Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau Media Station LG MS450H

Message » 05 Déc 2010 19:17

gilsss a écrit:
gilsss a écrit:
gilsss a écrit:
gilsss a écrit:Problème lors de l'enregistrement /
Pour info, j'ai eu des problèmes d'enregistrements, surtout lorsque j'enregistrais 2 chaines en HD sur DD monté sur rack.
J'ai acheté un nouveau DD, mais le problème était toujours là.
Achat d'un adaptateur SATA/USB et branchement DD via USB, j'ai encore des plantages à l'enregistrement mais beaucoup moins.
Au final, c'est un envoi au SAV.
Je précise que la réception HD est bonne.
Je vous tiendrai au courant au retour du SAV.

Une semaine plus tard, retour de l'appareil. Sur le bon d'intervention, il est spécifié "Mise à jour"
???
Je me précipite pour le tester et... Il n'enregistre plus du tout. Les enregistrements commencent, mais ne se finalisent pas, donc aucun fichier TS.
Je recontacte le 3220 LG qui me dit de retourner l'appareil au SAV.
Donc nouvelle attente, et la suite au prochain numéro. :(

Une semaine plus tard, retour de l'appareil (ils sont rapide). Sur le bon d'intervention, il est spécifié "pas de problème constaté"
Les problèmes restent les mêmes, l'enregistrement débute, mais ne se termine pas par le rack du DD.
Je recontacte le 3220 LG qui me dit d'attendre 8 jour pour avoir une réponse du commercial.
Donc renouvelle attente, et la suite au prochain numéro. :(

Nous sommes le 04 oct, j'attends la réponse du commercial pour soit un échange ou un remboursement.
Donc j'attends.[/quote]

le 5 Déc. après des dizaines de mails et appels téléphoniques, LG et pixmania ne répondent pas sur l'accord commercial promis :
LG ne veut pas me communiquer leur accord commercial envoyé à pixmania et pixmania nie avoir reçu l'accord de LG malgré plusieurs envoi et accusé de réception.
Je vous laisse juge de l'honnèteté de ces intervenants.
(pixmania numéro de tel surtaxé, LG appel gratuit)
gilsss

Inscription Forum: 01 Fév 2010 15:14

Message » 06 Déc 2010 14:21

Bonjour à tous,
J’ai un MS400H depuis 1 ans déjà et je m'en sers régulièrement sans lui trouver de gros reproches. il n'est pas bogué comme certains le disent, il n'a pas toutes les options (ou visions) que l'on voudrait, c'est tout. C’est vrai que les chaines HD sont mal positionnées mais on peut les enregistrer et la qualité d'image est là. Le son passe sans souci directement sur mon LCD par HDMI. Les films DVD doivent être compactés en seul fichier et renommés en .mpg car l'ISO ne passe pas. Tous les MKV et AVI passent bien. Je pense qu'il n'est pas utile de démarrer sur une chaîne car l'utilisation principale de cet appareil est soit l'enregistrement (donc menu programmation) soit la lecture de fichier (menu média) et en dernier l'utilisation de ses tuners pour voir la TNT. Je viens d'en acheter 1 second pour l'offrir à mes parents pour les fêtes de fin d'année car leur vieux magnétoscope va devenir obsolète, la configuration s'est passée sans problème est il est prêt à fonctionner.
Je suis ce forum depuis janvier et je voulais vous donner mes impressions.
Le lieu d'utilisation : TOULOUSE

Patrick
Pat-Toulouse

Inscription Forum: 05 Oct 2010 12:51

Message » 06 Déc 2010 18:27

Pat-Toulouse a écrit:Bonjour à tous,
J’ai un MS400H depuis 1 ans déjà et je m'en sers régulièrement sans lui trouver de gros reproches. il n'est pas bogué comme certains le disent, il n'a pas toutes les options (ou visions) que l'on voudrait, c'est tout. C’est vrai que les chaines HD sont mal positionnées mais on peut les enregistrer et la qualité d'image est là. Le son passe sans souci directement sur mon LCD par HDMI. Les films DVD doivent être compactés en seul fichier et renommés en .mpg car l'ISO ne passe pas. Tous les MKV et AVI passent bien. Je pense qu'il n'est pas utile de démarrer sur une chaîne car l'utilisation principale de cet appareil est soit l'enregistrement (donc menu programmation) soit la lecture de fichier (menu média) et en dernier l'utilisation de ses tuners pour voir la TNT. Je viens d'en acheter 1 second pour l'offrir à mes parents pour les fêtes de fin d'année car leur vieux magnétoscope va devenir obsolète, la configuration s'est passée sans problème est il est prêt à fonctionner.

Patrick

Si le votre ne plante pas,gardez le precieusement,car beaucoup comme moi sont embetés par ses plantages recurants,tellement récurant que ça me rappelle quand j'etais gosse et qu'il fallait se lever pour changer de chaine :mdr: Quand au fait de demarrer sur une chaine,tout depend de l'utilisation que vous en faites,en ce qui me concerne,je trouve ça bien pratique meme si on ne sait pas sur quelle chaine on est quand on est sur une autre source et ça evite des plantages supplementaires(home)
badco

Inscription Forum: 29 Juin 2010 16:01

Message » 08 Déc 2010 10:59

A tontontonio

Bonjour,

Tout d'abord désolé pour ma réponse tardive mais j'étais en vacances.

J'ai tenté de répondre ce jour à votre Message Privé par un autre MP, mais celui-ci reste dans ma boîte d'envoi, sans jamais passer dans les messages envoyés. Du coup je ne sais pas si vous l'avez reçu ? Merci de me le préciser ...

A qui veut ...

Cette boîte d'envoi a t-elle une signification similaire à celle d'Outlook ou est-ce différent ? si similaire, que faut-il faire pour faire partir les messages ?

Merci à vous
alta

Inscription Forum: 04 Avr 2010 11:51

Message » 08 Déc 2010 18:05

badco a écrit:
Pat-Toulouse a écrit:Bonjour à tous,

Patrick

Si le votre ne plante pas,gardez le precieusement,car beaucoup comme moi sont embetés par ses plantages recurants,tellement récurant que ça me rappelle quand j'etais gosse et qu'il fallait se lever pour changer de chaine :mdr: Quand au fait de demarrer sur une chaine,tout depend de l'utilisation que vous en faites,en ce qui me concerne,je trouve ça bien pratique meme si on ne sait pas sur quelle chaine on est quand on est sur une autre source et ça evite des plantages supplementaires(home)

Moi non plus je n'ai pas de problème et ça fera bientôt un an que je l'ai. Le seul reproche est qu'il n'y a pas de son 5.1 avec le dolby digital plus. J'ai eu quelques plantages mais tellement rares.
Arakhine

Inscription Forum: 22 Jan 2007 0:58

Message » 08 Déc 2010 19:50

+1 aucun soucis juste le dolby digital plus....
G20-95

Inscription Forum: 09 Avr 2010 12:59

Message » 08 Déc 2010 20:13

C'est quand meme surprenant que sur des modeles faits à la chaine certains fonctionnent correctement et d'autres pas,les composants sont je le suppose identiques
badco

Message » 08 Déc 2010 20:44

Attention aux disques utilisés...
G20-95

Message » 08 Déc 2010 21:01

Je confirme : depuis que je suis en disque dur externe en USB j'ai beaucoup moins de bug : 2 en un mois alors qu'avant c'était 4 minimum par mois. Mon disque dur interne n'est pas adapté à l'appareil ; il chauffe trop.
Dernière édition par yannick62 le 08 Déc 2010 21:46, édité 1 fois.
yannick62

Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:07

Message » 08 Déc 2010 21:44

boujour à tous, perso j'ai le mien depuis le mois de mars et j'ai eu peu de plantages. (3 ou 4). j'en suis enchanté ravi, excepté pour le pb son 5.1 qui ne marche pas sur la TNT.
Sinon c un très bon appareil avec une interface facile d'accès.
labuse

Inscription Forum: 15 Juil 2002 12:09

Message » 09 Déc 2010 1:10

yannick62 a écrit:Je confirme : depuis que je suis en disque dur externe en USB j'ai beaucoup moins de bug : 2 en un mois alors qu'avant c'était 4 minimum par mois. Mon disque dur interne n'est pas adapté à l'appareil ; il chauffe trop.

C'est peut etre une voie à explorer j'ai un WD blue 500go et vous?
badco

Message » 09 Déc 2010 8:00

WD green 1To pour ma part
Dernière édition par G20-95 le 09 Déc 2010 14:25, édité 1 fois.
G20-95

Message » 09 Déc 2010 8:35

badco a écrit:
yannick62 a écrit:Je confirme : depuis que je suis en disque dur externe en USB j'ai beaucoup moins de bug : 2 en un mois alors qu'avant c'était 4 minimum par mois. Mon disque dur interne n'est pas adapté à l'appareil ; il chauffe trop.

Pareil mais en 640Go : je pense donc que ce disque dur n'est pas adapté.
yannick62

Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:07

Message » 09 Déc 2010 8:43

G20-95 a écrit:WD green 1Go pour ma part

Le même et mise à part l'abscence du DD+ je n'ai absolument rien à reprocher à mon MS400H.
Djadja

Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06

Message » 09 Déc 2010 12:35

yannick62 a écrit:
badco a écrit:

Pareil mais en 640Go : je pense donc que ce disque dur n'est pas adapté.

IL semblerais que oui,il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'aeration dans ce coffret,autant mettre le DD dans un boitier externe,merci de vos retours
badco

Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

• Articles en relation
    Dernier message