Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau Media Station LG MS450H

Message » 18 Mar 2011 15:24

Oui.
Djadja
 
Messages: 2442
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 18 Mar 2011 19:48

Bonsoir à tous, premier essai de cette version, premiers plantages. J'ai programmé deux enregistrements simultanés.
Le début des enregistrements décalés de 5 minutes.
Et lors du lancement du 2ème, reboot.


Et vous ?
piep62110
 
Messages: 291
Inscription Forum: 27 Sep 2008 10:44
  • offline

Message » 22 Mar 2011 15:47

:mdr:
Dernière édition par Invite17 le 22 Mar 2011 19:50, édité 1 fois.
Invite17
 
  • offline

Message » 22 Mar 2011 18:32

J'ai fait la mise à jour, pusi après avoir lu le message avec les blocages je suis revenu à la mise à jour B : résulta
yannick62
 
Messages: 102
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:07
  • offline

Message » 22 Mar 2011 18:33

J'ai fait la mise à jour, pusi après avoir lu le message avec les blocages je suis revenu à la mise à jour B : résultat : 2 démarrage ratés sur 4...

J'ai aussi changé mon DD externe en usb : je suis passé à un 500Go c'est mieux que le 320. Pour info en ce moment memup fait une remise de 20 euros sur le DD 2.5 pouces externe en 500Go ce qui fait un prix final de 39.90 euros.
yannick62
 
Messages: 102
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:07
  • offline

Message » 22 Mar 2011 20:04

Bonsoir, suite à ma mise à jour, et mes deux plantages, plus de dysfonctionnements.
Je croise les doigts et je poursuis avec cette mise à jour..
piep62110
 
Messages: 291
Inscription Forum: 27 Sep 2008 10:44
  • offline

Message » 30 Mar 2011 12:18

Bonjour,

Depuis environ 2 semaines l'EPG de France3 (Poitiers) est bloqué à 15h40 sur les 2 mêmes lignes de programme.
Malgré la dernière MAJ, une nouvelle recherche de chaînes, l'arrêt électrique, rien n'y fait. Tous mes enregistrements sur cette chaîne s'appellent "Maigret voit rouge" !!!
Pour avoir un EPG correct, il faut choisir le canal 22 (FR3 Pays de Loire).

Avez-vous une idée de l'origine de ce dysfonctionnement ?
Courbx
 
Messages: 21
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 17:03
  • offline

Message » 01 Avr 2011 17:55

Courbx a écrit:Bonjour,

Depuis environ 2 semaines l'EPG de France3 (Poitiers) est bloqué à 15h40 sur les 2 mêmes lignes de programme.
Malgré la dernière MAJ, une nouvelle recherche de chaînes, l'arrêt électrique, rien n'y fait. Tous mes enregistrements sur cette chaîne s'appellent "Maigret voit rouge" !!!
Pour avoir un EPG correct, il faut choisir le canal 22 (FR3 Pays de Loire).

Avez-vous une idée de l'origine de ce dysfonctionnement ?


Oui j'ai remarqué la même chose, n'ayant pu vérifié avec une autre source TNT, j'en déduis que c'est sans doute au niveau de France 3 Poitiers que le problème se situe.
Enfin si je peux vérifier chez quelqu'un d'autre, j'essaierai :wink:

Edit : apparemment ça viendrait bien de France 3 http://www.tvnt.net/forum/niort-maisonnay-et-viviers-parthenay-amailloux-t12696-675.html
Nick18181
 
Messages: 10
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 16:50
  • offline

Message » 29 Avr 2011 20:41

Je ne sais pas si vous dans le même cas, mais ça me gonfle un peu. :evil:

Beaucoup de pixellisations voire plus d'images quand il y a mauvais temps.... et encore on ne peut appeler "tempête" ce jeudi 28 avril sur paris, 3 gouttes de tombées et un peu de vent. Alors que ça passe correctement par le sat.
Je n'avais pas de problème avec l'analogique.
Et en plus quand il n'y a plus d'image, cela bloque le LG sur un écran rose sur Fr2 et vert sur TF1, oui sont sympas, ils changent de couleurs. Mais obligé de débrancher pour reprendre la main sur l'appareil. :evil:

Sinon pour le reste aucun problème.
proof
 
Messages: 1157
Inscription Forum: 13 Jan 2007 23:00
Localisation: 49
  • offline

Message » 02 Mai 2011 10:01

Bonjour aux utilisateurs de la LG MS400H
Est-ce que quelqu'un a enfin réussi a sortir du dolby digital + de cette machine. Depuis le temps et une dernière mise-à-jour, je n'y arrive toujours pas.
Merci

Pascal

La configuration dans mon profil


TRINNOVien convaincu depuis 2005 !!
MC INTOSH mx151/ROOMPERFECT/KRELL FPB 300cx/THIEL cs2.4/BLUESOUND Node 2i/ISOTEK Syncro/SHUNYATA Hydra Alpha 4/
La meilleure chaîne hifi, c'est ... pas de chaîne hifi. Allez au concert classique !!
PMIX
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1629
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: 44
  • offline

Message » 02 Mai 2011 13:12

proof a écrit:Je ne sais pas si vous dans le même cas, mais ça me gonfle un peu. :evil:

Beaucoup de pixellisations voire plus d'images quand il y a mauvais temps.... et encore on ne peut appeler "tempête" ce jeudi 28 avril sur paris, 3 gouttes de tombées et un peu de vent. Alors que ça passe correctement par le sat.
Je n'avais pas de problème avec l'analogique.
Et en plus quand il n'y a plus d'image, cela bloque le LG sur un écran rose sur Fr2 et vert sur TF1, oui sont sympas, ils changent de couleurs. Mais obligé de débrancher pour reprendre la main sur l'appareil. :evil:

Sinon pour le reste aucun problème.



Antenne à changer ou régler.
yannick62
 
Messages: 102
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:07
  • offline

Message » 02 Mai 2011 20:18

"Antenne à changer ou à régler"... je ne sais pas, c'est une antenne collective et il me semble que cela concerne surtout voire seulement les chaînes HD.
A creuser...
proof
 
Messages: 1157
Inscription Forum: 13 Jan 2007 23:00
Localisation: 49
  • offline

Message » 04 Mai 2011 23:28

Nick18181 a écrit:
Nick18181 a écrit:Bonjour;

Après 3 mois d'utilisation et plus d'une centaine d'enregistrements; je viens d'avoir droit à mon premier enregistrement perdu :(

Cette nuit j'enregistre Smallville (en mode manuel: 120 min), puis je passe sur une autre chaine.
Tout se passait bien, jusqu'à ce j'ai une sorte de perte de signal tv (écran noir); là le LG ne répond plus et redémarre au bout de 2-3 minutes.
Donc je vais vérifier mon enregistrement, mais ce dernier a disparu. :evil:

Sachant, que j'en étais à 1h40 d'enregistrement; il y a t il une chance que je puisse le récupérer malgré le fait que j'ai enregstré autre chose plus tard :-?

Merci.


Alors voilà, j'ai toujours ce même problème qui revient de façon plus ou moins aléatoire:
- je regarde la TNT (avec ou sans enregistrement en parallèle), l'image devient noir et le son reste pendant 10-15 secondes, le LG se bloque pour enfin redémarrer au bout de quelques minutes :cry:

Est ce que certains ont déjà rencontré ce "bug", et auraient une idée de ce qui pourrait en etre la cause :-?

Merci.


J'aimerais revenir sur ce problème déjà évoqué, à savoir le LG qui plante 2-3 min avant de redémarrer :-?

Au début je pensais que ça venait du DD interne qui chauffais trop (ou juste après l'avoir défragmenté); mais avec un disque externe j'ai eu droit à 1 ou 2 plantages .
Mais voilà que ça fait 2 soirs de suite qu'il me fait le même coup alors qu'il n'y a ni disque interne ni externe :o

Si quelqu'un a eu droit à la même chose ou aurait une explication, j'aimerais bien avoir leur avis, merci :wink:
Nick18181
 
Messages: 10
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 16:50
  • offline

Message » 05 Mai 2011 9:54

PMIX a écrit:Bonjour aux utilisateurs de la LG MS400H
Est-ce que quelqu'un a enfin réussi a sortir du dolby digital + de cette machine. Depuis le temps et une dernière mise-à-jour, je n'y arrive toujours pas.
Merci

Pascal


Le seul moyen à ma connaissance est de rester avec le firmware d'origine (le 20090923B je crois), mais le son en DD+ n'est pas terrible dans mon cas (décrochages intermittents).

Sinon une autre solution plus probante mais plus coûteuse et moins pratique consiste à lire les enregistrements réalisés par le LG à partir d'un lecteur multimédia comme, par exemple, le neoTV 550 de Netgear dans mon cas (avec le dernier firmware en date).

Comme le LG enregistre le signal TNT tel quel, même s'il ne peut plus restituer le DD+ en lecture, il est tout de même lisible par un autre appareil compatible.
Accman
 
Messages: 26
Inscription Forum: 16 Jan 2010 11:26
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 18 Mai 2011 17:29

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un enregistreur TNNT HD depuis quelques semaines, ne trouvant nulle part mon bonheur, j'ai envie de me diriger vers le LGMS400H sans disque dur.

J'aurais quelques questions aux possesseurs de ce modèle: - Le slot prévu pour le dd externe sera-t-il bon pour ce DD: http://www.materiel.net/disque-dur-3-5- ... 61108.html. - Un dd 2To comme celui la sera bien pris en compte par le lecteur?
- Je pourrais enregistrer mes emissions en HD directement sur le DD externe, puis les transférer via mon PC?
- Y a -t-il une bonne qualité d'image pour un enregistrement?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Djems49
 
Messages: 10
Inscription Forum: 06 Mai 2011 20:04
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message