Shirley Watts, la veuve de Charlie Watts, batteur des Stones
https://www.rtbf.be/article/deces-de-l-epouse-du-defunt-batteur-des-rolling-stones-charlie-watts-11126103
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un forum dédié aux échanges sur des sujets de LOISIRS non listés par ailleurs dans les autres forums HCFR dédiés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
RUBRIQUE NECROLOGIQUE : RIP...
- Sietch31
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
La configuration dans mon profil
Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30
-
LeBarr - Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
Terry Hall
groupe "The specials" qui trempa dans le ska macéré dans du post-punk ... par la suite les "Fun boy Three" pré new wave .... participa à différents degrés dans des productions plus pop-new wave ... comme avec les Bananarama
https://www.lemonde.fr/culture/article/ ... _3246.html
groupe "The specials" qui trempa dans le ska macéré dans du post-punk ... par la suite les "Fun boy Three" pré new wave .... participa à différents degrés dans des productions plus pop-new wave ... comme avec les Bananarama
https://www.lemonde.fr/culture/article/ ... _3246.html
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Vous me faites chier avec cette rubrique nécro... A chaque fois, je sens le boulet frôler mes oreilles...
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
C’est pas le boulet que tu dois craindre…
C’est l’ALD.
Phil
C’est l’ALD.
Phil
- adpcol
- Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
adpcol a écrit:C’est pas le boulet que tu dois craindre…
C’est l’ALD.
Phil
La quoi ?
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
papinova a écrit:Vous me faites chier avec cette rubrique nécro... A chaque fois, je sens le boulet frôler mes oreilles...
Tant que tu sens toujours quelque chose c'est que tu es vivant .. c'est rassurant
-
griosu - Membre HCFR
Le 07 décembre: Jacques Ciron, comédien reconverti dans le doublage
https://www.rtl.be/people/potins/une-vo ... 19989.aspx
https://www.rtl.be/people/potins/une-vo ... 19989.aspx
-
griosu - Membre HCFR
papinova a écrit:Vous me faites chier avec cette rubrique nécro... A chaque fois, je sens le boulet frôler mes oreilles...
Tu parles de griosu évidemment.
- Winchestermann
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
griosu a écrit:adpcol a écrit:C’est pas le boulet que tu dois craindre…
C’est l’ALD.
Phil
La quoi ?
Affection de longue duree.
Le truc que tu sais ineluctable mais qui dure.
Tres different du boulet.
Phil
- adpcol
- Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Winchestermann a écrit:papinova a écrit:Vous me faites chier avec cette rubrique nécro... A chaque fois, je sens le boulet frôler mes oreilles...
Tu parles de griosu évidemment.
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Philippe Streiff, 67 ans (Pilote F1) ..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Un de mes chers camarades....et bon pilote, dont la passion l'a mené à la tétraplégie....triste je suis
- Sietch31
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Maxi Jazz du groupe faithless
-
griosu - Membre HCFR
Comme Prodigy, il n'est plus là mais sa musique est immortelle .
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
|
|