Idargos a écrit:LaurentG a écrit:Première truc à faire: sur un nouvel enregistrement, tu renommes le fichier .ts en .trp et tu vois ensuite ce qui se passe dans RecTVEdit. Y a-t-il des erreurs ou pas ? Est-ce que ce qui s'affiche est cohérent avec l'enregistrement ?
En renommant le ts en trp, ça fonctionne, pas d'erreur, les infos affichés sont bonnes et RecTVEdit fait bien la fusion de tous les fichiers.LaurentG a écrit:Deuxième truc à faire: tu vas dans le menu "Fichier => Nouveau" puis tu sélectionnes un fichier .ts de l'un de tes nouveaux enregistrements. C'est juste pour voir si les nouveaux fichiers poroduits par le CT6600+ contiennent ou non des tables PAT/PMT. Si aucune piste ne s'affiche dans la table, c'est qu'il n'y a pas plus de table PAT/PMT qu'avant.
Il y a des erreurs, voila ce qu'affiche RectVEdit :LaurentG a écrit:Troisième truc à faire: m'envoyer un exemple de fichier .ifo (de préférence d'une chaîne de la TNT)
Fichier IFO d'un enregistrement sur TF1 HD hier :
http://www.mediafire.com/?p2g8fbezcywae24
Bon étant donné que cela fonctionne en renommant le ts en trp, c'est déjà bien !
Je vais faire un contrôle de ton fichier .ifo, mais à-priori il s'agit juste d'un renommage du premier fichier donc je dois pouvoir corriger ça très simplement pour que ça fonctionne aussi bien avec les anciens enregistrements que les nouveaux.
Par contre, je pense que d'autres modèles ClarkTech ont eu les mêmes modifications, car beaucoup ont eu un nouveau firmware en même temps que le 6600 Plus (dont le 6600 non plus).
Je ferai les ajustements pour les autres modèles CT si jamais quelqu'un se manifeste.
En attendant, je m'occupe déjà de ton cas, c'est-à-dire le 6600+.