Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

*** Rencontre / Salon GRAND SUD 2006 ***

Message » 30 Mar 2006 15:38

On peut essayer de trouver un truc pas trop loin de Blagnac et trouver un système de navette comme à Paris pour rapatrier les gens qui viennent en Train ou en avion jusqu'au chateau.
J'en connais quelques-uns dans le coin.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12627
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Mar 2006 15:44

Christophe, je ne veux pas paraître méchant, mais si tu veux vraiment organiser une autre rencontre sur Toulouse, ouvre donc un topic et ne rajoutons pas de la confusion dans celui-ci. Le postulat de base de celui-ci est que la rencontre ait lieu sur Aix-Marseille (et je ne dis pas ça seulement parce que j'y habite, mais parce que cela intéresse aussi des gens qui viennent du 06, du 05 ou du 83 par exemple). ;-)

Merci.

Au fait, pour la liste des matos de notre rencontre, as-tu pensé à regarder sur le web ? Elle y est !
Dernière édition par Jose Hidalgo le 30 Mar 2006 15:46, édité 3 fois.
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 30 Mar 2006 15:44

..et bien il faut en organiser une autre Christophe , qu'est ce t'en penses ??? :D
cobaltnoss
 
Messages: 5327
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 30 Mar 2006 15:49

Je me renseigne. J'ai un pote qui habite à côté d'un chateau pas loin de Blagnac.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12627
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Mar 2006 15:50

Jose Hidalgo a écrit:Christophe, je ne veux pas paraître méchant, mais si tu veux vraiment organiser une autre rencontre sur Toulouse, ouvre donc un topic et ne rajoutons pas de la confusion dans celui-ci. Le postulat de base de celui-ci est que la rencontre ait lieu sur Aix-Marseille (et je ne dis pas ça seulement parce que j'y habite, mais parce que cela intéresse aussi des gens qui viennent du 06, du 05 ou du 83 par exemple). ;-)

Merci.

Au fait, pour la liste des matos de notre rencontre, as-tu pensé à regarder sur le web ? Elle y est !

Ok, mais alors trouve des organisateurs de là-bas... Pour l'instant il n'y a que des Toulousains...
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12627
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Mar 2006 15:50

cobaltnoss a écrit:..et bien il faut en organiser une autre Christophe , qu'est ce t'en penses ??? :D

Ben faut voir.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12627
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Mar 2006 16:13

Haaaaaa LA VOILA.... La guerre des Provinciaux... j'ai failli l'attendre ! :mdr:
Sunil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 833
Inscription Forum: 09 Déc 2003 19:05
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 30 Mar 2006 16:15

Sunil a écrit:Haaaaaa LA VOILA.... La guerre des Provinciaux... j'ai failli l'attendre ! :mdr:


et t'es content???
il va falloir que tu prennes le bateau jusqu'à Sète alors!!!! :mdr:
cobaltnoss
 
Messages: 5327
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 30 Mar 2006 16:37

une date est elle fixée ? :wink:
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 30 Mar 2006 16:41

callawayte a écrit:une date est elle fixée ? :wink:


Pour Toulouse ou pour Marseille ? :mdr: :lol: :wink:
thestreetfighter
 
Messages: 1081
Inscription Forum: 26 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Mar 2006 16:46

... ou pour Ajaccio ???
Sunil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 833
Inscription Forum: 09 Déc 2003 19:05
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 30 Mar 2006 17:00

Oulaaaaaaa c'est un peu le bin's ici!!! :lol: :mdr:
cobaltnoss
 
Messages: 5327
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 30 Mar 2006 17:09

ATTENTION...
Il faut faire super gaffe... l'organisation d'une rencontre de plusieurs membres du forum, ca pourrait passer pour une "CG de salle" déguisée :) le mieux serait de ce réunir dans des lieux différents, qui ne seraient pas en chine et pas louer la salle directement au constructeur de l'immeuble. :mdr:

OK je suis déjà sortie !
Sunil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 833
Inscription Forum: 09 Déc 2003 19:05
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 30 Mar 2006 17:36

thestreetfighter a écrit:
callawayte a écrit:une date est elle fixée ? :wink:


Pour Toulouse ou pour Marseille ? :mdr: :lol: :wink:


Toulouse bien sûr :D
cf ma localité :wink:
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 30 Mar 2006 18:04

Sunil a écrit:Haaaaaa LA VOILA.... La guerre des Provinciaux... j'ai failli l'attendre ! :mdr:

Oui, MERCI Christophe, merci beaucoup. Tu n'avais sans doute pas mieux que ça à faire de ta journée ? Profiter des gens qui essayent d'organiser dans leur coin une rencontre sur Aix-Marseille, tenter de détourner tout le travail déjà fait à tes fins personnelles, et du même coup provoquer une nouvelle polémique ? De la part de quelqu'un qui se dit modérateur, franchement cela me laisse pantois... :o Chacun appréciera l'élégance de la méthode. :evil: :evil:

Au passage, tu mens : les organisateurs de la rencontre ne sont pas tous toulousains, loin de là (tu as la liste sur Internet, je te le répète, mais s'il faut, tu n'as même pas daigné la regarder). Les contributeurs avec du matos, encore moins.

Pourquoi tu ne dis pas que ton but à toi aussi c'est de décourager les bonnes volontés ? Ben vas-y, allez, ose le dire... même si tu me disais le contraire, je n'y croirais pas de toute façon... :roll:

J'en ai vraiment plus que marre de me faire ch... pour rien à essayer d'organiser des choses dans ce forum, pour que d'autres essayent de profiter de mon travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et le pire (j'anticipe, vous allez voir) c'est que c'est MOI qui vais passer pour l'emmerdeur de service. Moi qui vais me faire engueuler par les modos (dont toi-même d'ailleurs - ah, de l'art d'être à la fois juge et parti... bravo !), ou pire encore. C'est dégoûtant.

Faites ce que vous voulez maintenant, moi je me demande si je ne vais pas laisser tomber. De l'aide de la part du Staff... elle est où lorsqu'on en a besoin ? Je me le demande...
Dernière édition par Jose Hidalgo le 30 Mar 2006 18:16, édité 2 fois.
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline


Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur