Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un forum dédié aux échanges sur des sujets de LOISIRS non listés par ailleurs dans les autres forums HCFR dédiés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

RUBRIQUE NECROLOGIQUE : RIP...

Message » 31 Déc 2016 15:41

Toi aussi tu étais ado dans mes années 80 ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30673
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 02 Jan 2017 12:25

François Chérèque vient de quitter ce monde à l'âge de 60 ans... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 02 Jan 2017 12:28

papinova a écrit:François Chérèque vient de quitter ce monde à l'âge de 60 ans... :-?



Le vendu, il avait acheté sa place dans les hautes sphères du gouvernement contre la signature de l'ANI :oldy:
RIP par respect ...
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 02 Jan 2017 14:11

Ouais enfin... quand nos politiques ont fait de la lèche, de la compromission, du retournement de veste, de la vente de leur âme, leur credo, et qui de surcroît sont censés montrer l'exemple, il n'y a plus à s'étonner de rien... c'est tellement devenu tendance que ça finit par passer inaperçu, à tel point que les électeurs, comme d'habitude, iront les adouber en masse dans les urnes... :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 02 Jan 2017 15:28

kbil69 a écrit:
papinova a écrit:François Chérèque vient de quitter ce monde à l'âge de 60 ans... :-?



Le vendu, il avait acheté sa place dans les hautes sphères du gouvernement contre la signature de l'ANI :oldy:
RIP par respect ...


Quoi de plus banal pour un syndicaliste que de monnayer sa fin de carrière.
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Jan 2017 16:01

Quoi de plus naturel pour un fils à papa dont le seul combat de sa vie a été d'ouvrir le bec pour recevoir la becquée, que de se positionner en pourfendeur de syndicaliste...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 02 Jan 2017 16:51

La soupe est bonne chez les syndicalistes :friend: .
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Jan 2017 17:15

rmsk a écrit:On le savait que freddy krueger était mort, c'est expliqué dès le premier épisode.

Remy (qui connaît la sortie, merci !)

Une, deux, Freddy te coupera en deux
Trois, quatre, remonte chez toi quatre à quatre
Cinq, six, n'oublie pas ton crucifix
Sept, huit, surtout ne dors pas la nuit
Neuf, dix, il est caché sous ton lit
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 02 Jan 2017 17:42

N'empêche je n'aurai pas voulu être à la place Freddy quand il avait le cul qui gratte...
Meep
 
Messages: 10026
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 02 Jan 2017 20:06

papinova a écrit:Quoi de plus naturel pour un fils à papa dont le seul combat de sa vie a été d'ouvrir le bec pour recevoir la becquée, que de se positionner en pourfendeur de syndicaliste...

On en est encore là en 2017...?
Des petites cases avec plein de cliches dedans...les bons a gauche,les mauvais a droite ...
Eh Beh
Phil,vivement que ma generation claque pour passer a autre chose .
adpcol
 
Messages: 30471
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • online

Message » 02 Jan 2017 20:49

Heureusement non, nous ne sommes plus du temps de papi vu le taux de syndicalisation aujourd'hui. Les jeunes ne sont plus dupes.
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Jan 2017 22:11

poilau a écrit:Heureusement non, nous ne sommes plus du temps de papi vu le taux de syndicalisation aujourd'hui. Les jeunes ne sont plus dupes.


c est vrai que krasuki nous manque :siffle:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 02 Jan 2017 22:47

C'était le seul que j'appréciais :-? .
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 03 Jan 2017 0:26

adpcol a écrit:
papinova a écrit:Quoi de plus naturel pour un fils à papa dont le seul combat de sa vie a été d'ouvrir le bec pour recevoir la becquée, que de se positionner en pourfendeur de syndicaliste...

On en est encore là en 2017...?
Des petites cases avec plein de cliches dedans...les bons a gauche,les mauvais a droite ...
Eh Beh
Phil,vivement que ma generation claque pour passer a autre chose .


Pour être objectif, encore aurait-il fallu que tu rajoutes : ou lycée de Versailles...

Je ne faisais que passer pour signaler la mort d'un homme "public"... rien de plus mais des "biens pensants" on trouvé utile d'enjoliver sur ce décès, rien de plus normal quand il s'agit de clichés avec plein de petites cases dedans... n'est-il pas ? :ohmg:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 03 Jan 2017 0:57

papinova a écrit:... n'est-il pas ? :ohmg:

:mdr:

alain_38, sors de ce corps !
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline


Retourner vers Divers