maxidcx a écrit:bon tout est bien.
vérifier les soudures des miroirs à la loupe et au testeur, entre la piste et la patte.
Tu penses à quoi ?
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
maxidcx a écrit:bon tout est bien.
vérifier les soudures des miroirs à la loupe et au testeur, entre la piste et la patte.
La configuration dans mon profil
maxidcx a écrit:sinon je viens de regarder un peu mon problème d'accrochage qui fait monter le bias à 400ma.
concrètement, en touchant avec les pointes du multimètre sur les résistances de gates (par exemple) ça cafouille et le bias passe à 400ma... .
Ce n'est pas utile, en dehors de la période de mise sous tension. Au delà de cette période critique, ce sont principalement les variations de température qui font varier l'offset. A l'échelle du signal, elles sont très lentes. Et puis, la correction majeure est effectuée par la CR da l"ampli. Dans le cas de l"appli, de mémoire, la dérive propre de l'ampli était, inférieure à 10mV. En fonctionnement, c'est sur les variations de cette dérive que le servo vient en aide à la CR de l'ampli.qu'on ne gagne pas des masses sur le temps de stabilization,
Ben non, mais ce fut très agréable.Ce ne fut pas une semaine de break complet alors Jean Claude
Il est clair que dans la vie courante de l'ampli, il faut s'assurer que des doigts parasites ou pointes de touche de la même race envahissent le boitier. Lors de mes prochaines villégiatures, je tenterai de trouver un filtre anti doigts et anti pointes de touchesen touchant avec les pointes du multimètre sur les résistances de gates (par exemple) ça cafouille et le bias passe à 400ma...
|
Retourner vers Amplis et Préamplis |