Bah si on se réfère au 20 kHz ... Il y a environ 30
Se baser sur une fréquence que le HP ne pourra atteindre est-il vraiment raisonnable ?
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités
Bah si on se réfère au 20 kHz ... Il y a environ 30
J-C.B a écrit:Peut être, mais cela nécessite de rechercher à comprendre, mais pas de condamner un système de manière si catégorique.
Si tu as chargé Micro-cap V12, je te fais parvenir les fichiers d'analyses. Cela permettant de voir que les corrections sont interdépendantes et dépendent des caractéristiques majeures du HP et sa boite.
Esscobar a écrit:[quote="J-C.B"
Déjà il serait bon je pense de voir la réponse su HP sans asservissement juste avec l'ampli de transconductance, ça aiderait peut-être à comprendre quelles corrections l'asservissement doit amener et ce qu'il ne doit pas faire.
La configuration dans mon profil
razzortec a écrit:la courbe INA
Blazing a écrit:Oui ça s'approche, il faudra juste limiter en bas et en haut, surtout en haut sinon l'ampli sature inutilement dans une zone où le HP n'est pas adapté (fractionnement).
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|