|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
Nouveau Humax TNTSAT TN 5000HD
bonne question
- jptretio
- Messages: 326
- Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
- Localisation: sud ouest France
croco54 a écrit:salut quelqu'un a eu cette fameuse mise a jour du 20/02 ??
Bonjour,
http://www.telesatellite.com/actu/49068 ... n-vue.html
la mise à jour qui doit régler le problème d'absence de son lors des enregistrements sur les terminaux canalready de la marque humax sera diffusée jeudi 23 février 2017
enfin...
Olivier
- bochets34
- Messages: 344
- Inscription Forum: 08 Déc 2003 20:47
Mise à jour à 16h30. Y'a plus qu'a attendre le résultat des courses, pour l'instant ça download;
- mosfet88
- Messages: 36
- Inscription Forum: 23 Avr 2011 10:55
Bon, ça a l'air de fonctionner. Il y a du son à la lecture d'un enregistrement. Toutes les chaînes marchent, pourvu que ça dure
- mosfet88
- Messages: 36
- Inscription Forum: 23 Avr 2011 10:55
moi je n'avais pas faite la précédente MAJ.
Après la mise à jour j'ai "la configuration du terminal n'est pas exacte.Veuillez contacter votre opérateur pour plus d'informations."
comme certains ont eu après la précédente mise à jour.
Après la mise à jour j'ai "la configuration du terminal n'est pas exacte.Veuillez contacter votre opérateur pour plus d'informations."
comme certains ont eu après la précédente mise à jour.
- NANAR4944
- Messages: 31
- Inscription Forum: 13 Jan 2017 13:03
Bonsoir,
Mise a jour bloquée depuis 12 mn...Message : erase fkash(1/2) 020%
Rien ne bouge...Je crains le pire....
Dans l'attente....
A+
Mise a jour bloquée depuis 12 mn...Message : erase fkash(1/2) 020%
Rien ne bouge...Je crains le pire....
Dans l'attente....
A+
- 2203
- Messages: 6
- Inscription Forum: 23 Jan 2017 22:29
bonsoir
moi aussi pas fait la precedente mise a jour
et en redemarant ca me met ca
la configuration du terminal n'est pas exacte.Veuillez contacter votre opérateur pour plus d'informations.
moi aussi pas fait la precedente mise a jour
et en redemarant ca me met ca
la configuration du terminal n'est pas exacte.Veuillez contacter votre opérateur pour plus d'informations.
- charlypapafr
- Messages: 20
- Inscription Forum: 06 Fév 2015 23:35
cela s'est bien passé pour moi apparemment
- albator91
- Messages: 272
- Inscription Forum: 28 Jan 2005 21:06
Bonsoir, moi aussi je n'avais pas fait la précédente mise à jour 1.13 et j'ai le message la configuration du terminal n'est pas exacte. Par contre sur mon 2eme démo j'avais fait la mise à jour 1.13 et j'avais eu le problème : la configuration du terminal n'est pas exacte je vais la faire ce soir on verra si le problème se répète.
Après être resté 1h 30 sur la chaîne M6 le démo fonctionne comme pour la 1.13.
Sur mon 2eme démo où j'avais déjà fait la mise à jour 1.13 les chaines sont revenus de suite après la fin de la mise à jour.
Après être resté 1h 30 sur la chaîne M6 le démo fonctionne comme pour la 1.13.
Sur mon 2eme démo où j'avais déjà fait la mise à jour 1.13 les chaines sont revenus de suite après la fin de la mise à jour.
Dernière édition par gerardkdl le 23 Fév 2017 11:44, édité 2 fois.
- gerardkdl
- Messages: 3
- Inscription Forum: 22 Fév 2017 20:58
Bonsoir,
MaJ 1.14 réalisée à l'instant avec récupération des chaines immédiatement,
(sans attendre 3 jours et après communication Id à HUMAX ... ce fut mon scénario pour la 1.13 il y a quelques semaines)
MAIS,
Sur Ciné+ PREMIER (Dolby D) par exemple, micro coupure son intermittente très désagréable, le problème semble identique pour le 5050
Conclusion, c'est une régression et cette fois comme ce n'est plus un problème suite à enregistrement, c'est de LIVE
BRAVO, BRAVO, décodeur quasi inutilisable, c'est pire que la 1.13 ...
CANAL, HUMAX qui est responsable, je n'en sais rien, mais cala devient inacceptable, même en mode d'utilisation minimaliste, en VISIONNAGE DIRECT cela ne fonctionne plus !
Bonne soirée !
MaJ 1.14 réalisée à l'instant avec récupération des chaines immédiatement,
(sans attendre 3 jours et après communication Id à HUMAX ... ce fut mon scénario pour la 1.13 il y a quelques semaines)
MAIS,
Sur Ciné+ PREMIER (Dolby D) par exemple, micro coupure son intermittente très désagréable, le problème semble identique pour le 5050
Conclusion, c'est une régression et cette fois comme ce n'est plus un problème suite à enregistrement, c'est de LIVE
BRAVO, BRAVO, décodeur quasi inutilisable, c'est pire que la 1.13 ...
CANAL, HUMAX qui est responsable, je n'en sais rien, mais cala devient inacceptable, même en mode d'utilisation minimaliste, en VISIONNAGE DIRECT cela ne fonctionne plus !
Bonne soirée !
- Lucky1361
- Messages: 13
- Inscription Forum: 23 Jan 2017 19:52
Lucky1361 a écrit:Bonsoir,
MaJ 1.14 réalisée à l'instant avec récupération des chaines immédiatement,
(sans attendre 3 jours et après communication Id à HUMAX ... ce fut mon scénario pour la 1.13 il y a quelques semaines)
MAIS,
Sur Ciné+ PREMIER (Dolby D) par exemple, micro coupure son intermittente très désagréable, le problème semble identique pour le 5050
Conclusion, c'est une régression et cette fois comme ce n'est plus un problème suite à enregistrement, c'est de LIVE
BRAVO, BRAVO, décodeur quasi inutilisable, c'est pire que la 1.13 ...
CANAL, HUMAX qui est responsable, je n'en sais rien, mais cala devient inacceptable, même en mode d'utilisation minimaliste, en VISIONNAGE DIRECT cela ne fonctionne plus !
Bonne soirée !
Je minimise mes propos ci-dessus, le problème de micro-coupures semble global car présent sur d'autres décodeurs et supports, donc mauvaise coïncidence avec la MaJ qui elle s'est bien passée.
Patientons
- Lucky1361
- Messages: 13
- Inscription Forum: 23 Jan 2017 19:52
Re bonsoir,
Apres avoir stopper la première mise a jour( blocage je ne sais pourquoi...)
la deuxième tentative a été la bonne .. Tout fonctionne correctement...OUF
Apres avoir stopper la première mise a jour( blocage je ne sais pourquoi...)
la deuxième tentative a été la bonne .. Tout fonctionne correctement...OUF
- 2203
- Messages: 6
- Inscription Forum: 23 Jan 2017 22:29
salut
pour ceux qui ont le message de configuration du terminal qui n'est pas exacte.
le pb est tjrs présent ou bien après quelques instants il disparait ??
pour ceux qui ont le message de configuration du terminal qui n'est pas exacte.
le pb est tjrs présent ou bien après quelques instants il disparait ??
- croco54
- Messages: 652
- Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
croco54 a écrit:salut
pour ceux qui ont le message de configuration du terminal qui n'est pas exacte.
le pb est tjrs présent ou bien après quelques instants il disparait ??
bonjour croco54, alors hier au soir après la mise a jour j'avais ce message (configuration du terminal qui n'est pas exacte) pour solutionner le probleme il faut ce mettre sur w9 et rester sur la chaine jusqu’à ce que la chaine apparaisse, sa décoince le probleme après quelques instant, pour ce que sa intéresse la mise a jour sur ce terminal ma été proposé alors que j'avais en place une carte tntsat il n'est donc pas nécessaire d'avoir la carte canalready en place comme j'ai pu le lire sur d'autre post.
- cartapoux
- Messages: 124
- Inscription Forum: 26 Nov 2011 22:50
NANAR4944 a écrit:moi je n'avais pas faite la précédente MAJ.
Après la mise à jour j'ai "la configuration du terminal n'est pas exacte.Veuillez contacter votre opérateur pour plus d'informations."
comme certains ont eu après la précédente mise à jour.
après un certain temps sur M6 tout est redevenu normal (avec présence de la "HUIT").
- NANAR4944
- Messages: 31
- Inscription Forum: 13 Jan 2017 13:03
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|