super prix...
Bizarre comme attitude, non ?
- sylvainPhelippeaux
- Pro-Commercant
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|