|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un forum dédié aux échanges sur des sujets de LOISIRS non listés par ailleurs dans les autres forums HCFR dédiés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
RUBRIQUE NECROLOGIQUE : RIP...
Super la démo des deux champions...
La configuration dans mon profil
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Foiré va, après mon burne out sur la plage... c'est quand même mon intimité que tu bafoues...
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
normal que l'on prenne soin de toi, c'est la http://www.20minutes.fr/societe/1727835 ... e-francais
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
papinova a écrit:Foiré va, après mon burne out sur la plage... c'est quand même mon intimité que tu bafoues...
+
- Boc21
- Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
Betekaa a écrit:Décès de Phil
J aurais parié sur papi tu vois
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
moi je parie qu'on va cesser , ici c'est RIP
Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
- rann
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
40 morts à Paris ce soir dans plusieurs attaques armées!
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Fafa a écrit:40 morts à Paris ce soir dans plusieurs attaques armées!
On en est à près de 120 morts. Et à mon sens, avec les polycriblés et les chocs hémorragiques, ça va empirer...
Et sur Internet, les sympathisants de Daech sont satisfaits de ce 11 septembre hexagonal.
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
- franck660
- Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38
- BRUNOTILUS
- Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Le plus grand ailier du monde.
Quelle tristesse ... RIP
A+
Velvet
Quelle tristesse ... RIP
A+
Velvet
- Velvet
- Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
C'est le Ronaldo du rugby .
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
- Ciré 7
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Il ne violera plus personne
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
quoi, Leduc est mort?
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
|
|