|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sleboz, zimouille et 39 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
Nouvel adaptateur TNT HD Optex ORT 8890 HD
Il te faudra sans doute faire la mise à jour pour accéder à la fonciton PVR
- [Tonio]
- Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
LaurentG a écrit:portenawak a écrit:tout dépend du type de DVI non ?
DVI => image analogique
DVI A => avec audio
DVI D => image numérique et son je sais po
sauf erreur
Tu as tout faux
DVI-A: uniquement de l'analogique => ça doit être hyper rare
DVI-D: uniquement du numérique
DVI-I: à la fois du numérique et de l'analogique
Il n'y a pas de son véhiculé dans un câble DVI.
tant pis j'aurais essayer de faire avancer le schmilblick
- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
le prix de l'OPTEX 8890 est désormais de 129€
- [/quote]
Il le brade car il ne décode pas le dolby dugital + pour écouler le stock en attendant le nouveau modèle. En fait c' est intéressant si le démodulateur n' est pas utilisé avec un home cinéma
- [/quote]
Il le brade car il ne décode pas le dolby dugital + pour écouler le stock en attendant le nouveau modèle. En fait c' est intéressant si le démodulateur n' est pas utilisé avec un home cinéma
- meiv5273
- Inscription Forum: 23 Nov 2008 12:52
meiv5273 a écrit:le prix de l'OPTEX 8890 est désormais de 129€
-
Il le brade car il ne décode pas le dolby digital + pour écouler le stock en attendant le nouveau modèle. En fait c' est intéressant si le démodulateur n' est pas utilisé avec un home cinéma[/quote]
sans Dolby Digital cet appareil n'a aucun interet ..c'est quand même une grosse grosse lacune !
- flash41
- Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
flash41 a écrit:sans Dolby Digital cet appareil n'a aucun interet ..c'est quand même une grosse grosse lacune !
Pour être précis (tu n'as peut-être pas saisi la subtilité), cet adaptateur est compatible Dolby Digital mais pas compatible Dolby Digital Plus.
C'est une lacune mais de là à dire que l'appareil n'a aucun intéret
Moi, j'espère que le modèle compatible Dolby Digital Plus sortira très rapidement, en conservant les mêmes fonctionnalités d'enregistrement sur disque dur externe et avec un prix pas supérieur.
- LaurentG
- Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
Je viens de mettre à jour mon optex avec le fichier HD_Boot_App_optex_5M_081113_new.rs232
La mise à jour a bien fonctionnée.
Je peux à présent enregistrer sur la clé USB livrée avec l'optex, cela fonctionne nickel, même la programmation décodeur TNT en veille
...par contre la fonction Timeshifting ne fonctionne pas
Si j'appuie sur la touche "pause" (II) en bas à droite de la télécommande rien ne ce passe du tout....
Le timeshifting fonctionne pour quelqu'un ? avec la clé offerte par OPTEX ???
La mise à jour a bien fonctionnée.
Je peux à présent enregistrer sur la clé USB livrée avec l'optex, cela fonctionne nickel, même la programmation décodeur TNT en veille
...par contre la fonction Timeshifting ne fonctionne pas
Si j'appuie sur la touche "pause" (II) en bas à droite de la télécommande rien ne ce passe du tout....
Le timeshifting fonctionne pour quelqu'un ? avec la clé offerte par OPTEX ???
Dernière édition par yoda31 le 26 Nov 2008 22:43, édité 2 fois.
- yoda31
- Inscription Forum: 14 Juil 2007 8:05
Essaie avec la touche "pause" en bas .
De rien.
De rien.
- [Tonio]
[Tonio] a écrit:Essaie avec la touche "pause" en bas .
De rien.
ben vi, j'ai essayé. Que dalle, rien à l'écran
- yoda31
Ca marche très bien chez moi... en revanche, j'ai un disque dur qui pédale, pas une clé USB.
- [Tonio]
[Tonio] a écrit:Ca marche très bien chez moi... en revanche, j'ai un disque dur qui pédale, pas une clé USB.
Est-ce tu as possibilité de faire le test avec une clé USB assez rapide ???
- yoda31
Je n'ai pas ça désolé
- [Tonio]
LaurentG a écrit:La clé USB livrée ne doit pas être assez performante.
A la base, elle est livrée pour le firmware, pas pour faire de l'enregistrement, non ?
La clé livrée permet de faire du 22 Mo/s (lecture) ce qui est plutôt très performant. De plus j'arrive à faire des enregistrements en SD et en HD avec.
Par contre le timeshifting marche po
- yoda31
yoda31 a écrit:LaurentG a écrit:La clé USB livrée ne doit pas être assez performante.
A la base, elle est livrée pour le firmware, pas pour faire de l'enregistrement, non ?
La clé livrée permet de faire du 22 Mo/s (lecture) ce qui est plutôt très performant. De plus j'arrive à faire des enregistrements en SD et en HD avec.
C'est surtout sa vitesse en écriture qui semble importante dans l'affaire.
- LaurentG
- Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
yoda31 a écrit:LaurentG a écrit:La clé USB livrée ne doit pas être assez performante.
Le problème, c'est que le timeshifting nécessite la lecture ET l'écriture en parallèle. Tu dois simultanément enregistrer la fin du timeshift pendant que tu lis le début.
- [Tonio]
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|