Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau Media Station LG MS450H

Message » 05 Jan 2011 12:48

Bonjour et bonne année à tous,

J'ai un MS 400 depuis un peu plus d'un an avec un Western caviar green 1 terra et à part le bruit provoqué par le ventilateur à la mise en route je n'ai eu aucun problème.
Le plus gênant pour moi étant l'enregistrement qui ne se fait pas en mode veille et si on coupe l'appareil sans faire attention le perd :( . Ce qui m'a obligé à l'exclure des activités de l'Harmony One (pas de mise en route ni d'arrêt).
A part ça c'est un bon appareil avec un très bon rapport qualité prix.
Pour le 5.1 depuis peu l'ampli Onkio 1008 me passe tout en 9.1, alors :D
Droopyplayboy
 
Messages: 315
Inscription Forum: 14 Fév 2008 11:47
Localisation: La Chapelle sur Erdre
  • offline

LG et DLNA avec PS3 media server

Message » 05 Jan 2011 22:37

Hello,
LG et DLNA avec PS3 media server.
Avec Nero media home l'installation se finit en echec, j'ai donc installer PS3 media server mais je ne vois pas le LG depuis le PC.
J'ai mis PS3 dans les exeptions du pare-feu
J'ai ouvert le port 5001 sur le routeur (Alice Box) et UPNP validée.

Le LG a t'il un port spécifique?

Si qq a une idée..Merci d'avance.
munny
 
Messages: 25
Inscription Forum: 16 Avr 2009 13:03
  • offline

Message » 06 Jan 2011 5:01

Pas besoin d'ouvrir les ports de ta box alice si c'est pour un accès exclusivement sur le réseau local

Le problème viendrait plutôt de ton pc et du firewall
G20-95
 
Messages: 741
Inscription Forum: 09 Avr 2010 12:59
  • offline

Message » 07 Jan 2011 20:54

Droopyplayboy a écrit:Bonjour et bonne année à tous,

J'ai un MS 400 depuis un peu plus d'un an avec un Western caviar green 1 terra et à part le bruit provoqué par le ventilateur à la mise en route je n'ai eu aucun problème.
Le plus gênant pour moi étant l'enregistrement qui ne se fait pas en mode veille et si on coupe l'appareil sans faire attention le perd :( . Ce qui m'a obligé à l'exclure des activités de l'Harmony One (pas de mise en route ni d'arrêt).
A part ça c'est un bon appareil avec un très bon rapport qualité prix.
Pour le 5.1 depuis peu l'ampli Onkio 1008 me passe tout en 9.1, alors :D

Si c'est comme sur l'harmony 1000 rien ne t'empeche de specifier dans ton activité que l'appareil reste allumer en permanence,c'est ce que j'ai fait,je peux passer d'une activité à une autre sans imterompre l'enregistrement
badco
 
Messages: 247
Inscription Forum: 29 Juin 2010 16:01
  • offline

Message » 13 Jan 2011 12:34

C'est ce que j'ai fait et je l'allume ou l'éteint après l'activité.
Droopyplayboy
 
Messages: 315
Inscription Forum: 14 Fév 2008 11:47
Localisation: La Chapelle sur Erdre
  • offline

Message » 14 Jan 2011 21:05

gilsss a écrit:Bonne Année à tous et à votre MS400H.

Je trouve cet appareil super, mais quand vous tombé sur un appareil qui bug, c'est rédhibitoire.
Voici donc la suite de mes aventures.


gilsss a écrit:Problème lors de l'enregistrement /
Pour info, j'ai eu des problèmes d'enregistrements, surtout lorsque j'enregistrais 2 chaines en HD sur DD monté sur rack.
J'ai acheté un nouveau DD, mais le problème était toujours là.
Achat d'un adaptateur SATA/USB et branchement DD via USB, j'ai encore des plantages à l'enregistrement mais beaucoup moins.
Au final, c'est un envoi au SAV.
Je précise que la réception HD est bonne.
Je vous tiendrai au courant au retour du SAV.




Une semaine plus tard, retour de l'appareil. Sur le bon d'intervention, il est spécifié "Mise à jour"
???
Je me précipite pour le tester et... Il n'enregistre plus du tout. Les enregistrements commencent, mais ne se finalisent pas, donc aucun fichier TS.
Je recontacte le 3220 LG qui me dit de retourner l'appareil au SAV.
Donc nouvelle attente, et la suite au prochain numéro. :(




Une semaine plus tard, retour de l'appareil (ils sont rapide). Sur le bon d'intervention, il est spécifié "pas de problème constaté"
Les problèmes restent les mêmes, l'enregistrement débute, mais ne se termine pas par le rack du DD.
Je recontacte le 3220 LG qui me dit d'attendre 8 jour pour avoir une réponse du commercial.
Donc renouvelle attente, et la suite au prochain numéro. :(



Nous sommes le 04 oct, j'attends la réponse du commercial pour soit un échange ou un remboursement.
Donc j'attends.


le 5 Déc. après des dizaines de mails et appels téléphoniques, LG et pixmania ne répondent pas sur l'accord commercial promis :
LG ne veut pas me communiquer leur accord commercial envoyé à pixmania et pixmania nie avoir reçu l'accord de LG malgré plusieurs envoi et accusé de réception.
Je vous laisse juge de l'honnèteté de ces intervenants.
(pixmania numéro de tel surtaxé, LG appel gratuit)

le 22 Déc. enfin une réponse de Pixmania pour un retour SAV, et le 4 Jan. il m'informe qu'il part en expertise pour 1 mois.
Donc "DALLAS" n' est point fini. La suite au prochain numéro. :([/quote]

Réponse plus rapide que prévu de PIXMANIA.
Il me réponde que mon MS400 n'est plus garantie et qu'il me faut payer 201 Euros pour le faire réparer.
A force de faire trainer les choses, et de ne faire aucune intervention sur cette appareil, la date de garantie est effectivement dépassé. Et maintenant qu'il n'est plus sous garantie il est effectivement en panne et il faut débourser 201 Euros.
Pour ma part, PIXMANIA est un site malhonnète, et qui fera tout pour ne pas remplir ses devoirs légaux sur la garantie.
Je me retourne donc chez LG afin qu'ils interviennent auprès de PIXMANIA pour leur rappeler l'accord commercial qu'il devait exécuter.
A+ .
gilsss
 
Messages: 20
Inscription Forum: 01 Fév 2010 15:14
  • offline

Mise à jour du 17/01/2011

Message » 18 Jan 2011 13:39

Bonjour,

Nouvelle MAJ du firmware hier. Qu'avez-vous constaté comme nouveauté ?

A+
Courbx
 
Messages: 21
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 17:03
  • offline

Message » 18 Jan 2011 21:50

Courbx a écrit:Bonjour,

Nouvelle MAJ du firmware hier. Qu'avez-vous constaté comme nouveauté ?

A+


Pas de mise à jour pour moi.
Quelle est votre version ?
piep62110
 
Messages: 291
Inscription Forum: 27 Sep 2008 10:44
  • offline

Message » 21 Jan 2011 18:36

Bonjour,

Désolé pour le retard dans ma réponse.

Version 20101027A.

A moins que je n'ai raté un précédent épisode ?
Courbx
 
Messages: 21
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 17:03
  • offline

Message » 21 Jan 2011 19:37

Courbx a écrit:Bonjour,

Désolé pour le retard dans ma réponse.

Version 20101027A.

A moins que je n'ai raté un précédent épisode ?


Bonjour, oui c'est certainement ça, cette mise à jour est "ancienne" (Octobre 2010).
piep62110
 
Messages: 291
Inscription Forum: 27 Sep 2008 10:44
  • offline

Message » 22 Jan 2011 13:18

piep62110 a écrit:
Bonjour, oui c'est certainement ça, cette mise à jour est "ancienne" (Octobre 2010).


Bonjour,

Bizarre qu'il ne me l'ait proposée que cette semaine : l'appareil est utilisé tous les jours et constamment relié au réseau...
Courbx
 
Messages: 21
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 17:03
  • offline

Message » 25 Jan 2011 14:32

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici (j'ai un Wyplayer dont je suis très content, mais j'envisage un deuxième appareil du même type).

Quelqu'un pourrait-il me renseigner : j'ai cru lire que cet appareil ne permet pas de sortir le son directement sur la télé, mais seulement via un ampli compatible. Est-ce exact ?

Si oui, ce point serait assez bloquant. Auriez-vous alors un autre appareil à me recommander.

Merci d'avance.
peterclo57
 
Messages: 105
Inscription Forum: 13 Mai 2009 11:22
  • offline

Message » 25 Jan 2011 15:56

peterclo57 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici (j'ai un Wyplayer dont je suis très content, mais j'envisage un deuxième appareil du même type).

Quelqu'un pourrait-il me renseigner : j'ai cru lire que cet appareil ne permet pas de sortir le son directement sur la télé, mais seulement via un ampli compatible. Est-ce exact ?

Si oui, ce point serait assez bloquant. Auriez-vous alors un autre appareil à me recommander.

Merci d'avance.


Hello,
Le son peut être sorti directement vers la TV via la péritel ou par les 2 RCA Audio stéréo si la TV a une entrée audio RCA.
Si la TV a une prise HDMI c'est encore plus simple: Sortie HDMI du LG sur Entrée HDMI de la TV.
Dernière édition par munny le 25 Jan 2011 16:00, édité 1 fois.
munny
 
Messages: 25
Inscription Forum: 16 Avr 2009 13:03
  • offline

Message » 25 Jan 2011 15:57

Courbx a écrit:
piep62110 a écrit:
Bonjour, oui c'est certainement ça, cette mise à jour est "ancienne" (Octobre 2010).


Bonjour,

Bizarre qu'il ne me l'ait proposée que cette semaine : l'appareil est utilisé tous les jours et constamment relié au réseau...


Hello,

J'ai téléchargé cette version mais je n'ai rien noté de nouveau...et vous?
munny
 
Messages: 25
Inscription Forum: 16 Avr 2009 13:03
  • offline

Message » 25 Jan 2011 21:05

munny a écrit:
Courbx a écrit:
piep62110 a écrit:
Bonjour, oui c'est certainement ça, cette mise à jour est "ancienne" (Octobre 2010).


Bonjour,

Bizarre qu'il ne me l'ait proposée que cette semaine : l'appareil est utilisé tous les jours et constamment relié au réseau...


Hello,

J'ai téléchargé cette version mais je n'ai rien noté de nouveau...et vous?


rien non plus sauf, à confirmer, je n'ai plus eu de coupure du son après avoir trop joué avec le saut en avant ou en arrière pendant une lecture.
piep62110
 
Messages: 291
Inscription Forum: 27 Sep 2008 10:44
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron