Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Problème image trop haute benz w2000+

Message » 31 Mai 2024 8:21

Bonjour
J’ai récemment changer mon Benq w2000+ de position suite à des travaux dans ma salle dédiée.Il se trouve maintenant à environ 1m30 du sol et à 4 m de mon écran.il est donc + haut de 70 cm par rapport à ma première installation.
Le problème que je rencontre c’est que maintenant l’image projetée est beaucoup trop haute.Moitié mur et moitié plafond.J’ai essayé de jouer avec la molette du Lens shift mais elle ne corrige pas assez ce défaut.J’ai également essayé de retourner le VP mais comme il projette au centre de l’écran,l’image est alors trop basse.Est ce que si je me procure un câble VGA pour brancher le VP sur un PC je pourrai corriger ce problème ?
Car quand je vais dans le menu des règlages la fonction « position image » est grisée est n’est disponible que si la source est un PC.
J’ai remarqué que la lampe du VP est orientée vers le haut,ce qui explique mon problème.Est ce normal?Y’a t’il moyen de la recentrer mécaniquement ou autre?
Aussi est ce que lors de ma première installation + basse j’ai dû positionner l’image pour cette installation et que ces paramètres restent sauvegardés?Car je ne sais plus comment se passe cette première mise en route du VP.Si c’est le cas Y a t’il un moyen de recommencer le guide de mise en route comme lors de la toute premiére utilisation?
Voilà j’espère avoir été assez clair quant à mon problème et j’espère trouver une solution ici.
Merci d’avance.
Tof2579
 
Messages: 1
Inscription Forum: 31 Mai 2024 7:55
  • offline

Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message