Salut. Je voudrais ouvrir mon décodeur pour faire un nettoyage d'été. ? Pas de vis . Qq connaît ? Merci
Il y a des trous dans le plastique. J'ai glissé un tournevis. Ça n'a rien donné.
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
As tu essayé d'enlever les patins en caoutchouc ... peut y avoir des vis défois ... ou alors par la façade arrière.
Y a ça aussi
http://www.tvnt.net/forum/sagem-isd91-h ... -4070.html
Y a ça aussi
http://www.tvnt.net/forum/sagem-isd91-h ... -4070.html
- pj
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Bonjour pj
Non, pas de vis sous les patins. Les seules qu'on peut voir servent à tenir la prise péritél et les cinch . Aucune autre vis.
J'avais vu le lien que tu as laissé mais aucune trace pour le démontage. C'est pour cette raison que j'ai posé la question.
Ça a l'air tout con, mais je sèche .
¥+ merci.
Non, pas de vis sous les patins. Les seules qu'on peut voir servent à tenir la prise péritél et les cinch . Aucune autre vis.
J'avais vu le lien que tu as laissé mais aucune trace pour le démontage. C'est pour cette raison que j'ai posé la question.
Ça a l'air tout con, mais je sèche .
¥+ merci.
- sdap
- Inscription Forum: 01 Oct 2007 16:26
As tu essaye de déclipser la partie haute .... y a une liaison qui fait tout le tour en partie haute ... d'après les photos du web ...
- pj
Je n'y arrive pas. Je pense qu'il doit falloir introduire un tournevis ou autre outil dans les 4 encoches du dessous.
Sinon, la partie du haut reste solidaire de celle inférieur .
Si ça se trouve, c'est tout con, mais je ne vois pas.
Sinon, la partie du haut reste solidaire de celle inférieur .
Si ça se trouve, c'est tout con, mais je ne vois pas.
- sdap
Il y a effectivement une vis 6 pans, bien cachée sous du plastique et étiquette sagem. Ça c'est bien planque
Mais les côtes sont toujours solidaires ?
Arffff encore un peu de patience.
Mais les côtes sont toujours solidaires ?
Arffff encore un peu de patience.
- sdap
Ah yé. Wouarfffff pas pratique le système de clips a l'intérieur. Pis, c'est comme pour les bagnoles; quand ça a été démonté 2 fois, c'est mort.
Je vais en profiter pour changer l'alim qui est une vraie merde.
Merci qui !
Je vais en profiter pour changer l'alim qui est une vraie merde.
Merci qui !
- sdap
Cool pour toi ... Bon nettoyage
- pj
Merci pj.
Un bon coup de compresseur pour enlever toute la poussière ,un coup de nettoyant contact.
Quand tu vois les clips a l'intérieur, tu te dis que ce n'est pas fait pour être démonté.
¥+
Un bon coup de compresseur pour enlever toute la poussière ,un coup de nettoyant contact.
Quand tu vois les clips a l'intérieur, tu te dis que ce n'est pas fait pour être démonté.
¥+
- sdap
Bonjour, j'ai essayé de faire redemarrer mon sagem 91hd tnt sat après 8 mois d'absence et la quasi totalité des chaines avaient disparu; j'ai rescanné les chaines mais c'est pareil; enfin j'ai fait un reset usine et là il a carrement planté avec error 9 et ne veut plus afficher autre chose qu'error 9 même en débranchant. Quelqu'un aurait une solution autre que le rachat d'un autre? Merci.
- d.gramophone
- Inscription Forum: 19 Mar 2005 14:45
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|