Bonjour,
je suis à la recherche d une carte vidéo ati radeon 2400 pro ou xt ou 2600 pro ou xt peu importe.
L important est qu elle doit être fournie avec le dongle d origine ATI dvi -> hdmi j insiste sur ce point...
si vous avez cela dont vous ne voulez finalement plus vous servir pour cause de passage chez nvidia ou autre je suis preneur.
atreillou@atreillou.com
merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Règles du forum
Recherche de CD, SACD, CD-DTS, HDCD, Vinyles, DVD, BR, HD-DVD, Bandes (DAT, K7 VHS et audio, etc.).
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Recherche de CD, SACD, CD-DTS, HDCD, Vinyles, DVD, BR, HD-DVD, Bandes (DAT, K7 VHS et audio, etc.).
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
[RCH] ATI Radeon 2400/2600 dongle hdmi
La configuration dans mon profil
Salle dédiée: Sony XW7000ES - MadVR - 3m20 transonore - 7.4.6 Beyma JBL BMS - SDP-55,SA4-d,ct875,FP10000Q - traitement acoustique
- Atreillou
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
merci de l info.
ne m en servant que pour le htpc je préfère rester dans une gamme de prix un peu plus faible.
je regarderai de temps en temps le thread voir si le prix ne baisse pas un peu
ne m en servant que pour le htpc je préfère rester dans une gamme de prix un peu plus faible.
je regarderai de temps en temps le thread voir si le prix ne baisse pas un peu
La configuration dans mon profil
Salle dédiée: Sony XW7000ES - MadVR - 3m20 transonore - 7.4.6 Beyma JBL BMS - SDP-55,SA4-d,ct875,FP10000Q - traitement acoustique
- Atreillou
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Oeuvres et Softs
|