zizidesbois a écrit:Aussi beau ?
Quand je vois le structurel de l'UGS de Flat en PDF sur sle site d'idefixes.....c'est beau
Je veux le meme
tu parle bien de schémas comme celui ci?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités
zizidesbois a écrit:Aussi beau ?
Quand je vois le structurel de l'UGS de Flat en PDF sur sle site d'idefixes.....c'est beau
Je veux le meme
beiji a écrit:deux petites questions.
1) pour le volume, peut-on simplement mettre une resistance variable entre le point chaud et le point froid un peu comme l'etage I/V du D1 ?
On pourrait. Mais ça va nuire à l'effet de la CR croisée, et dégrader la réjection de mode commun. Bref, je suis pas trop chaud
2) J'ai vu sur le site de borbely une alim quasi identique à celle de l'ugs mais le differentiel etait a base de 2sk389bl au lieu de mpsa42.
Qu'il utilise des fets à la place de bipolaires, je le comprend=> moins de bruit.
Par contre pourquoi l'appairage ? Pour vendre des 2sk389BL à 4€ plutot que des bipolaire à 2 cts.
Je crois que tu as répondu à la question tout seul Il y a bien d'autres voies d'améliorations du schéma (source de courant pour la paire diff, charges de collecteur actives, etc...) avant de "gaspiller" un 2SK389 là-dedans
Amicalement,
François
Aceditnanar a écrit:2eme module UGS et presque meme valeur...
5V et 5.2V pour les 1.47K
5.75V et 4.9V pour les 1.5K
Qu'appelle tu l'offsets?
réglage offset relatif et absolu les petit trimmer sur les modle UGS, pour réglé le 0mv
Je precise que je suis dans la phase où il n'y a pas de 56K pou detecter les pannes et que les resistances ajustables ne sont pas touchés encore...
Sinon l'alim est à +/- 24V pile poil..
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|