ah la bretagne, ses autoroutes et ses magasins d'électronique....
vert... je sais pas. cette photo c'est moi qui l'ai postée pour ceux qui veulent brancher en bypassant le potentiomètre. Cercles rouges. On voit pas le connecteur d'entrée signal sur la photo, c'est le pin du milieu de la prise molex. cable noir.
Ce serait mieux de poster tes photos, on pourrait voir comment tu as branché ton pot et comment tu as branché le signal d'entrée.
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
amplification, quelle puce ? --> TK2050
- alkasar
- Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
Uploaded with ImageShack.us
Je n'ai pas de potentiomètre pour le moment, j'utilise un pré passif.
Sinon, j'ai changer les résistances, avec beaucoup de mal, elles ne passaient pas dans les trous m'enfin j'ai quand même réussi
- gouet
- Inscription Forum: 14 Oct 2004 17:37
je vois pas sur la photo ou tu as mis les masses venant des deux RCA d'entrée. Sur la molex ?
- alkasar
alkasar a écrit:je vois pas sur la photo ou tu as mis les masses venant des deux RCA d'entrée. Sur la molex ?
C'est ça, sur le pin du milieu
- gouet
ok.
Vérifie bien la soudure de la pin molex en dessous du pcb car divxfr a eu un souci en utilisant la masse a cet endroit. En chauffant la pin, elle se déssoude ou bouge en dessous.
si tu comptes ne pas mettre de potentiomètre, tu peux aussi entrer le signal comme ça, c'est moins pénible à souder que la pin centrale de la molex.
Je n'ai indiqué qu'un seul GND (celui de la voie L) mais puisque tu as cablé tes RCA, toujours dans le but de simplifier la soudure, tu peux entrer le GND de chaque voie sur le trou de gauche. les deux sont reliés sur le pcb.
edit : l'image c'est un nouveau T1 mais c'est pareil pour cette partie de la carte.
Vérifie bien la soudure de la pin molex en dessous du pcb car divxfr a eu un souci en utilisant la masse a cet endroit. En chauffant la pin, elle se déssoude ou bouge en dessous.
si tu comptes ne pas mettre de potentiomètre, tu peux aussi entrer le signal comme ça, c'est moins pénible à souder que la pin centrale de la molex.
Je n'ai indiqué qu'un seul GND (celui de la voie L) mais puisque tu as cablé tes RCA, toujours dans le but de simplifier la soudure, tu peux entrer le GND de chaque voie sur le trou de gauche. les deux sont reliés sur le pcb.
edit : l'image c'est un nouveau T1 mais c'est pareil pour cette partie de la carte.
- alkasar
OK merci beaucoup, j'ai controlé, mon Grd molex est bien relié à ceux que tu signales et mes masses RCA aussi, ça devrait être bon. Demain je rebranche sur des enceintes mais faut-il une source aussi pour éviter l'oscillation ?
- gouet
Joel, l'oscillation peut venir d'un phénomène d'antenne ou d'un défaut de masse ... donc oui branche ton potar passif et ton lecteur CD ....
cela devrait marcher impec.
- Yuli_35
- Inscription Forum: 11 Aoû 2006 17:17
Yuli_35 a écrit:Joel, l'oscillation peut venir d'un phénomène d'antenne ou d'un défaut de masse ... donc oui branche ton potar passif et ton lecteur CD ....
Je fais ça demain ( trop d'émotions aujourd'hui )
Priez pour moi
- gouet
j'ai commencé le mien... c'est plus long que prévu !!
J'ai acheté un multimètre, pour le T2 je suis passé à 30,5 et pour le T1 à 36V c'était bon.
A suivre...
J'ai acheté un multimètre, pour le T2 je suis passé à 30,5 et pour le T1 à 36V c'était bon.
A suivre...
- DivXFR
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 13:07
Hello, IL CHANTE Merci à tous pour vos prières mais surtout pour pour votre aide éclairée
- gouet
gouet a écrit:Hello, IL CHANTE Merci à tous pour vos prières mais surtout pour pour votre aide éclairée
Fais des photos stp
- DivXFR
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 13:07
Pour les fans de gros cubes, le TA3020 chez audiophonics:
http://www.audiophonics.fr/audiophonics ... -5482.html
http://www.audiophonics.fr/audiophonics ... -5482.html
- enelrick
- Inscription Forum: 25 Fév 2003 22:21
- gouet
Quelles dimensions le boitier?
- enelrick
- Inscription Forum: 25 Fév 2003 22:21
C'est spartiate, mais on n'en attend pas plus d'un ampli !
Coté son ... ca chante comment pour l'instant ? il faut garder la tête froide, car rien n'est rodé....
a+ Gilles.
Coté son ... ca chante comment pour l'instant ? il faut garder la tête froide, car rien n'est rodé....
a+ Gilles.
- Yuli_35
- Inscription Forum: 11 Aoû 2006 17:17
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|