Pour 800 zorros environ, que puis-je espérer ?

|
68 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
hermeneute a écrit::Dbonjour a tous!! et toutes!!! merci pour le site vraiment génial de "World Audio Design"
que pensez vous du kit avec des lampes Kel84 le son n'est pas acide il est doux? et la dynamique ? oui je sais c'est du tube mais bon quand même!!!! est-ce un bon rapport qualité prix environ pour 573 livres sterlings???? merci pour vos commentaires je suis prêt à l'acheter si vous avez d'autre sugestions concernant un modèle ou autre sur ce site ou un autre site (est le bienvenu)...merci bcp
et excellente écoute sur vos tubes bien condensés et svp en lignes!!!
ACVotre a écrit:bonjour à tous
il me semble que la qualité d'un ampli à tube en dehors du schémà utilisé est surtout conditionné par la qualité des transfos
d'ailleurs à ce titre connaissez vous des marques qui existent encore et qui font des excellents tranfos (autres que tango, partridge ou millérioux)
merci , j'ai bien envie de m'en faire un petit
sinon il y a l'ampli de gilbert prayalle à base de 5998 par contre 2 à 3 w de puissance
haskil a écrit:Snob, Magnétic aussi est capable du meilleur comme du pire... comme d'émpiler les toles deux par deux pour faire des éconocroques... Nous sommes un certain nombre de forumeurs à avoir vu cela chez Cocheteux qui nous a montré une ribambelle de transfos commandés par lui et le Magnétic faisait pâle figure (aux mesures aussi...).
Alain
haskil a écrit:Un transfo de sortie, c'est pas un transfo d'alimentation. Le second est plus facilement maitrisé que le premier.
Alain
|
68 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Amplis et Préamplis
|