Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Esscobar, flogpr, Greg Lagarrigue et 69 invités

Cherche quelqu'un pour construire préampli

Message » 29 Mai 2023 11:57

Bonjour,

Après pas mal d'hésitations, je poste sur ce forum car je ne trouve pas ce que je cherche en termes de préampli, et j'ai fini par me dire que finalement seul le DIY pourrait peut-être me l'apporter. Mais je ne sais absolument pas bricoler, je n'y connais rien de rien, et je suis donc à la recherche de quelqu'un qui pourrait construire ce préampli pour moi, sachant bien sûr que je suis prêt à le rémunérer.

Mes besoins sont au fond assez simples mais il faut croire qu'ils sont atypiques : je voudrais un préampli à tubes...
- équipé de 2 tubes seulement (afin de limiter l'usure de consommables à remplacer) - si possible des 12AX7 ou des 6J1/5654/6AK5 dont j'ai une belle collection,
- avec au moins deux sorties commutables, voire 3 si possible, parce que j'ai plein d'amplis et de systèmes et je voudrais que le pré soit au centre de ce beau monde,
- des entrées XLR et RCA,
- si possible une télécommande mais sinon c'est pas grave,
- un boîtier qui soit pas trop rikiki pour que ce soit facile à brancher, que ça se penche pas à cause d'un câble trop lourd etc

Bon je sais pas pas trop si ça se fait j'ai parcouru un peu le forum et j'ai l'impression que personne ne vient demander à quelqu'un de lui construire un ampli. J'espère ne pas contrevenir aux bons usages. Je me doute que la plupart des fins connaisseurs d'ici préfèrent user de leur temps pour leurs réalisations passionnées que pour celles des autres, mais bon, voilà, je tente, et je rappelle que bien sûr je suis disposé à payer pour ce service.

En espérant que ce message ne soit pas déplacé ou malvenu. :thks:
Sylvanor
 
Messages: 1846
Inscription Forum: 18 Oct 2005 15:39
Localisation: Dans la lune
  • offline

Message » 29 Mai 2023 21:29

Hello Sylvanor,

Je vais verrouiller ton sujet car il peut être assimilé à une petite annonce (réservées aux membres HCFR) puisque tu prévois une rémunération. Cependant, compte tenu de la spécificité de ta demande, si quelqu'un est intéressé, qu'il te contacte en MP.
Merci pour ta (votre) compréhension. :wink:

La configuration dans mon profil


En acoustique, l'analyse judicieuse des résultats de mesures nécessite la connaissance de leurs seuils d'audibilité.
Avatar de l’utilisateur
Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY
 
Messages: 11514
Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
Localisation: Corrèze, à 500m de la Dordogne
  • online


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message