Plutot que d'installer des délais sur les sorties HP (avec des relais) ; je voulais savoir si on pouvais relier ensemble toutes les entrées 34 de tous les modules avant de les commuter a la masse pour la mise en fonction...?
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
MUTE/ENABLE commun sur plusieurs UCD400oem ?
Hello les pro,
Plutot que d'installer des délais sur les sorties HP (avec des relais) ; je voulais savoir si on pouvais relier ensemble toutes les entrées 34 de tous les modules avant de les commuter a la masse pour la mise en fonction...?

- Ced033
- Inscription Forum: 24 Mar 2021 9:53
Ola ! On sent que vous maitrisez le sujet les gars !!
Je vais tester et je vous détaille la couleur de la fumée.

Je vais tester et je vous détaille la couleur de la fumée.

- Ced033
J'ai relié tout mes "amplifier enable" (34) à l'entrée dédié de l'alim 

- HoberM
- Inscription Forum: 27 Jan 2018 16:06
Bonjour
Je ne connais pas ces modules, mais il s'agit d'une entrée logique (active bas). Il n'y a donc aucune raison de ne pas les relier toutes au même contrôleur unique externe.
Bien que le courant de cette pin soit très faible (5 ou 6 µA par entrée), je ne me servirai pas de la masse signal pour commuter ces amplis.
Je ne connais pas ces modules, mais il s'agit d'une entrée logique (active bas). Il n'y a donc aucune raison de ne pas les relier toutes au même contrôleur unique externe.
Bien que le courant de cette pin soit très faible (5 ou 6 µA par entrée), je ne me servirai pas de la masse signal pour commuter ces amplis.
- fiscal
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 31 Aoû 2006 15:29
Merci beaucoup !
Je teste ça.
Sans fumée donc...
Je teste ça.
Sans fumée donc...

- Ced033
|
5 messages