Tazz28 a écrit:Donc cela voudrai dire qu'ils ne fermement pas la ligne de production alors qu'ils étaient censé arrêter totalement / abandonner ce process de fabrication (toutes les refs en question partagent le même process de fab).
Un peu de répit. Cool.
Il y a peut être des gens qui voient au delà de l'écran plat et de la classeD et se disent qu'il n'est peut être pas très malin de bazarder tous les chips classeAB, surtout quand c'est les meilleurs du marché. Perso je suis surpris de n'avoir jamais rencontré de personnes sur le forum qui ait eu l'idée d'un montage de ce type (ampli casque sous stéroïde comme dit opc) à base de LME49990/49710 + LME 49600 pour alimenter une compression, tellement le rapport perf/simplicité est surlecultant si on s'en tient à des puissances inférieures à 10w. Par contre je trouve que passé 4 LME 49600 ça devient un peu cheros et que l'intérêt par rapport à un LM3886 bien mis en oeuvre n'est pas du tout évident, mais bon. Maxidcx avat déconseillé un LM3886 en montage simple (non compound) sur un tweeter, mais je n'ai pas vraiment compris pourquoi...
Pour une comp' 16 ohms en usage HiFi domestique, 2 LME49600 peuvent suffire (0,5A), pour une 8ohms 4 LME (1A) - c'est ce que j'ai déterminé en utilisant le tableur d'Alkasar, ie pour un niveau d'écoute moyen de 90db et un crest factor de 15db, ce qui est très confortable.