N'empêche qu'elle n'aura pas dépassé la durée du règne de Louis XIV.
Remy
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papinova et 3 invités
TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un forum dédié aux échanges sur des sujets de LOISIRS non listés par ailleurs dans les autres forums HCFR dédiés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
RUBRIQUE NECROLOGIQUE : RIP...
La configuration dans mon profil
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
rmsk - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
C'est ce que j'allais dire....
N'empêche qu'elle représente en tant que monarque, paradoxalement pour une démocratie, ce qui manque cruellement à la notre : la stabilité et le long terme....
La plupart d'entre nous ici n'ont vécu que pendant la période de son règne, cela reste incroyable !
N'empêche qu'elle représente en tant que monarque, paradoxalement pour une démocratie, ce qui manque cruellement à la notre : la stabilité et le long terme....
La plupart d'entre nous ici n'ont vécu que pendant la période de son règne, cela reste incroyable !
- Sietch31
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Keron a écrit:Peu de gens meurent sur le trône.
Elle a quand même eu une belle vie et vécue longtemps à la tête de son pays.
Si dans GAMES oF Throne quand tywin Lannister se prend 2 ou 3 traits d'arbalètes.
http://la-cuisine-de-robson.webnode.fr
Gato Audio DIA 250S NPM. PEL Serena Mundorfisé. Pied Acatama HMS 2.1
Acoustic solid classic wood cellule AT MV 740ML, Pro-jet Phono Box S3B, Marantz SA-KI Pearl Lite, IMAC
-
Robson5 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
rmsk a écrit:N'empêche qu'elle n'aura pas dépassé la durée du règne de Louis XIV.
Remy
Je crois qu'elle a tout de même battu Ramses 2 .
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
adpcol a écrit:Vouiaip.
Vont nous faire la totale sur toutes les chaines publiques.
Pour un peuple qui a raccourci le dernier ça manque pas de sel.
Phil
Louis XVI n'était pas le dernier, c'est Louis-Philippe Ier le dernier
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
poilau a écrit:rmsk a écrit:N'empêche qu'elle n'aura pas dépassé la durée du règne de Louis XIV.
Remy
Je crois qu'elle a tout de même battu Ramses 2 .
Il y en a un autre plus récemment qui a tenu 70 ans, Rama IX de Thaïlande.
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Robson5 a écrit:Keron a écrit:Peu de gens meurent sur le trône.
Elle a quand même eu une belle vie et vécue longtemps à la tête de son pays.
Si dans GAMES oF Throne quand tywin Lannister se prend 2 ou 3 traits d'arbalètes.
Oui j'y avais pensé mais je me suis dit que c'était un peu déplacé
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
arnuche a écrit:adpcol a écrit:Vouiaip.
Vont nous faire la totale sur toutes les chaines publiques.
Pour un peuple qui a raccourci le dernier ça manque pas de sel.
Phil
Louis XVI n'était pas le dernier, c'est Louis-Philippe Ier le dernier
Ouais y’ a fallu chercher les cousins des cousins.
Phil
- adpcol
- Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
C'est Charles le nouveau Roi ? Je pensais qu'il avait passé son tour au vu de son âge et de sa situation avec sa maîtresse devenue sa femme.
Pour ma part j'ai quand même toujours du mal à comprendre pourquoi certains pays continuent à entretenir des rois et des rennes. C'est du folklore.
Pour ma part j'ai quand même toujours du mal à comprendre pourquoi certains pays continuent à entretenir des rois et des rennes. C'est du folklore.
- Keron
Les rennes, c'est juste pour l'élevage et la consommation humaine.
MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
-
Jean16 - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Keron a écrit:C'est Charles le nouveau Roi ? Je pensais qu'il avait passé son tour au vu de son âge et de sa situation avec sa maîtresse devenue sa femme.
Bonjour Keron, j’ai entendu ce matin sur Europe 1 que Charles assurerait l’intérim le temps que William prenne le relais.
Bonne journée
http://la-cuisine-de-robson.webnode.fr
Gato Audio DIA 250S NPM. PEL Serena Mundorfisé. Pied Acatama HMS 2.1
Acoustic solid classic wood cellule AT MV 740ML, Pro-jet Phono Box S3B, Marantz SA-KI Pearl Lite, IMAC
-
Robson5 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Jean16 a écrit:Les rennes, c'est juste pour l'élevage et la consommation humaine.
Et surtout pour le père Noël
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Keron a écrit:C'est Charles le nouveau Roi ? Je pensais qu'il avait passé son tour au vu de son âge et de sa situation avec sa maîtresse devenue sa femme.
Parce que ce sont les dernières incarnations de l'unité nationale.
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Jean16 a écrit:Les rennes, c'est juste pour l'élevage et la consommation humaine.
C'est à cause de ma femme bretonne
- Keron
Robson5 a écrit:Keron a écrit:C'est Charles le nouveau Roi ? Je pensais qu'il avait passé son tour au vu de son âge et de sa situation avec sa maîtresse devenue sa femme.
Bonjour Keron, j’ai entendu ce matin sur Europe 1 que Charles assurerait l’intérim le temps que William prenne le relais.
Bonne journée
Sérieux, l'intérim ? Il est pas assez âgé William ?
Cela peut durer des années.
- Keron
|
|