Vas voir sur mon site
A priroi je dois encore les avoir, mais faut que je cherche
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobo le Chat et 90 invités
god a écrit:manualiaschoubdia a écrit:mais ce cd est vraiment tres mal enregistre,ce qui est vraiment domage vu la voix de la chanteuse) et judicieux pour des comparaisons.il est etonnant de n'avoir pas mis un seul cd de classique ou de jazz.
ce qui m'a motive a vouloir faire cette journee etait le fait que certains disaient que l'ugs etait de tres loin superieur au ktr.
ce qu'il m'en a ete donne de voir n'est pas aussi tranche.
je trouve l'ugs particulierement plus chirurgicale que le ktr en revanche celui ci est beaucoup moins vivant que ce dernier sur mes enceintes bien entendu.
en tout cas ceux qui disait que le ktr en faisait trop par rapport a l'ugs sur le plan de la scene sonore je ne vous rejoint pas.
cordialement olivier
Frédérik Dezé a écrit:Bonjour !
Sympa de voir que cette journée chez Benjamin fut une réussite.
Amateurs de Rhum, pour ceux qui ne connaissent pas, le Barbancourt de Haïti
est parmis les meilleurs qu'il m'ait été donné de déguster![]()
Continuez à vous la couler douce en écoutant de la musique,
c'est ce que vous avez de mieux à faire !
Frédérik Dezé
Bobo le Chat a écrit:le réserve du domaine par exemple
peter.pan a écrit:god a écrit:manualiaschoubdia a écrit:mais ce cd est vraiment tres mal enregistre,ce qui est vraiment domage vu la voix de la chanteuse) et judicieux pour des comparaisons.il est etonnant de n'avoir pas mis un seul cd de classique ou de jazz.
ce qui m'a motive a vouloir faire cette journee etait le fait que certains disaient que l'ugs etait de tres loin superieur au ktr.
ce qu'il m'en a ete donne de voir n'est pas aussi tranche.
je trouve l'ugs particulierement plus chirurgicale que le ktr en revanche celui ci est beaucoup moins vivant que ce dernier sur mes enceintes bien entendu.
en tout cas ceux qui disait que le ktr en faisait trop par rapport a l'ugs sur le plan de la scene sonore je ne vous rejoint pas.
cordialement olivier
Ben oui , ca c'est curieux de juger de matériel de ce niveau sans un seul petit cd de jazz ou
calssique![]()
![]()
Si je relis bien tout le post, finalement presque tout le monde à préféré le KTR à l'UGS. C'est vrai que le côté analytique et transparent est souvent synonyme de moins de matière. Et çà en classique et en jazz c'est impardonnable.
Moi non plus je ne comprend pas ceux qui trouvent que le KTR en fait trop côté scène sonore.
Elle est très large, point.![]()
En plus il est extrêmement musical, même avec des Dynaudio![]()
Par contre j'aimerai bien comparer le gemincore à mes EAR1001, si cela branche quelqu'un.
A+
Jacques
Frédérik Dezé a écrit:Bobo le Chat a écrit:le réserve du domaine par exemple
Je vois que Bobo le chat ne boit pas que du lait
peter.pan a écrit:Si je relis bien tout le post, finalement presque tout le monde à préféré le KTR à l'UGS. C'est vrai que le côté analytique et transparent est souvent synonyme de moins de matière. Et çà en classique et en jazz c'est impardonnable.
peter.pan a écrit:...
Si je relis bien tout le post, finalement presque tout le monde à préféré le KTR à l'UGS.
...
A+
Jacques
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|