J'ai eu une démo samedi dernier d'un Sony VPL-VW500ES avec une Panamorph UH480 sur un écran de 3m70 de base et c'était absolument magnifique avec un très beau piqué, des couleurs bien balancées et une immersion totale. J'avais vu ce sony il y a quelques semaines sans lentille et j'ai trouvé l'image avec la lentille au moins aussi belle et le format "scope" apportait vraiment un plus indéniable.
J'attend l'arrivée de mon 55ES avec impatience. Je vais continuer de zoomer comme je fais depuis maintenant 7 ans. On verra l'invest dans une lentille un peu plus tard mais ça commence à me titiller.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Projeter en 2.35 : Du rêve à la réalité !!!
- Alain Dupuis
- Inscription Forum: 02 Mar 2006 12:30
- Localisation: En mode rastaquère entre Singapour et la Thailande...
Grumpt a écrit:Chez Prismasonic sur les modèles [*]actuels seul ceux commencent par P comme le P100 sont des prismes les cinomorph C100 et C150 sont des lentilles. Il y en a un neuf sur ebay mais pas donner 2749€ + 40 de frais de port. Sinon directement chez Prismasonic, le P100 M( le moins cher) à 1290€ + 24% de taxe par correspondance.
Honnêtement, ont est vraiment pris pour des c*ns pour afficher de tels tarifs
Je veux bien qu'il y ai du travail sur un certain verre, mais de là à afficher ces tarifs là ...
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
et c'est le 1er prix de la marque concurrente
- sylvain07
- Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
kbil69 a écrit:Grumpt a écrit:Chez Prismasonic sur les modèles [*]actuels seul ceux commencent par P comme le P100 sont des prismes les cinomorph C100 et C150 sont des lentilles. Il y en a un neuf sur ebay mais pas donner 2749€ + 40 de frais de port. Sinon directement chez Prismasonic, le P100 M( le moins cher) à 1290€ + 24% de taxe par correspondance.