En faite, ma question pour la carte trigger/softstart, c'était plus exactement : est-ce que avec une seule carte, il est possible de brancher 5 voies ?
A priori oui, il faudra calculer la résistance en utilisant le total en VA de tes transfos. Tu peux poser la question au concepteur pour être sûr. Et j'ai fait une erreur : l'alim est intégrée à cette carte, pas besoin d'une carte alim en plus.
Ensuite, pour le filtrage en Pi, je connais encore moins, et je sais pas du tout comment mettre les résistances (et il n'y a pas une histoire de self aussi, car j'avais déjà un peu regardé, et il me semble que ça me reviendrais beaucoup plus cher ). Enfin je vais me renseigner sur le site de JMP.
Voici un schéma clair, je ne l'ai pas retrouvé sur le site de JMP, il vient de la page galerie :
La résistance 0.47ohms se place entre les deux condos, sur ce schéma il y en a deux fois plus mais c'est le même schéma. A la base le filtrage pi utilise comme tu le dis des selfs, mais c'est bien moins cher avec une résistance.