|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Bonne bouffe à Marseille. Ca vous tente ?
Bonne idée, à voir en fonction des dispos.
- st-tom
- Inscription Forum: 21 Sep 2013 15:24
Un soir de semaine par exemple.
- b_ferrand
- Inscription Forum: 27 Nov 2002 16:30
Bonjour tout le monde,
j'aimerais bien partager avec des connaisseurs en hifi, en électronique notamment.
Je cherche un ampli pour mes enceintes, c'est compliqué... je pense au DiY, éventuellement.
J'habite Marseille centre, partager une bière pour en causer dans un rade sympa, ça me plairait
Bon weekend à tous !
j'aimerais bien partager avec des connaisseurs en hifi, en électronique notamment.
Je cherche un ampli pour mes enceintes, c'est compliqué... je pense au DiY, éventuellement.
J'habite Marseille centre, partager une bière pour en causer dans un rade sympa, ça me plairait
Bon weekend à tous !
- Jer-Ohm
- Inscription Forum: 26 Jan 2019 15:35
Il se passe encore des choses sur Mars ?
- Jer-Ohm
- Inscription Forum: 26 Jan 2019 15:35
Marseille, une des plus grande ville de France mais où il ne se passe pas grand chose
Pour ce qui est du DIY, ce n'est pas mon domaine de prédilection ...
Pour ce qui est du DIY, ce n'est pas mon domaine de prédilection ...
- adrien13
- Inscription Forum: 17 Oct 2008 9:51
Surtout qu'en ce moment, organiser une bouffe, où que ce soit ne peut être à l'ordre du jour...
La configuration dans mon profil
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!
Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
-
bopa - Trésorier de l'Association
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
yes mais vu les dates des post, rien n'a changé depuis le siècle dernier
- adrien13
- Inscription Forum: 17 Oct 2008 9:51
C'est pas faux
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!
-
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
Bonjour,
pour info, nous allons bientôt fêter l'anniversaire des 25 ans d'HCFR.
Il y a la possibilité de s'organiser une rencontre par région à cette occasion.
...
Pour ceux qui sont sur le 13 ou les départements limitrophes et qui seraient intéressés, c'est moi qui m'y colle et qui prépare les grillades.
Donc sur la région Aix-Marseille, pour le moment deux forumeurs sont partant pour le barbecue
Sans oublier de penser qu'il y aura possibilité de se faire quelques écoutes et visionnages, histoire peut-être pour certains de découvrir le Magnetar UDP900 à côté d'un OPPO UDP-205.
Info complémentaire, on ferait ça le 9 juin 2024 midi
Si quelqu'un est intéressé par cette rencontre, c'est par ici => https://www.homecinema-fr.com/forum/cote-d-azur/rencontre-hifi-et-hc-sur-aix-en-provence-ou-aux-alentours-t30055400.html
pour info, nous allons bientôt fêter l'anniversaire des 25 ans d'HCFR.
Il y a la possibilité de s'organiser une rencontre par région à cette occasion.
...
Pour ceux qui sont sur le 13 ou les départements limitrophes et qui seraient intéressés, c'est moi qui m'y colle et qui prépare les grillades.
Donc sur la région Aix-Marseille, pour le moment deux forumeurs sont partant pour le barbecue
Sans oublier de penser qu'il y aura possibilité de se faire quelques écoutes et visionnages, histoire peut-être pour certains de découvrir le Magnetar UDP900 à côté d'un OPPO UDP-205.
Info complémentaire, on ferait ça le 9 juin 2024 midi
Si quelqu'un est intéressé par cette rencontre, c'est par ici => https://www.homecinema-fr.com/forum/cote-d-azur/rencontre-hifi-et-hc-sur-aix-en-provence-ou-aux-alentours-t30055400.html
-
Coucou, une grillade pour fêter les 25 ans d'HCFR, ça ne tente personne?
-
Cela pourrait m’intéresser
- boddhidarma
- Inscription Forum: 27 Nov 2004 11:12
Tant mieux, je tente de trouver encore quelques personnes, histoire de fêter ça de façon sympa.
Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk
-
Ne tardez plus trop si vous êtes intéressés.
Je ferai un dernier point une semaine avant le 9 juin pour savoir combien de personnes seront là. (voir annonce 4 messages au dessus!)
Pour le moment nous ne sommes vraiment pas nombreux.
Je ferai un dernier point une semaine avant le 9 juin pour savoir combien de personnes seront là. (voir annonce 4 messages au dessus!)
Pour le moment nous ne sommes vraiment pas nombreux.
-
|
Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur |