Oh ben toi t'as pas le moral
A priori c'est quand même super fiable ces bétiaux. La seule question qui me tiraillerait à ta place c'est la puissance, pour des tweeters de sensibilité ordinaire. Bon, le routage n'est pas non plus des plus simples avec la dissipation via le Vee
Mais dans le pire des cas, pour ne pas avoir acheté les LME/LM pour rien, tu commandes des PCBs à opc
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Amplis LPUHP pour tweeters / DSPiy (niveau débutant)
- androuski
- Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
- Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
Si si ça va, petite remise en question simplement
J'avais déjà demandé à OPC, il n'avait pas répondu. Et puis si je continue dans les LPUHP autant contiuer à me faire des cheveux blancs sur KICAD !
Ma réflexion c'est que mes L15D sont pas ce qu'il y a de mieux, les MyRef sont bien mais l'approche "Fremen Edition" bof bof. Et du coup j'hésite à mettre un grand coup de balais de sorcière dans tout ça Cf ma signature en fait!
J'avais déjà demandé à OPC, il n'avait pas répondu. Et puis si je continue dans les LPUHP autant contiuer à me faire des cheveux blancs sur KICAD !
Ma réflexion c'est que mes L15D sont pas ce qu'il y a de mieux, les MyRef sont bien mais l'approche "Fremen Edition" bof bof. Et du coup j'hésite à mettre un grand coup de balais de sorcière dans tout ça Cf ma signature en fait!
- manudrz
- Inscription Forum: 28 Déc 2010 0:25
Au pire : un ampli casque d'excellente facture.
- androuski
En fait si je prends uniquement les tweeters en compte, oui LPUHP à fond!
Sauf que j'ai 3 voies à alimenter, et là du coup c'est plus la même histoire, pour l'intégration surtout.
Dilemme, je vais bosser sur les 2 fronts, donc ça va prendre encore plus de temps
Sauf que j'ai 3 voies à alimenter, et là du coup c'est plus la même histoire, pour l'intégration surtout.
Dilemme, je vais bosser sur les 2 fronts, donc ça va prendre encore plus de temps
- manudrz
vous soudez vous même les composants CMS sur le LPUHP ?
- speedbad
- Inscription Forum: 13 Fév 2005 5:12
C'est prévu comme ça oui, mais en 1206 et empreintes "handsoldering" dans KICAD
- manudrz
Ca reprend bientôt
- manudrz
Enterré ?
- androuski
J'attends de voir ce que vont donner les compounds sur l'autre topic. Je voulais au moins finir le routage, mais pas beaucoup de temps à y consacrer en ce moment...
- manudrz
J'ai une question, il y a une version boosté ("overvolt") du LPUHP V2, on passe à un rails de 18V à 22V, quelle impact cela à sur la dissipation thermique et surtout sur la THD ?
C'est pour des TAD 4002 donc 12ohm 110db, écoute entre 3 et 5m
Merci
C'est pour des TAD 4002 donc 12ohm 110db, écoute entre 3 et 5m
Merci
- speedbad
- Inscription Forum: 13 Fév 2005 5:12
Alors là mon pauvre, je ne saurais te répondre malheureusement...
- manudrz
Salut
Speedbad m'a délégué la finition de 2 ampli LPUHP V2 ... je vais brancher le premier ce week end et le tester sur 12ohms.
si tout va bien, soudage du second demain.
amusant cet ovni
Speedbad m'a délégué la finition de 2 ampli LPUHP V2 ... je vais brancher le premier ce week end et le tester sur 12ohms.
si tout va bien, soudage du second demain.
amusant cet ovni
- maxidcx
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 25 Avr 2007 10:50
Ah ben il est tombé entre de bonnes mains, cool
- androuski
Finalement j ai terminé le montage des 2 modules et le premier est pret pour la mise sous tension, apres le repas (et le champagne) ...
- maxidcx
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 25 Avr 2007 10:50
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|