Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

RecTVEdit - Logiciel de gestion des enregistrements DVB

Message » 23 Sep 2011 17:02

Idargos a écrit:
LaurentG a écrit:Première truc à faire: sur un nouvel enregistrement, tu renommes le fichier .ts en .trp et tu vois ensuite ce qui se passe dans RecTVEdit. Y a-t-il des erreurs ou pas ? Est-ce que ce qui s'affiche est cohérent avec l'enregistrement ?

En renommant le ts en trp, ça fonctionne, pas d'erreur, les infos affichés sont bonnes et RecTVEdit fait bien la fusion de tous les fichiers.

LaurentG a écrit:Deuxième truc à faire: tu vas dans le menu "Fichier => Nouveau" puis tu sélectionnes un fichier .ts de l'un de tes nouveaux enregistrements. C'est juste pour voir si les nouveaux fichiers poroduits par le CT6600+ contiennent ou non des tables PAT/PMT. Si aucune piste ne s'affiche dans la table, c'est qu'il n'y a pas plus de table PAT/PMT qu'avant.

Il y a des erreurs, voila ce qu'affiche RectVEdit :
Image

LaurentG a écrit:Troisième truc à faire: m'envoyer un exemple de fichier .ifo (de préférence d'une chaîne de la TNT)

Fichier IFO d'un enregistrement sur TF1 HD hier :
http://www.mediafire.com/?p2g8fbezcywae24

Bon étant donné que cela fonctionne en renommant le ts en trp, c'est déjà bien !

Je vais faire un contrôle de ton fichier .ifo, mais à-priori il s'agit juste d'un renommage du premier fichier donc je dois pouvoir corriger ça très simplement pour que ça fonctionne aussi bien avec les anciens enregistrements que les nouveaux.

Par contre, je pense que d'autres modèles ClarkTech ont eu les mêmes modifications, car beaucoup ont eu un nouveau firmware en même temps que le 6600 Plus (dont le 6600 non plus).

Je ferai les ajustements pour les autres modèles CT si jamais quelqu'un se manifeste.
En attendant, je m'occupe déjà de ton cas, c'est-à-dire le 6600+.
LaurentG

Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00

Message » 23 Sep 2011 17:14

L'appareil parvient encore à relire les anciens enregistrements avec fichier .trp ?
Et renomme-t-il le fichier .trp en .ts ?
LaurentG

Message » 24 Sep 2011 11:16

Les anciens enregistrements avec fichier .trp sont bien lu et ils ne sont pas renommé en .ts, il reste en .trp.
Idargos

Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02

Message » 24 Sep 2011 12:29

Idargos a écrit:Les anciens enregistrements avec fichier .trp sont bien lu et ils ne sont pas renommé en .ts, il reste en .trp.

OK.
LaurentG

Message » 24 Sep 2011 12:38

Idargos a écrit:Fichier IFO d'un enregistrement sur TF1 HD hier :
http://www.mediafire.com/?p2g8fbezcywae24

Il me faudrait un pack avec les fichiers ifo, prv, idx et mda :oops:
LaurentG

Message » 24 Sep 2011 12:48

La version 4.8.2 est disponible.
Téléchargement Version 4.8.2
Historique des versions

Voici les changements par rapport à la version 4.8.1:

• Clarke Tech HD 6600 Plus
----- prise en compte des changements apparus avec les firmwares récents (fichiers suffixés .ts au lieu de .trp)
LaurentG

Message » 24 Sep 2011 13:44

Rhaaaa, merci LaurentG, ça marche parfaitement, tu assures ! :D

Voila le pack demandé si tu en as encore besoin :wink:
http://www.mediafire.com/download.php?56289yz4a3f6en1

Edit : la lecture sur un lecteur externe se fait avec quel soft ?
Idargos

Message » 24 Sep 2011 17:00

Idargos a écrit:Rhaaaa, merci LaurentG, ça marche parfaitement, tu assures ! :D

:P C'était pas grand chose à changer :wink:

Voila le pack demandé si tu en as encore besoin :wink:
http://www.mediafire.com/download.php?56289yz4a3f6en1

C'est juste pour faire quelques contrôles.

Edit : la lecture sur un lecteur externe se fait avec quel soft ?

Celui que tu as associé au fichiers .ts.
LaurentG

Message » 24 Sep 2011 18:11

LaurentG a écrit:
Idargos a écrit:Edit : la lecture sur un lecteur externe se fait avec quel soft ?

Ah OK, c'est windows media player par défaut, ça plante apparemment, je vais associé le .ts à VLC pour tester.
Idargos

Message » 24 Sep 2011 20:24

Idargos a écrit:
LaurentG a écrit:
Idargos a écrit:Edit : la lecture sur un lecteur externe se fait avec quel soft ?

Ah OK, c'est windows media player par défaut, ça plante apparemment, je vais associé le .ts à VLC pour tester.

Avec VLC ou MPC(-HC), ça fonctionne bien mieux. Je crois avoir déjà vérifié aussi avec SMPlayer.
LaurentG

Message » 25 Sep 2011 17:22

Testé avec VLC, c'est OK.
Donc tout fonctionne parfaitement, un grand merci LaurentG, voila un soft que je vais utiliser quotidiennement :D
Idargos

version Technisat HD VA

Message » 27 Sep 2011 14:24

Bonjour,
Fonctionnant parfaitement avec mon Clarke-tech 5000 C+,j'ai essayé d' utiliser votre programme pour des enregistrements issus du Technisat, mais cela ne fonctionne pas (j'ai essayé les différentes options décodeurs).
Pensez-vous que cela soit possible ?, et auriez-vous une solution à me proposer.
Très cordialement. Christ83oc.
christ83oc

Inscription Forum: 12 Juin 2010 15:01

Message » 27 Sep 2011 14:33

Juste un petit message pour dire merci pour ce logiciel que j'utilise pour couper et filtrer précisément mes enregistrements .ts depuis la TV par ADSL.
hydrosaure

Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49

Message » 28 Sep 2011 0:56

christ83oc a écrit:Bonjour,
Fonctionnant parfaitement avec mon Clarke-tech 5000 C+,j'ai essayé d' utiliser votre programme pour des enregistrements issus du Technisat, mais cela ne fonctionne pas (j'ai essayé les différentes options décodeurs).
Pensez-vous que cela soit possible ?, et auriez-vous une solution à me proposer.
Très cordialement. Christ83oc.

Les fichiers A/V ont quelle extension ?
La première chose à faire serait de vérifier si les enregisgtrements sont cryptés ou pas.
Si enregistrement non crypté, il faudrait voir la structure d'un enregistrement (les différents fichiers).
Si l'enregistrement se fait au format Transport Stream sans cryptage, il y a probablement moyen de s'en sortir.

Sait-on quel chip est utilisé par l'appareil ?
LaurentG

Message » 28 Sep 2011 15:26

Bonjour, et merci de votre réponse rapide.
Pour répondre à vos questions, j'ai 2 dossiers stream 0 et1. Chaque dossier contient des fichiers : ifo, rap, ts, et un fichier idx, plus les gros fichiers stream001 et stream002.
Je ne sais pas comment savoir si ils sont cryptés ou pas ?, et encore moins pour le chip.
Merci d' avance. Christ83oc.
christ83oc

Inscription Forum: 12 Juin 2010 15:01

Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL