Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Probleme lignes verticales BENQ 1070 +

Message » 21 Fév 2025 21:55

Bonjour,
Suite à une non utilisation prolongée d'au moins 1 an, lorsque j ai voulu utiliser mon Vidéo-projecteur tout allait bien quand au bout de quelques minutes la projection s est stoppée net.
Témoin de température allumé.
A la 1ere inspection j ai constaté que le culot de la lampe était éclaté bien que celle ci continue a fonctionner. J ai donc changé celle ci mais le problème subsiste. La lampe coupe au bout de quelques minutes.
J ai donc ouvert la bête et pu identifier le problème qui vient d un ventilateur qui ne se déclenche pas.
Vu le nombre de petites visses, de fils débranchés..., de peur de tout oublier, j'ai preferé tout rebrancher, revisser et refermer le projecteur en attendant que la commande du ventilo arrive.

Alors que capot ouvert tout fonctionnait normalement (avant la coupure au bout des 5 minutes le temps que la Lampe surchauffe) une fois tout remonté je fais un essai pour m assurer que j ai bien tout remonté... et là c'est la cata!
Maintenant j ai des lignes verticales qui sont apparues et bien sûr le projo coupe au bout de quelques minutes (mais ça, ça ne m inquiète pas).
Donc avez vous une idée pour ces lignes verticales.
Merci pour votre aide.
Insid78

Inscription Forum: 21 Fév 2025 21:41

Message » 22 Fév 2025 11:24

je vous poste une photo pour plus de clarté concernant mon problème.
Merci

Image
Insid78

Inscription Forum: 21 Fév 2025 21:41

Message » 22 Fév 2025 15:39

Bonjour,

Ça pourrait être du à un connecteur d'une nappe de fils mal enfoncé au remontage...

:D
http://selac.free.fr
Driggs

Inscription Forum: 22 Sep 2003 20:34

Retourner vers Demande / Conseil

• Articles en relation
    Dernier message