Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un forum dédié aux échanges sur des sujets de LOISIRS non listés par ailleurs dans les autres forums HCFR dédiés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

RUBRIQUE NECROLOGIQUE : RIP...

Message » 24 Mar 2016 19:13

Robert64 a écrit:
lasarce a écrit:
D'un autre coté il peut réfléchir..... s'informer....se dire que si sa seule obsession c'est l'augmentation du rendement à l'hectare de la betterave, c'est foutu pour lui.....

Oui, mais tant que la très grande majorité continuera à faire la course au moins cher, et principalement dans les grandes surfaces, on n'aura que de la m....
Tout le monde dit "je préfèrerais payer plus cher pour de la qualité", mais le samedi tout le monde est chez Leclerc, Lidle ou Carrouf.
A+


Oui mais pour la mairde y'aura toujours moins cher dans les autres pays. Il faut qu'ils revoient leur métier, faire moins mais mieux, un peu à l'instar d'un éleveur breton qui a remisé son batiment dans lequel il faisait du porc à la chaine pour faire du porc de qualité, plein air bien nourri toussa.... Il gagne maintenant bien mieux sa vie, et accessoirement le consommateur mange un meilleur produit et l'animal est mieux traité
lasarce
 
Messages: 1420
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 25 Mar 2016 9:59

Garry Shandling - 66 ans
Acteur américain, connu pour son role du sénateur Stern dans la franchise Marvel ( Iron-Man, Captain America ), il a aussi été animateur de talk show
Image

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 47989
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 25 Mar 2016 13:40

roland_de_lassus a écrit:Johan Cruyff est décédé à 68 ans des suites d’un cancer..


:cry:

mes pensées à son frère Gourcuff :oops:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Mar 2016 13:53

Bourre-pif ?
Meep
 
Messages: 10021
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 25 Mar 2016 18:29

ogobert a écrit:Garry Shandling - 66 ans
Acteur américain, connu pour son role du sénateur Stern dans la franchise Marvel ( Iron-Man, Captain America ), il a aussi été animateur de talk show
Image


Pas un grand acteur mais pas mal présent sur les toiles. j'ai l'impression que beaucoup de personnes disparaissent. je ne sais plus si c'était pareil l'an dernier.

Par contre les images ne s'affichent plus sur mon Mac.

La configuration dans mon profil


http://la-cuisine-de-robson.webnode.fr
Gato Audio DIA 250S NPM. PEL Serena Mundorfisé. Pied Acatama HMS 2.1
Acoustic solid classic wood cellule AT MV 740ML, Pro-jet Phono Box S3B, Metronome Technologie CD ONE Signature. Zappiti server.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2777
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 25 Mar 2016 19:28

Robson5 a écrit:
ogobert a écrit:
Par contre les images ne s'affichent plus sur mon Mac.


idem , j'en connais un que ça va faire jouir...
Ultranova
 
Messages: 244
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 25 Mar 2016 19:42

:siffle:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Mar 2016 20:21

Robson5 a écrit:
ogobert a écrit:Garry Shandling - 66 ans
Acteur américain, connu pour son role du sénateur Stern dans la franchise Marvel ( Iron-Man, Captain America ), il a aussi été animateur de talk show
Image


Pas un grand acteur mais pas mal présent sur les toiles. j'ai l'impression que beaucoup de personnes disparaissent. je ne sais plus si c'était pareil l'an dernier.


Eh oui ma bonne dame, ça vit, ça meurt, c'est la vie...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Mar 2016 22:43

Hors ou avec souffrances ? Ça compte ou pas ? :hein:
Phil,ma bonne dame
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30471
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Mar 2016 10:20

Si on parle de souffrances alors je propose que l' on créé une rubrique "Les blessés qui ne sont pas morts" et on pourrait parler de tous les blessés au quotidien.
En ce moment il y en a pléthore.
Dernière édition par Meep le 27 Mar 2016 19:48, édité 1 fois.
Meep
 
Messages: 10021
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 27 Mar 2016 17:45

Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 27 Mar 2016 22:33

jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Mar 2016 23:37

Oh non putain :cry:
Cet auteur était une merveille.
Un démocrate, un vrai, ici je dirais un "vrai gauchiste" tourmenté.
Je crois qu''il avait affirmé avoir été sauvé de la détresse par la nourriture et -surtout- le vin rouge français :wink:
Il détestait, était horrifié par l'origine sanglante des US, comme tous les types honnêtes habitant ce pays, qu'il considérait comme un disneyland fascite obnubilé par la thune et la guerre "juste", où les repères moraux fourvoyés imposaient juste de ne pas boire, fumer, baiser librement.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 27 Mar 2016 23:54

Et merde....
astrorock
 
Messages: 10613
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 27 Mar 2016 23:55

Chien jaune et dalva sont orphelins...
astrorock
 
Messages: 10613
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Divers