gilsss a écrit:gilsss a écrit:gilsss a écrit:gilsss a écrit:Problème lors de l'enregistrement /
Pour info, j'ai eu des problèmes d'enregistrements, surtout lorsque j'enregistrais 2 chaines en HD sur DD monté sur rack.
J'ai acheté un nouveau DD, mais le problème était toujours là.
Achat d'un adaptateur SATA/USB et branchement DD via USB, j'ai encore des plantages à l'enregistrement mais beaucoup moins.
Au final, c'est un envoi au SAV.
Je précise que la réception HD est bonne.
Je vous tiendrai au courant au retour du SAV.
Une semaine plus tard, retour de l'appareil. Sur le bon d'intervention, il est spécifié "Mise à jour"
???
Je me précipite pour le tester et... Il n'enregistre plus du tout. Les enregistrements commencent, mais ne se finalisent pas, donc aucun fichier TS.
Je recontacte le 3220 LG qui me dit de retourner l'appareil au SAV.
Donc nouvelle attente, et la suite au prochain numéro.
Une semaine plus tard, retour de l'appareil (ils sont rapide). Sur le bon d'intervention, il est spécifié "pas de problème constaté"
Les problèmes restent les mêmes, l'enregistrement débute, mais ne se termine pas par le rack du DD.
Je recontacte le 3220 LG qui me dit d'attendre 8 jour pour avoir une réponse du commercial.
Donc renouvelle attente, et la suite au prochain numéro.
Nous sommes le 04 oct, j'attends la réponse du commercial pour soit un échange ou un remboursement.
Donc j'attends.[/quote]
le 5 Déc. après des dizaines de mails et appels téléphoniques, LG et pixmania ne répondent pas sur l'accord commercial promis :
LG ne veut pas me communiquer leur accord commercial envoyé à pixmania et pixmania nie avoir reçu l'accord de LG malgré plusieurs envoi et accusé de réception.
Je vous laisse juge de l'honnèteté de ces intervenants.
(pixmania numéro de tel surtaxé, LG appel gratuit)