Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un forum dédié aux échanges sur des sujets de LOISIRS non listés par ailleurs dans les autres forums HCFR dédiés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

RUBRIQUE NECROLOGIQUE : RIP...

Message » 23 Juil 2011 22:34

RIP Amy
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Juil 2011 22:52

Amy, quelle similitude de destinée avec Janis Joplin. Encore merci à vous deux. Reposez en paix.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 24 Juil 2011 1:22

ogobert a écrit:27 ans, punaise, quel gachis :(

+1 Quelle tristesse
phil974
 
Messages: 10559
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Dernier concert, la tournée a été annulée...

Message » 24 Juil 2011 9:23

et la voilà perdue sur la scène, les yeux dans le vague...
Un vraie gâchis, car il ne faut pas se leurrer, c'est une grande artiste qui est partie... si jeune. Elle était et c'est rare de nos jours, auteur - compositeur - interprète.

[youtube]ttJg8901qAU[/youtube]

[youtube]rl8ngEXqlYo[/youtube]
Dernière édition par onovno le 24 Juil 2011 14:06, édité 3 fois.
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 24 Juil 2011 9:36

27 ans, comme Janis Joplin, Jimmy Hendrix, Jim Morrisson ou Kurt Cobian !

ed
Eldudo
 
Messages: 7556
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 24 Juil 2011 10:00

Fafa a écrit:
Eldudo a écrit:Ce qui me désole, c'est que c'était prévu et que personne n'a pu empêcher cela :(
Les journaux (enfin, les torchons) people vont pouvoir s'en donner à coeur joie. Ca m'énerve d'avance....

ed

Je ne considère pas les torchons comme les pires... Pour moi, le pire, c'est l'origine même de ce boulot : les lectrices et lecteurs.

+ bc bc bc
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 24 Juil 2011 11:02

Eldudo a écrit:27 ans, comme Janis Joplin, Jimmy Hendrix, Jim Morrisson ou Kurt Cobian !

ed

A se demander si elle ne l'a pas fait exprès pour faire partie de la bande.

:oops:
arnuche
 
Messages: 25038
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 24 Juil 2011 11:04

speedfan a écrit:
Fafa a écrit:
Eldudo a écrit:Ce qui me désole, c'est que c'était prévu et que personne n'a pu empêcher cela :(
Les journaux (enfin, les torchons) people vont pouvoir s'en donner à coeur joie. Ca m'énerve d'avance....

ed

Je ne considère pas les torchons comme les pires... Pour moi, le pire, c'est l'origine même de ce boulot : les lectrices et lecteurs.

+ bc bc bc

Ce n'est pas parce qu'il y a des pédophiles qu'il est estimable de leur organiser des ballets bleus. :roll:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18356
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 24 Juil 2011 11:44

Cette presse est régulièrement critiquée par tout un chacun, ce même tout un chacun qui a le pouvoir de faire tout cesser!
Tu connais ma règle de vie : chacun assume sa responsabilité propre!
Si on ne veut pas que ces torchons se vendent, il suffit de ne pas les acheter.
Pour l'instant, visiblement, l'envie d'acheter est bien supérieure à l'envie de les voir disparaitre... Donc ils perdurent, on assume cela, et ce, tant que ce sera légal (et je ne vois aucune raison pour que cela devienne illégal).

La pédophilie, elle, est illégale. Donc pas de concession à avoir avec les pédophiles (qu'ils soient "fournisseurs" ou "consommateurs"). On n'est donc pas du tout dans le même rapport qu'avec la presse (fournisseurs) et les lectrices et lecteurs (consommateurs), qui eux sont dans la légalité.
Si l'une ou l'autre des parties souhaitent que cette industrie disparaisse, c'est dans leur pouvoir. Si cette industrie ne disparait pas, c'est que les DEUX parties souhaitent que ça perdurent.
Sachant que l'une en vit, il lui est difficile de stopper. L'autre, qui ne l'utilise que pour son plaisir personnel, a facilement la possibilité de stopper. De par cette position, cette partie est donc "pire" que la première suscitée.
Dernière édition par Fafa le 24 Juil 2011 11:49, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 24 Juil 2011 11:48

Vous pourriez peut-être continuer en section musique: viewtopic.php?f=7&t=29969136 :idee:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30671
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 24 Juil 2011 12:54

Eldudo a écrit:27 ans, comme Janis Joplin, Jimmy Hendrix, Jim Morrisson ou Kurt Cobian !


Pas forcément le club dans lequel on a le + envie de rentrer :( même s'il y a du "beau monde"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Club_des_27

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 47989
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 24 Juil 2011 19:19

Un complot j'vous dit ! mais contre qui ? ou pourquoi va savoir ? Les illuminati peut être.

ed
Eldudo
 
Messages: 7556
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 25 Juil 2011 6:39

Décès du neuropsychiatre David Servan-Schreiber dimanche à Fécamp

http://www.dhnet.be/infos/monde/article ... ecamp.html
Diam
 
Messages: 91
Inscription Forum: 30 Juil 2003 13:03
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 25 Juil 2011 10:59

Cancer du cerveau ! Perso, ça m'effraie.

ed
Eldudo
 
Messages: 7556
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 25 Juil 2011 11:14

Eldudo a écrit:27 ans, comme Janis Joplin, Jimmy Hendrix, Jim Morrisson ou Kurt Cobain !

ed


Perso, ça me troue de voir qu'on la porte aux nues comme on le fait, et qu'on la mette sur le même piédestal que les 4 que tu cites. A part sa voix, je ne lui trouvais vraiment, mais alors vraiment aucun autre talent que celui de faire parler d'elle dans les tabloïds pour ses histoires de concerts annulés, drogues et bitures... Passé l'effet de (bonne) surprise du premier album, ça a fait pschit, comme dirait l'autre.

Sa mort ne m'étonne pas et ne me touche pas plus que celle de n'importe quel gusse lambda dans le monde.

(N'y voyez aucune méchanceté... :oops: )
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline


Retourner vers Divers