|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ced et 23 invités
Pannes & Lampe Cassée sur D-ila JVC
Double effet kisscool ou Doublon ..??
- Goldfinger67
- Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
euh... juste un détail orthographique : la lampe est cassée. Bon, je poursuis ma route...
- zorros
- Inscription Forum: 01 Juin 2003 11:16
hé oui,en effet celle la, j'aurais pu ne pas la faire....
merci à toi,chevalier masqué,défenseur du "bon" Francais
c'est corrigé
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
voila tout fraichement nvx proprietaire d'un 350 j'espere ne pas avoir le soucis...
quel est la position de jvc face au probleme?
pour moi demain c operation installation ... le meilleur
quel est la position de jvc face au probleme?
pour moi demain c operation installation ... le meilleur
- tibous
- Inscription Forum: 20 Jan 2008 10:49
hello,
il me semble avoir lu que sur les derniers modèles HD350, JVC a corrigé le tir, reste à savoir si c'est de l'info ou de l'intox
ah le déballage, l'installation et les premiers essais...c'est clair que c'est le meilleur mais même après c'est encore la fête ! quel plaisir des yeux à chaque visionnage
il me semble avoir lu que sur les derniers modèles HD350, JVC a corrigé le tir, reste à savoir si c'est de l'info ou de l'intox
ah le déballage, l'installation et les premiers essais...c'est clair que c'est le meilleur mais même après c'est encore la fête ! quel plaisir des yeux à chaque visionnage
- papetmax
- Inscription Forum: 16 Avr 2008 22:36
- Localisation: La tête dans les nuages, mais les pieds sur terre...
Salut les HD350istes,
Je pense d'ici peu procéder au nettoyage du prisme (suis à presque 600h), et donc vérifier l'intégrité ou la non-intégrité de ma lampe ....
Je vous tiens au jus ...
@+
Je pense d'ici peu procéder au nettoyage du prisme (suis à presque 600h), et donc vérifier l'intégrité ou la non-intégrité de ma lampe ....
Je vous tiens au jus ...
@+
- Must@ng
- Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
- Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
Je ne sais pas si JVC à régler le problème mais sur mon modèle qui a au compteur 262H rien à signaler si ce n'est le filtre à air trés sale
JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
-
1000K - Superviseur Forum Home-Cinema
- Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
ce topic est maintenant celui des pannes et des problemes de lampes,sur les D-ILA JVC
Néon
Staff Image
Néon
Staff Image
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
néon a écrit:ce topic est maintenant celui des pannes et des problemes de lampes,sur les D-ILA JVC
Néon
Staff Image
donc X3/X7/X9 compris?
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
qui a déjà démonté la lampe d'un X???
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
Bjr,
Ayant eu un problème de lampe fendue sur mon 350 (acquis déc 2008), cette lampe a ainsi été remplacée en Avril 2010. Maintenant cette "nouvelle" lampe a 700h au compteur et la semaine dernière lors du nettoyage du filtre, je l'ai démontée.
Et je tiens à confirmer ici que son aspect extérieur est nickel et que je n'ai vu aucune irisation au niveau du prisme du 350... Je l'ai malgré tout nettoyé, pour le cas où... qui peut le plus, peut le moins...
Mais pour moi la conclusion que l'on peut tirer du problème que nous avons initialement rencontré sur le JVC 350 est:
1- que c'était à l'origine un problème de conception de lampe (pour ce qui me concerne, j'en ai reçu une de remplacement)
2- et surtout que ce JVC 350 est un produit singulièrement bien né... chez nous plus de 2 ans d'utilisation, @ 1900h de projection et toujours autant de plaisir.
Hugo
Ayant eu un problème de lampe fendue sur mon 350 (acquis déc 2008), cette lampe a ainsi été remplacée en Avril 2010. Maintenant cette "nouvelle" lampe a 700h au compteur et la semaine dernière lors du nettoyage du filtre, je l'ai démontée.
Et je tiens à confirmer ici que son aspect extérieur est nickel et que je n'ai vu aucune irisation au niveau du prisme du 350... Je l'ai malgré tout nettoyé, pour le cas où... qui peut le plus, peut le moins...
Mais pour moi la conclusion que l'on peut tirer du problème que nous avons initialement rencontré sur le JVC 350 est:
1- que c'était à l'origine un problème de conception de lampe (pour ce qui me concerne, j'en ai reçu une de remplacement)
2- et surtout que ce JVC 350 est un produit singulièrement bien né... chez nous plus de 2 ans d'utilisation, @ 1900h de projection et toujours autant de plaisir.
Hugo
- Hugo S
- Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
- Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
en effet les "problemes" des séries X pouraient etre traités ici,et paradoxalement,j'ai l'impression qu'ils sont bien plus nombreux (les problemes) sur la nouvelle série que la série HD
mais c'est suite à la demande d'un forumeur qui à lui des soucis sur son HD350,que j'ai modifié le titre du topic,pour etre plus "généraliste"..
perso,mon HD350,toujours pas démonté,ni nettoyé,bref...je joue l'autruche
mais c'est suite à la demande d'un forumeur qui à lui des soucis sur son HD350,que j'ai modifié le titre du topic,pour etre plus "généraliste"..
perso,mon HD350,toujours pas démonté,ni nettoyé,bref...je joue l'autruche
- Néon
- Membre HCFR
Bonjour,
C'est à ma demande que néon a modifié le titre du post.
Je rappelle les pannes que je rencontre avec mon HD350 :
Il s'éteint de façon aléatoire comme après un appui sur standby de la télécommande, ou alors il se met en protection avec un code d'erreur inexistant dans la doc -> Pendant 1 minute, standby clignote 1 fois par seconde et warning clignote 2 fois par seconde. Ensuite standby reste allumé et warning continue à clignoter 2 fois par seconde.
Après cette mise en protection, il peut ne plus fonctionner pendant plusieurs jours : Il se remet de suite en protection.
JVC France n'a pas d'autre information sur la cause possible et j'attends leur coordonnées pour me mettre directement en relation et peut-être prévoir un remplacement ou un envoie métropole pour réparation.
C'est à ma demande que néon a modifié le titre du post.
Je rappelle les pannes que je rencontre avec mon HD350 :
Il s'éteint de façon aléatoire comme après un appui sur standby de la télécommande, ou alors il se met en protection avec un code d'erreur inexistant dans la doc -> Pendant 1 minute, standby clignote 1 fois par seconde et warning clignote 2 fois par seconde. Ensuite standby reste allumé et warning continue à clignoter 2 fois par seconde.
Après cette mise en protection, il peut ne plus fonctionner pendant plusieurs jours : Il se remet de suite en protection.
JVC France n'a pas d'autre information sur la cause possible et j'attends leur coordonnées pour me mettre directement en relation et peut-être prévoir un remplacement ou un envoie métropole pour réparation.
-
Muaddhib - Messages: 90
- Inscription Forum: 22 Juin 2008 19:59
Une petite nouveauté depuis hier soir :
Protection au bout de 2 minutes (toujours la même). Puis ce matin, je tente d'allumer le VP, standby et warning fixes rouge et lamp clignote 1 fois par seconde en orange...).
Je vais appeler le SAV de Toulouse sur les conseils de pando2 et leur expliquer mon soucis.
Je vais aussi démonter la lampe ce soir pour vérifier qu'elle n'est pas cassée.
Protection au bout de 2 minutes (toujours la même). Puis ce matin, je tente d'allumer le VP, standby et warning fixes rouge et lamp clignote 1 fois par seconde en orange...).
Je vais appeler le SAV de Toulouse sur les conseils de pando2 et leur expliquer mon soucis.
Je vais aussi démonter la lampe ce soir pour vérifier qu'elle n'est pas cassée.
-
Muaddhib - Messages: 90
- Inscription Forum: 22 Juin 2008 19:59
|
Retourner vers Demande / Conseil |