"Hello
Je vous propose un nouveau Week End rencontres audiophiles du 06
Est ce que le week end du 18/19 Nov vous conviendrais?
Cordialement
Patrick"
Il serait judicieux de grouper les 2 petits groupes qui existent dans le 06 et le 83, la majorité des membres étant d'ailleurs dans le 06, mais ceux du 83 (comme moi ) étant bienvenus.
En fait il y a 3 modalités possibles, cumulables ou non, centréees à un endroit qui peut être dans le Var ou les AM:
1) se retrouver chez l'un d'entre nous qui a du nouveau matériel qu'il vient d'acheter, ou un invité apporte un matériel chez lui pour faire des tests, et soit on y mange une pizza soit on y boit, soit on mange avant ou après quelque part. Limite de nombre en fonction de la capacité de sièges de la taille de la pièce
2) se retrouver deans un restaurant agréable de cadre et de qualité, à un prix convivial pour tous. Il n'y a pas de limite de nombre.
3) se retrouver dans un magasin pour une écoute d'un matériel nouveau, tout en étant honnête envers le commercant, car le but premier n'est souvent pas de faire des achats immédiats. Limite de nombre en général dans un magasin
Les 2 groupes ensembles cela ferait des réunions de 5 à 20 personnes suivant que tout le monde est là ou pas,
Le vendredi arrange en général pour les restaurants, le samedi pour les rencontres à domicile...
Je passe ce message dans les 2 threads
Qu'en pensez-vous?
Cordialement
Serge[/quote]