yasathi a écrit:Guy BEART....en sortant de chez lui pour se faire couper les cheveux !
la barbe
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
yasathi a écrit:Guy BEART....en sortant de chez lui pour se faire couper les cheveux !
ogobert a écrit:Confusion possible sinon probable avec Devos qui lui nous a quitté il y a pas loin de 10 ans déjà
La configuration dans mon profil
Analogeek a écrit:yasathi a écrit:Guy BEART....en sortant de chez lui pour se faire couper les cheveux !
la barbe
captain a écrit:poilau a écrit:J'étais persuadé qu'il était mort depuis longtemps . Je devais confondre avec Gilbert Bequot.
Becaud.....
astrorock a écrit:la grande a gauche, je lui ferais bien un bigbisous.
En 1993, alors qu'elle est âgée de 19 ans, Marie Drucker apparait dans le clip Big Bisou version karaoké et dans celui de Tout nu est tout bronzé du chanteur Carlos.
rmsk a écrit:Euh ... rien à cirer (ce n'est pas si souvent).
Remy
Boc21 a écrit:C'était pourtant la voix d'Albator...une bonne série, pas juste un dessin animé débile...
Dans cet épisode, le premier, la TV du futur est taxée "d'abétisseur mondiovisuel, empêchant l'homme de relever la tête, l'asservissant en bloquant ses pensées avant qu'elles ne puissent apparaitre...et comme il ne réfléchit plus, il se croit heureux".
Fallait oser en 1978 dans un dessin animé pour enfants diffusé à la TV
|
|