Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: riverainc et 24 invités

BenQ W1090 Souci désynchronisation lunettes 3D

Message » 15 Jan 2020 11:20

Bonjour la communauté,

depuis 1 mois, j'ai mis un pied dans le monde de la vidéo projection avec le BenQ W1090, très content de mon pti projo.

Le seul petit soucis, c'est que pour les films 3d, lors des scène très claire (explosion, ciel de plein jour etc.), j'ai une désynchronisation de mes lunettes et une inversion des images gauche-droite dès qu'elles se réactivent. Ça n'arriverait que 2-3 fois, ça irait, mais je suis obligé d'appuyer 25-30 fois par visionnage sur le bouton pour recaler les images G/D, ce qui crée un certain inconfort.

Comme je suis un peu nouveau dans le domaine, je me demande si c'est parce que c'est un projecteur "d'entrée" de gamme, si il y a un réglage qui pourrait m'aider à résoudre le problème ou si cela est dû aux lunettes qui ne sont peut-être pas assez qualitative.

Alors, est-ce qu'il y a des possesseurs de ce modèles qui ont eu et pu régler ce soucis? Et si cela vient des lunettes, une paire à me conseiller qui me permettrait de résoudre le problème? J'avoue que cela me serait bien utile...


Pour info, voici les paires de lunettes que j'ai acheté avec :

Boblov 3D : https://www.amazon.fr/gp/product/B07BMS5MTB/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o08_s00?ie=UTF8&psc=1



Merci à vous!


Sam.
Bloosam
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Jan 2020 9:43
  • offline

Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message