CIU a écrit:Pour une alim SMPS symetrique, utiliser 2 selfs, une par polarité, mais en placant les 2 enroulement en serie, en inversant le champ, pour annuler les perturbations
Merci
R.C.
Tu es sûr de ce branchement?
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bon1410 et 32 invités
CIU a écrit:Pour une alim SMPS symetrique, utiliser 2 selfs, une par polarité, mais en placant les 2 enroulement en serie, en inversant le champ, pour annuler les perturbations
Merci
R.C.
Philby a écrit:CIU a écrit:Pour une alim SMPS symetrique, utiliser 2 selfs, une par polarité, mais en placant les 2 enroulement en serie, en inversant le champ, pour annuler les perturbations
Merci
R.C.
Philby a écrit:CIU a écrit:Pour une alim SMPS symetrique, utiliser 2 selfs, une par polarité, mais en placant les 2 enroulement en serie, en inversant le champ, pour annuler les perturbations
Merci
R.C.
fiscal a écrit:Ce dernier schéma montre bien que les deux bobines sont en champs parallèles, il me semble. Ouf !
Yuli_35 a écrit:
je me demande si je ne pourrais pas faire une cage de faraday plus performante que celle que j'ai actuellement ....
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|