kbil69 a écrit:totolarico a écrit: Pour le reste tu sais bien que je t'aime.
J'éteinds la lumière en sortant ?
Aahaha !! Spèce de jalou Kbil !!
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
kbil69 a écrit:totolarico a écrit: Pour le reste tu sais bien que je t'aime.
J'éteinds la lumière en sortant ?
La configuration dans mon profil
costaud a écrit:lorsque j'aurai le temps je referai le même test mais à partir du mode vivant (qui de base utilise la liste 3 , d'ailleurs mon dernier calibrage était basé sur le mode vivant + liste 0 , mais trop jaune visiblement )
totolarico a écrit:costaud a écrit:lorsque j'aurai le temps je referai le même test mais à partir du mode vivant (qui de base utilise la liste 3 , d'ailleurs mon dernier calibrage était basé sur le mode vivant + liste 0 , mais trop jaune visiblement )
Si je m'ecoutais j'irais bien taquiner la liste 3 car elle est utilisée en standard avec l'iris0
totolarico a écrit:prealablement je me suis fait un etalonnage liste1 avec optimisation du gamma dyn2 a voir sur screensd.
Encore un tuyaux pour vous, les regleurs fous. pour caller vos secondaires lors du reglage du CIE il n'y a pas que la teinte qui permette de centrer sur D65 mais aussi la " couleur " ( dosage de l'intensité. à combiner avec teinte )
|
Retourner vers CR de calibration par diffuseur
|