Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

un grand merci à stephane sav

Message » 24 Jan 2008 13:54

stéphane SAV a écrit:Bonjour en faites Optoma va (normalement) testé le projecteur en entrée HDMI (preciser bien que vous utilisez une PS3) et voir si cette derniere fonctionne.
Si soucis releve sur cette entrée alors ils peuvent soit uprader un soft,remplacer un circuit integré (un convertisseur a/d par exemple) ou remplacement de la carte.
Proposez leur de passer avec votre PS3 ainsi que votre cable si cela est possible mais je ne connais pas leur fonctionnement de SAV.
Tenez nous informé del'avancement de votre probleme.
Bonne journee Stephane.


Ok merci beaucoup, juste une petite précision car un VP est quand même fragile (surtout la lampe), j'envisage le pire si la lampe ne fonctionne plus une fois arrivé au SAV (transport mouvementé par ex), vont-il la changé (la garanti n'etait que de 6 mois sur la lampe ) ou dois-je notifié quelle est en pafait état de marche sur le formulaire du SAV ?
aldpi7280
 
Messages: 613
Inscription Forum: 21 Mai 2007 20:45
  • offline

Message » 24 Jan 2008 15:04

Il est rare qu'une lampe fonctionnelle arrive "HS" en SAV à cause du voyage.

La lampe n'aime pasetre "trimbalé" pendant qu elle est chaude sinon il n'y a pas de soucis à envoyer le projecteur en SAV ou de l'emmener en vacance ;-)
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 26 Jan 2008 15:19

qui saurait me dire si CTP (Stephane SAV) est ouvert le samedi et aurait le numéro de téléphone, merci !

Pierre
PETER77
 
Messages: 9684
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 26 Jan 2008 15:22

Help !

Bonjour,

Je suis possesseur d'un tx200 avec 400h au compteur qui s'est mis à m.erder récemment .

Voila le prob : le ventilo se met à fond au démarrage et reste à cette vitesse, les 2 voyants temp/lamp clignotent alternativement en rouge.

Le manuel dit qu'il s'agit d'un problème de refroidissement, j'ai démonté l'appareil (c'est pas la première fois, je l'ai déjà nettoyé) et après examen et vérification de tous les branchements je soupçonne la sonde.

C'est possible que ce soit ça ? Quelqu'un a déjà rencontré ce type de souci avec ce modèle ?

Help me ! :(

@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 26 Jan 2008 16:17

PETER77 a écrit:qui saurait me dire si CTP (Stephane SAV) est ouvert le samedi et aurait le numéro de téléphone, merci !

Pierre


Je vous ai repondu en MP
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 29 Jan 2008 19:55

Salut Stéphane

Je viens m'en remettre a toi :mdr: , apparament tu serais mon seul espoir... :lol: Donc je t'explique la situation j'ai un video projecteur nec vt440 et j'ai un probleme au niveau de l'image, j'ai un point rouge en plein mileu de l'écran, j'ai crée un sujet sur sa voici le lien http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0 . Merci
Djims
 
Messages: 198
Inscription Forum: 06 Oct 2007 22:04
  • offline

Message » 30 Jan 2008 10:02

Bonjour on dirais grosse poussiere par rapport a la photo,il faudrait le demonter pour le nettoyer.
Si vous ne le "sentez" pas contactez moi en MP je vous donnerais mes coordonnees.
Cordialement Stéphane.
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 30 Jan 2008 12:19

stéphane SAV a écrit:Bonjour on dirais grosse poussiere par rapport a la photo,il faudrait le demonter pour le nettoyer.
Si vous ne le "sentez" pas contactez moi en MP je vous donnerais mes coordonnees.
Cordialement Stéphane.

Pourtant j'ai démonté pas mal de choses dans mon projo et j'ai tout passé a la soufflette :mdr: apparament d'apres d'autre avis sur mon post sa viendrait d'autre chose qu'une poussière... :roll: , car j'ai fais quelque test de mires bleu,rouge,vert,blancet noir et le point rouge n'apparait que sur le noir et meme en jouant avec la netteté le point de change pas d'un poil....? Enfin bon, se weekend je le demonte une dernière fois et on vera bien. Merci a toi :wink:
Djims
 
Messages: 198
Inscription Forum: 06 Oct 2007 22:04
  • offline

Message » 30 Jan 2008 12:47

Justement , on dirais bien une poussiére (sur le chemin ou la matrice rouge ?) C'est pas si évident à enlever car il faut vraiment y tomber dessus : elle à l'air énorme vu sur l'écran mais en réalité sa taille est infime .

Faut arriver à mettre dans le mille :oops:
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 30 Jan 2008 15:20

Je viens d'aller revoir votre post et deja il faut commencer a tout nettoyer au chiffon pas juste a la souflette.
Ensuite entre le panneau LCD et le prisme il y a despolarisants out et parfois des filtres optiques,il faut voir si polatrisant out du rouge n'est pas brule.
Courage.
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 06 Fév 2008 11:56

Bonjour excuser moi si je m'immisce, mais je savait pas trop ou poster.

Quelqu'un sait il se que signifie chez sanyo quand le voyant rouge(power) et orange (replace lamp) cligne tous les deux en même temps?(changer de lampe?)
Ou peut il s'agir d'un autre probleme?
pizza
 
Messages: 18
Inscription Forum: 06 Juil 2006 2:56
  • offline

Merci stéphane

Message » 06 Fév 2008 12:01

Bonjour,

un grand remerciement à Stéphane et son équipe pour une intervention en garantie sur mon PLVZ4 de toute juste 2 ans et 600 heures.

produit réceptionné le 18/01à Paris et reçu en retour le 05/02

changement du prisme LCD ( en garantie ) alors que la garantie SANYO de 3 ans exclue ce genre de panne !

Bravo et Merci , cela donne envie de passer au PLVZ2000 avec un SAV de cette qualité!

Cordialement
crised88
 
Messages: 66
Inscription Forum: 13 Avr 2006 14:19
  • offline

Message » 06 Fév 2008 16:25

pizza a écrit:Bonjour excuser moi si je m'immisce, mais je savait pas trop ou poster.

Quelqu'un sait il se que signifie chez sanyo quand le voyant rouge(power) et orange (replace lamp) cligne tous les deux en même temps?(changer de lampe?)
Ou peut il s'agir d'un autre probleme?


Bonjour projecteur en securite il faut passer par un centre agree Sanyo avec copie de votre facture d'achat.
Cordialement Stephane.
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 06 Fév 2008 16:26

crised88 a écrit:Bonjour,

un grand remerciement à Stéphane et son équipe pour une intervention en garantie sur mon PLVZ4 de toute juste 2 ans et 600 heures.

produit réceptionné le 18/01à Paris et reçu en retour le 05/02

changement du prisme LCD ( en garantie ) alors que la garantie SANYO de 3 ans exclue ce genre de panne !

Bravo et Merci , cela donne envie de passer au PLVZ2000 avec un SAV de cette qualité!

Cordialement

Bonjour et merci pour votre petit message,bonnes projections.
Cordialement Stephane
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 07 Fév 2008 17:20

dindon_sniper a écrit:Bonjour.

je ne suis pas encore possesseur d'un quelconque vidéoprojecteur (ça viendra :wink: ); je suis, par contre, un forumeur actif et assidu.

Je tenais juste à dire à quel point je trouve FANTASTIQUE la gentillesse, la disponibilité, le sérieux, la compétence de StéphaneSav à notre époque où tout le monde se fiche de tout et où la règle absolue est le "chacun pour soi"...

Je peux le dire avec d'autant plus de sincérité et de "désinterressement" que je n'ai jamais fait appel à lui et que j'espère que je n'aurai jamais à faire appel à lui !


Je confirme :wink:
captain
 
Messages: 4870
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil