Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Idargos et 16 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 05 Juil 2016 16:24

Chacun fait comme il veut mais perso , je n'abaisserai pas mon froc contre une location offerte, un abo full à prix riquiqui .


J'ai payé cher (280€) mon tn5050 , c'est pas pour qu'il devienne un simple décodeur FTA à disque dur .
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 05 Juil 2016 16:26

Je viens de renvoyer un mail chez humax en leur disant qu'Aston avait répondu même evasivement...
blancoco
 
  • offline

Message » 05 Juil 2016 16:27

@rocc c'est sur si tu passes au cube tu vas pleurer, inutilisable, une vraie saloperie qui peut te rendre dingue...
blancoco
 
  • offline

Message » 05 Juil 2016 17:52

rocc a écrit:Chacun fait comme il veut mais perso , je n'abaisserai pas mon froc contre une location offerte, un abo full à prix riquiqui


je ne sais pas si tu le fait habituellement et je ne veux pas le savoir Image

en ce qui me concerne je l'avais acheté y'a 5 ans 180 € chez boulanger (matos de présentation ,car y'en avait plus)

donc s'ils me le remplace par le dernier terminal dont ils disent tant de bien (et pas le cube Image )

avec en prime un abonnement gratos d'un an...oui pourquoi pas ? sinon...y'aura du sport c'est sur ! Image
meducaf
 
Messages: 357
Inscription Forum: 11 Mar 2012 13:04
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Juil 2016 18:03

Ne fantasmé pas trop sur le remplaçant du cube qui d'une est loin d'être prêt et deux aucune confiance dans les decos made in canal qui n'ont jamais été à la hauteur loin de la, bon réponse du bout des lèvres d'humax qui répondent qu'ils vont répondrent :

Bonjour

Suite à cette annonce de Canalsat, les équipes de HUMAX se concertent afin de trouver une solution adéquate à ce problème.

Dans l’attente d’une annonce officielle de notre part, nous reviendrons vers vous.



Cordialement








SAV HUMAX

EOLANE Douarnenez

40 route de lannugat

29100 Douarnenez
Tél: +33 (0)1 79 60 07 52
mailto: humax.hotline.dz@eolane.com
Web-site : http://www.eolane.com
blancoco
 
  • offline

Message » 05 Juil 2016 18:05

meducaf a écrit:
rocc a écrit:Chacun fait comme il veut mais perso , je n'abaisserai pas mon froc contre une location offerte, un abo full à prix riquiqui


je ne sais pas si tu le fait habituellement et je ne veux pas le savoir Image

en ce qui me concerne je l'avais acheté y'a 5 ans 180 € chez boulanger (matos de présentation ,car y'en avait plus)

donc s'ils me le remplace par le dernier terminal dont ils disent tant de bien (et pas le cube Image )

avec en prime un abonnement gratos d'un an...oui pourquoi pas ? sinon...y'aura du sport c'est sur ! Image



l'abo gratos , là tu rêves connaissant le chacal . pour ce qui est du déco prêté et qui est soit disant bon , perso j'ai du mal à comprendre que l'on puisse se laisser léser en mettant au rebut un décodeur chèrement payé .
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 05 Juil 2016 18:55

blancoco a écrit:Ne fantasmez pas trop sur le remplaçant du cube qui d'une est loin d'être prêt et deux aucune confiance dans les decos made in canal qui n'ont jamais été à la hauteur loin de la.


Pour aller dans le même sens, dans la discussion que j'ai eu avec le service technique de Canal, auquel je parlais de tous les défauts du Cube, ils ne m'ont jamais parlé d'un nouveau décodeur "super extra".
Geppy
 
Messages: 846
Inscription Forum: 23 Fév 2005 8:17
Localisation: Occitanie
  • offline

Message » 05 Juil 2016 19:18

blancoco a écrit:réponse du bout des lèvres d'humax qui répondent qu'ils vont répondrent :
Bonjour
Suite à cette annonce de Canalsat, les équipes de HUMAX se concertent afin de trouver une solution adéquate à ce problème.
Dans l’attente d’une annonce officielle de notre part, nous reviendrons vers vous.
Cordialement

Même réponse.

En ce qui me concerne ils ont commencé par m'envoyer un lien web à cliquer pour valider mon adresse mail avant de me répondre ...
Curieux ... :o
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 05 Juil 2016 19:20

Je viens d'écrire moi aussi à Humax France ave copie à ddpp de la Moselle.
Wait and see ...
francois572001
 
Messages: 125
Inscription Forum: 13 Oct 2009 19:29
Localisation: Proche Metz (Moselle)
  • offline

Message » 05 Juil 2016 19:41

ALa ddpp de la Moselle :o non c'est à la ddpp@seine-et-marne.gouv.fr qu'il faut s'adresser car le siège social d'humax est en Seine-et-Marne ! Merci Calimol d'avoir affine mon courrier !
blancoco
 
  • offline

Message » 05 Juil 2016 20:30

Je crains fort que Humax soit en phase de négociation avec Canal, plus qu'en "réflexion interne" pour résoudre le problème.

D'après la personne de Canal que j'ai un peu poussé dans ses retranchements dans cette discussion tendue que je mentionnais avant :

- Pour le 5050, c'est sûr, il ne fonctionnera plus.
- Le 8000 sera compatible du nouveau cryptage.
- Pour le 7000, ce n'est pas sûr.

Comment expliquer ces propos si Humax et Canal n'essayaient de s'arranger entre eux, à moindre frais pour eux, et en dépit de tout respect des clients, tant de Humax que de Canal ?
Geppy
 
Messages: 846
Inscription Forum: 23 Fév 2005 8:17
Localisation: Occitanie
  • offline

Message » 05 Juil 2016 21:51

blancoco a écrit:ALa ddpp de la Moselle :o non c'est à la ddpp@seine-et-marne.gouv.fr qu'il faut s'adresser car le siège social d'humax est en Seine-et-Marne !

Merci pour la précision, je n'avais pas fait le lien.

Tout cela va sûrement se finir pas une résiliation définitive, je doute fort que l'on on ai gain de cause. Pas question de passer au cube, s'ils ne veulent plus de carte seule, ils ne m'auront plus comme abonné.
francois572001
 
Messages: 125
Inscription Forum: 13 Oct 2009 19:29
Localisation: Proche Metz (Moselle)
  • offline

Message » 05 Juil 2016 23:17

si terminal qui ne fonctionne plus,...voila un motif de résiliation !
et si plus de carte seule et terminal a louer ,pour moi ce sera résiliation c'est sur !
je m'aperçois que depuis quelques temps déja ,je suis plus souvent sur une chaine de la TNT que sur canal .
et ça fera des économie en plus !
meducaf
 
Messages: 357
Inscription Forum: 11 Mar 2012 13:04
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Juil 2016 0:26

meducaf a écrit:si terminal qui ne fonctionne plus,...voila un motif de résiliation !
et si plus de carte seule et terminal a louer ,pour moi ce sera résiliation c'est sur !
je m'aperçois que depuis quelques temps déja ,je suis plus souvent sur une chaine de la TNT que sur canal .
et ça fera des économie en plus !


Ça tombe bien: les terminaux tntsat sont parfaits pour visionner les chaînes de la TNT et ils resteront compatibles en 2017 :ko:

sw
st4rw4tcher
 
Messages: 1088
Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37
  • offline

Message » 06 Juil 2016 13:39

Rire jaune il y a pas l'emoticone !? :mdr:
blancoco
 
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL