...La prise symétrique de mon valeureux XDP300 vient de casser...faut dire que l'appareil est tombé, simplement retenu par le câble symétrique...
Je viens de téléphoner à Lab7 (sav Pioneer en RP)...ils ne le réparent pas...pas de pièces disponibles pour cet appareil!!
Et comme il n'est plus sous garantie...
Heureusement, il fonctionne très bien sur la prise asymétrique! Mais je suis quand même dégoûté...un appareil qui valait 800€ à sa sortie, irréparable au bout de 2 ans...on nous prend vraiment pour des c..ns! Pioneer...fini pour moi !
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
DAP Pioneer XDP100R, XDP-300R, XDP-30R XDP-02 et Onkyo.
La configuration dans mon profil
"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-
alfachris - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un baladeur HD et mon choix s’est orienté sur le Pioneer xdp 300R.
Mais je constate qu’il n’est plus en vente.
Est-il remplacé par le Pioneer xdp 02U ou un futur xdp 400R ?
Merci pour vos retours
Je suis à la recherche d’un baladeur HD et mon choix s’est orienté sur le Pioneer xdp 300R.
Mais je constate qu’il n’est plus en vente.
Est-il remplacé par le Pioneer xdp 02U ou un futur xdp 400R ?
Merci pour vos retours
- fabrice59
- Inscription Forum: 17 Fév 2003 23:40
Bonsoir,
Bien qu'utilisant une grande partie de sa base technique, le XDP-02U n'est certainement pas le remplaçant du XDP-300R, dont le successeur sera peut-être celui que tu cites, qui sera certainement équipé de la roue crantée du réglage du niveau sonore si pratique.
Bonne soirée.
Bien qu'utilisant une grande partie de sa base technique, le XDP-02U n'est certainement pas le remplaçant du XDP-300R, dont le successeur sera peut-être celui que tu cites, qui sera certainement équipé de la roue crantée du réglage du niveau sonore si pratique.
Bonne soirée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Je vais donc attendre sa sortie, pas trop longtemps j’espère.
J’irais écouter le pioneer xdp-02U pour avoir une idée de la musicalité de ce DAP.
Bonne soirée.
J’irais écouter le pioneer xdp-02U pour avoir une idée de la musicalité de ce DAP.
Bonne soirée.
- fabrice59
- Inscription Forum: 17 Fév 2003 23:40
alfachris a écrit::oops: ...La prise symétrique de mon valeureux XDP300 vient de casser...faut dire que l'appareil est tombé, simplement retenu par le câble symétrique...
Je viens de téléphoner à Lab7 (sav Pioneer en RP)...ils ne le réparent pas...pas de pièces disponibles pour cet appareil!!
Heureusement, il fonctionne très bien sur la prise asymétrique! Mais je suis quand même dégoûté...un appareil qui valait 800€ à sa sortie, irréparable au bout de 2 ans...on nous prend vraiment pour des c..ns! Pioneer...fini pour moi !
.....Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... ....exit mon FiiO M11 (Androïd trop fermé sur ce modèle), et reprise dans la foulé d'un XDP 300R d'occase mais état neuf ...J"ai pu enfin réinstaller mon appli préférée "USB Audio Player Pro" qui me manquait tant sur le FiiO
Me reste plus qu'à racheter une petite housse en cuir!
La configuration dans mon profil
"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-
alfachris - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
alfachris a écrit:alfachris a écrit::oops: ...La prise symétrique de mon valeureux XDP300 vient de casser...faut dire que l'appareil est tombé, simplement retenu par le câble symétrique...
.....Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... ....exit mon FiiO M11 (Androïd trop fermé sur ce modèle), et reprise dans la foulé d'un XDP 300R d'occase mais état neuf ...J"ai pu enfin réinstaller mon appli préférée "USB Audio Player Pro" qui me manquait tant sur le FiiO
Me reste plus qu'à racheter une petite housse en cuir!
Exactement pareil ! Enfin, il y à deux ans, j'évolue demain vers un A&K SR15 pour voir ce que cela donne (enfin, plutôt entendre ^^).
- vachfolle
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 20:15
Bonjour,
Mon Astell & Kern AK70, dont les dimensions et poids ont été déterminants dans son choix pour mon usage à l'extérieur, file vers sa cinquième année. Et, bien que plusieurs autres me tentent pour alimenter les "gros" casques à l'intérieur, j'hésite toujours entre eux et un A & K, quoi que souvent un peu plus chers.
Bonne journée.
Mon Astell & Kern AK70, dont les dimensions et poids ont été déterminants dans son choix pour mon usage à l'extérieur, file vers sa cinquième année. Et, bien que plusieurs autres me tentent pour alimenter les "gros" casques à l'intérieur, j'hésite toujours entre eux et un A & K, quoi que souvent un peu plus chers.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Bonsoir pour ma part toujours très content de mon xpd100r. Mais voilà j'ai pris un casque Denon ahd5200 que je voudrai brancher en symétrique. Donc j'ai commandé a un prix qui je pense défi toute concurrence (moins de 200 euros pour les deux) un xpd300r et un xpd-02u. Qui sont dans un état neuf
- Laurent33480
- Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
|
Retourner vers DAP et Amplificateurs Nomades
|