Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Cherche hp medium triangle T16pp1220 ou info pour réparation

Message » 14 Jan 2024 11:57

Bonjour, si vous avez ce modèle initialement fourni dans un kit iconor, l'équivalent des Lyrr en 1995, je suis intéressé. Éventuellement, l'adresse d'un professionnel susceptible de me trouver ça ou pour une réparation !
En fait, la membrane était bloquée et ne fournissait pas tout le spectre sonore. Après démontage, j'ai constaté que le rouleau sur lequel est enroulé les bobines +/- était décollé du hp et bloquait le déplacement de la membrane. Difficile de le recoller sans l'outillage adapté (positionnement, centrage, calage en hauteur...), bref, j'ai tenté mais la bobine bloque la course du hp après remise en place du moteur. Je suppose qu'il y a un défaut de calage de ma part !
Je tiens à conserver ces enceintes, donc merci d'avance pour votre aide et suggestions.
Salutations, Sylvain.
sad41
 
Messages: 33
Inscription Forum: 02 Mai 2020 21:56
Localisation: Landes 40
  • offline

Message » 14 Jan 2024 20:50

Tu devrais contacter la maison du haut-parleur qui distribue triangle depuis longtemps et a peut être de quoi t'aider.
Kro
 
Messages: 29435
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: Isère (38)
  • online


Retourner vers Matériels Audio et Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message