reinsley a écrit:J'ai bien une alim de labo mais 2 A max. je ne peux pas tester.
Sur une alim de labo tu dois avoir un ampèremètre ?
ce serait intéressant de voir combien consomme réellement le Sagem en utilisation.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités
reinsley a écrit:J'ai bien une alim de labo mais 2 A max. je ne peux pas tester.
Jacques56 a écrit:Sur une alim de labo tu dois avoir un ampèremètre ?
ce serait intéressant de voir combien consomme réellement le Sagem en utilisation.
Jacques56 a écrit:reinsley a écrit:Celle que tu as acheté c'est du 72 W soit 6A.
En fait initialement elle était donnée pour 5A mais quand je l'ai reçue, il était indiqué 6A.
reinsley a écrit:Jacques56 a écrit:En fait initialement elle était donnée pour 5A mais quand je l'ai reçue, il était indiqué 6A.
Les mesures doivent être faites à la louche. Les alim-transfo externes ne donnent pas une ligne plate parfaite.
Certainement du semi-redressé plus ou moins bien. On doit avoir les hauts des sinusoïdes qui peuvent varier d'un volt ou plus.
Le voltage varie et l'ampérage max est élastique.
La configuration dans mon profil
Jean16 a écrit:Bonjour,
J'ai malencontreusement lancé une réinitialisation d'origine et depuis je n'ai plus accès aux chaines standard (de 1 à 26), elle sont bien enregistrées après la recherche des chaines mais elles sont annoncées comme étant des chaines cryptées non fournies.
Je viens de remplacer ma carte d'accès non CanalSat avec juste les chaines gratuites que j'avais auparavant. C'est en "bidouillant", car ma nouvelle carte me faisait des misères comme l'ancienne en n'étant pas reconnue, que j'ai mis trois couches de Scotch derrière celle-ci ce qui semble avoir un effet positif que j'ai lancé cette réinitialisation malheureuse.
Est-ce que CanalSat (Astra) ne fournit plus les chaines françaises TNT ou est-ce un souci sur mon appareil ?
Si quelqu'un pouvait me dire comment me dépanner il serait vraiment aimable.
Merci pour vos réponses.
Cdlt. Jean
st4rw4tcher a écrit:Jean16 a écrit:Bonjour,
Tu utilises bien une carte TNTSAT non périmée ? Quelle version ? (voir au dos)
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|