La version 4.7 est disponible.
Téléchargement Version 4.7
Historique des versions
Voici les changements par rapport à la version 4.6.2:
• Général
----- possibilité de démarrer la lecture (lecteur externe) d'un morçeau d'un enregistrement en double-cliquant sur le fichier correspondant dans la table des fichiers
----- correction d'un bug dans le visualisateur de paquets TS (à la frontière de deux fichiers)
• Akira DHB-B31HDR
----- prise en charge (partielle) des enregistrements de l'Akira DHB-B31HDR - le fichier issu d'un export au format .ts n'a cependant pas une durée correcte
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sleboz et 22 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
RecTVEdit - Logiciel de gestion des enregistrements DVB
- LaurentG
- Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
PetitZef a écrit:LaurentG a écrit:PetitZef, comme indiqué par un forumeur sur un autre topic, TF1, France 2 et M6 sont passées à une résolution de 1920x1080. Je pense que ça va résoudre comme par magie ton problème sur ton lectavec eur Blu-Ray Sony
Merci pour cette info et en effet, après un petit test le problème est réglé. C'est parfait.
Arte HD est également passé à la résolution 1920x1080.
- LaurentG
Merci de l'info...
Pour les enregistrements que je souhaiterai conserver sur disque gravé (DVD double couche) plutôt que sur disque dur, ce sera nickel.
Pour les enregistrements que je souhaiterai conserver sur disque gravé (DVD double couche) plutôt que sur disque dur, ce sera nickel.
- PetitZef
- Inscription Forum: 20 Déc 2008 18:05
J'ai un petit souci
Tout se passait merveilleusement jusqu'au moment ou j'ai fait du ménage et quelques install à la chaîne, donc me souvient plus des actions exactes avec sans doute une fausse manip
Et voilà le comportment que j'ai actuellement : RecTvEdit se lance normalement, j'ouvre un ts, j'ai toutes les infos qui s'affichent.
Si je lance analyser, l'analyse se déroule mais je n'ai plus le rapport qui s'affiche.
Si je vais dans exporter, que je tape sur Lire début, la construction du fichier de 8Mo se déroule (fenêtre de temps) jusqu'à 100% puis plus rien.
J'ai l'impression que les logiciels à l'extérieur (notepad, vlc) ne se lance plus .
Une idée comme ça
Tout se passait merveilleusement jusqu'au moment ou j'ai fait du ménage et quelques install à la chaîne, donc me souvient plus des actions exactes avec sans doute une fausse manip
Et voilà le comportment que j'ai actuellement : RecTvEdit se lance normalement, j'ouvre un ts, j'ai toutes les infos qui s'affichent.
Si je lance analyser, l'analyse se déroule mais je n'ai plus le rapport qui s'affiche.
Si je vais dans exporter, que je tape sur Lire début, la construction du fichier de 8Mo se déroule (fenêtre de temps) jusqu'à 100% puis plus rien.
J'ai l'impression que les logiciels à l'extérieur (notepad, vlc) ne se lance plus .
Une idée comme ça
- herve502
- Inscription Forum: 12 Fév 2003 13:02
Bonsoir Laurent G
Je suis tout nouveau sur ce forum
Aurais tu la possibilité d'ajouter à la liste des enregistreurs compatibles avec ton logiciel RecTvEdit le Strong SRT 5222
Merci d'avance
Aurais tu la possibilité d'ajouter à la liste des enregistreurs compatibles avec ton logiciel RecTvEdit le Strong SRT 5222
Merci d'avance
- gipetto
- Inscription Forum: 25 Juil 2011 20:56
herve502 a écrit:J'ai un petit souci
Une idée comme ça
Vérifie tes associations de logiciel par défaut avec d'un côté les fichiers .txt et de l'autre côté les fichiers .ts.
- LaurentG
gipetto a écrit:Bonsoir Laurent G
Merci d'avance
A voir si c'est possible. Le mieux est de me fournir le dossier d'un enregistrement de quelques secondes réalisé avec l'appareil.
Sais-tu quel chip utilise cet appareil ?
Edit: après une petite recherche, il s'agit d'un modèle de 2009 qui n'est pas HD; il utilise le chip Ali. Il est donc probable qu'il soit assez proche d'un Optex 8891. Ca ne devrait pas être trop compliqué à rajouter... J'attends l'enregistrement pour investiguer plus en profondeur.
Edit2: en fait, il doit être très proche de l'Optex 8944 2T déjà supporté par mon logiciel. Tu peux d'ailleurs déjà essayer en choisissant ce modèle pour voir ce que ça donne.
Dernière édition par LaurentG le 26 Juil 2011 18:31, édité 1 fois.
- LaurentG
LaurentG a écrit:Edit: après une petite recherche, il s'agit d'un modèle de 2009 qui n'est pas HD; il utilise le chip Ali. Il est donc probable qu'il soit assez proche d'un Optex 8891.
Plutôt de l'Optex ORT 8944 2T
- eurospace
- Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
eurospace a écrit:LaurentG a écrit:Edit: après une petite recherche, il s'agit d'un modèle de 2009 qui n'est pas HD; il utilise le chip Ali. Il est donc probable qu'il soit assez proche d'un Optex 8891.
Je viens juste d'éditer mon message
Il faut essayer en choisissant le 8944 pour voir. D'ailleurs, ce serait intéressant pour moi d'avoir des retours sur ce modèle car le seul que j'ai eu à l'époque était celui d'un sympathique espagnol abonné au forum. Le tronçonnage réalisé par la puce Ali est assez ... spécial.
- LaurentG
hardcoder les sous-titres
bonjour,
A partir du ts genere par RecTVEdit, y'a t'il un moyen ensuite (avec un autre soft, j'imagine) de reencoder la video en hardcodant les sous-titres ?
Merci,
Gasterlouz
A partir du ts genere par RecTVEdit, y'a t'il un moyen ensuite (avec un autre soft, j'imagine) de reencoder la video en hardcodant les sous-titres ?
Merci,
Gasterlouz
- gasterlouz
- Inscription Forum: 30 Sep 2009 13:02
gasterlouz a écrit:bonjour,
Merci,
Gasterlouz
Peut-être avec VLC par exemple puisque VLC sait lire ce type de sous-titres ?
Dernière édition par LaurentG le 27 Juil 2011 0:51, édité 1 fois.
- LaurentG
Suite à une stupide erreur de manip, je viens de perdre tous mes exemples d'enregistrements pour les différents modèles d'enregistreurs supportés par RecTVEdit
- LaurentG
eurospace a écrit:LaurentG a écrit:Edit: après une petite recherche, il s'agit d'un modèle de 2009 qui n'est pas HD; il utilise le chip Ali. Il est donc probable qu'il soit assez proche d'un Optex 8891.
Merci Laurent.
Je vais essayer
- gipetto
- Inscription Forum: 25 Juil 2011 20:56
gipetto a écrit:eurospace a écrit:LaurentG a écrit:Edit: après une petite recherche, il s'agit d'un modèle de 2009 qui n'est pas HD; il utilise le chip Ali. Il est donc probable qu'il soit assez proche d'un Optex 8891.
Merci Laurent.
Je vais essayer
Dans un premier temps, une petite capture d'écran (explorateur de fichiers) du contenu détaillé (avec taille des fichiers) de l'arborescence de tes enregistrements sur le disque dur me permettrait déjà de vérifier que c'est conforme au 8894 d'Optex (nommage des répertoires et des fichiers). Il pourrait y avoir quelques petites variantes.
- LaurentG
LaurentG a écrit:Vérifie tes associations de logiciel par défaut avec d'un côté les fichiers .txt et de l'autre côté les fichiers .ts.
Merci Laurent,
[HS]
Effectivement il me manquait des clés de registre. J'ai réinstallé VLC, vérifier si un clique sur un .ts lance bien VLC depuis l'explorateur (c'est OK, Windows XP).
J'ai donc recréer la clés de registre .ts manquante avec la valeur VLC.ts et la clé VLC.ts avec les rép shell/play/command et la clé par def pointant sur VLC (recopie d'une autre clé VLC.tts je crois).
Ca ne marche toujours pas. Avant de lancer le PC par la fenêtre et sans me dire comme un copain "mets Seven sur ta machine" , est-ce que tu peux expliquer comment
tu lances le player externe pour voir si je peux encore toucher quelquechose avant une réinstall qui pour tout dire ne me plait pas trop.
[/HS]
- herve502
- Inscription Forum: 12 Fév 2003 13:02
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL |