|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Rencontre HC/Hifi sur la Côte d'Azur (06)
Wow programme super alléchants !! ( et bobby m'a l'air d'etre un super bon film ! )
- Wermacht
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 17 Déc 2006 12:46
Voilà revenu...
D'abord, je vais ESSAYER d'organiser une demo chez moi Ruby - Jvc HD 1 Février-Mars, si Didier est d'accord!
J'hésite de vendre le Ruby pour le Jvc, je ne suis pas le seul. J'ai bien aimé le hD 1 à BKK, mais faut voir pour du SD et le scaling.
Serge, je viendrais en principe le 2 février et le 16. Je vais m'inscrire pour deux personnes, malgré que Nadia ne viendra pas souvent, sauf le 16. Reservation confirmé!
Cous - cous, pas très amateur, mais le Thai à St Laurent est sublime, mais assez chèr...
D'abord, je vais ESSAYER d'organiser une demo chez moi Ruby - Jvc HD 1 Février-Mars, si Didier est d'accord!
J'hésite de vendre le Ruby pour le Jvc, je ne suis pas le seul. J'ai bien aimé le hD 1 à BKK, mais faut voir pour du SD et le scaling.
Serge, je viendrais en principe le 2 février et le 16. Je vais m'inscrire pour deux personnes, malgré que Nadia ne viendra pas souvent, sauf le 16. Reservation confirmé!
Cous - cous, pas très amateur, mais le Thai à St Laurent est sublime, mais assez chèr...
- Indieke
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Indieke Merci. On sera content de te revoir!
Pour t'inscrire à l'association en couple tu envoies à Cine Croisette Madame Maguy Roig Hecker (trésorière) Résidence les Iles d'Or, 72 bd Alexandre III 06400 Cannes un chèque de 35€ pour un couple avec vos coordonnées date de naissance et 2 photos par personne.
Tu recois tes cartes, et la lettre de bienvenue qui donne les avantages de l'association et la possiblité d'avoir des réductions dans plus de 3000 cinémas en France
1) Pour la soirée du 2 février téléphone au restaurant pour réserver le nombre de places , ne paie rien maintenant Restaurant L'avion
"Film les Petites Vacances suivi du dîner avec Claire Nadeau et Olivier Peyon au restaurant « L’Avion » 4 rue Jean de Riouffe 06400 Cannes. Menu à 22€ boissons comprises. Téléphonez au restaurant pour réserver 04 93 39 43 62. "
2) Pour la soirée au Carlton "Histoires de Cine città" précedé du dîner "Homard Champagne", c'est 39€ par personne. Là nous demandons les paiements maintenant soit 78€ pour deux à envoyer à Maguy Hecker toujours
Je viendrai avec Hélène à la démo du JVC, j'ai peur que nous serons tenté par l'achat!!! A ce moment il faudra voir un achat groupé peut-être au meilleur prix!
Comme tu le sais je prépare ma cave 6m de long sur 4m de large, écran de 4 m de large pour le 2,35 donc de 3,14m pour le 1,85
Amitiés.
Pour t'inscrire à l'association en couple tu envoies à Cine Croisette Madame Maguy Roig Hecker (trésorière) Résidence les Iles d'Or, 72 bd Alexandre III 06400 Cannes un chèque de 35€ pour un couple avec vos coordonnées date de naissance et 2 photos par personne.
Tu recois tes cartes, et la lettre de bienvenue qui donne les avantages de l'association et la possiblité d'avoir des réductions dans plus de 3000 cinémas en France
1) Pour la soirée du 2 février téléphone au restaurant pour réserver le nombre de places , ne paie rien maintenant Restaurant L'avion
"Film les Petites Vacances suivi du dîner avec Claire Nadeau et Olivier Peyon au restaurant « L’Avion » 4 rue Jean de Riouffe 06400 Cannes. Menu à 22€ boissons comprises. Téléphonez au restaurant pour réserver 04 93 39 43 62. "
2) Pour la soirée au Carlton "Histoires de Cine città" précedé du dîner "Homard Champagne", c'est 39€ par personne. Là nous demandons les paiements maintenant soit 78€ pour deux à envoyer à Maguy Hecker toujours
Je viendrai avec Hélène à la démo du JVC, j'ai peur que nous serons tenté par l'achat!!! A ce moment il faudra voir un achat groupé peut-être au meilleur prix!
Comme tu le sais je prépare ma cave 6m de long sur 4m de large, écran de 4 m de large pour le 2,35 donc de 3,14m pour le 1,85
Amitiés.
- sergebasile
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 13 Mai 2002 21:39
Hello,
Je sais que personne ne regarde cette connerie mais ce soir l'épisode d'une femme d'horreur qui passe à 20h50 sur tf1 a été tourné en partie dans ma rue, à mouans-sartoux, alors les mouansois sortez vos cassettes
jean-max et syntax error qui sont déjà venus reconaitront peut être :
http://www.tf1pub.fr/videos.php?video=8 ... %27HONNEUR
entre la 14ème et la 16ème seconde
Pascal
Je sais que personne ne regarde cette connerie mais ce soir l'épisode d'une femme d'horreur qui passe à 20h50 sur tf1 a été tourné en partie dans ma rue, à mouans-sartoux, alors les mouansois sortez vos cassettes
Pascal
- FreqResPlot
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
si cela ne t'ennuie pas je souhaite être là pour la démo du JVC et si tu veux je peux amener mon pearl.
par ailleurs, je vais organiser chez moi une écoute purement HI FI de mes nouvelles enceintes Paradigm Signature S8. une vraie bombe croyez moi je n'ai jamais écouté quelquechose d'aussi beau dans le grave.
Affutez vos oreilles.
Indieke j'espère que ta balade thailandaise s'est bien passée. tiens moi au courant par mp poiur la démo.
Ceux qui sont intéréssés par l'ecoute des paradigm envoyez moi un mp.
par ailleurs, je vais organiser chez moi une écoute purement HI FI de mes nouvelles enceintes Paradigm Signature S8. une vraie bombe croyez moi je n'ai jamais écouté quelquechose d'aussi beau dans le grave.
Affutez vos oreilles.
Indieke j'espère que ta balade thailandaise s'est bien passée. tiens moi au courant par mp poiur la démo.
- iceman
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Avr 2002 2:00
iceman a écrit:Ceux qui sont intéréssés par l'ecoute des paradigm envoyez moi un mp.
KESTAFé ! LOL !
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
A propos, il y a le salon du HC et de la HiFi le 17 et 18 mars a Paris.
Ca interesse qui ? J'irais bien !
http://www.eventseye.com/fairs/salon_pr ... _8584.html
Ca interesse qui ? J'irais bien !
http://www.eventseye.com/fairs/salon_pr ... _8584.html
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
La démo dépend de Didier de Marseille. Possible aussi qu'on deva se déplacer là-bas....
- Indieke
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
FreqResPlot a écrit:Hello,
Pascal
Tu cligne des yeux @ ce moment là et tu loupe la meilleure partie de l'épisode.
La configuration dans mon profil
☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
-
Syntaxeror - Délégué Editorial & Concours
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
iceman a écrit:si cela ne t'ennuie pas je souhaite être là pour la démo du JVC et si tu veux je peux amener mon pearl.
Affutez vos oreilles.
Haaa ouiii, je serai présent ce jour là.
☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
-
Syntaxeror a écrit:Tu cligne des yeux @ ce moment là et tu loupe la meilleure partie de l'épisode.
en tout cas mainteant je sais pourquoi j'avais jamais regardé et pourquoi je ne regarderais jamais plus, c'était effectivement à chier
le plus marrant c'est les tours de passe-passe des courses en voiture, t'est à mouans, puis d'un coup à saint-cézaire et 3 secondes après à grasse, très bien fait au moins ma fleuriste grande gardienne du temple kiala de cdiscount est devenue célebre sur la place.
Pascal
- FreqResPlot
-
salon hifi paris
jeff j'irais bien aussi, je pensais en train ou bien si on va dans une seule voiture, et partage de frais?
Amitiés
Serge
Amitiés
Serge
- sergebasile
- Pro-Divers
Et si on est 3 ou 4 encore mieux! Syntaxerror? ou d'autres?
Amitiés
Serge
Amitiés
Serge
- sergebasile
- Pro-Divers
J'irai aussi, une belle démo comme ça ça ne se rate pas.
Pascal
Pascal
- FreqResPlot
|
Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur
|