Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: magneto et 28 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 02 Juil 2016 17:46

blancoco a écrit:J'espère qu'humax va se bouger car un paquet de leurs appareils en circulation et des 5000 encore en vente !


à mon avis ils s'en foutent complètement,
y a qu'à voir leur réaction après la fumeuse dernière m.a.j.
et la perte des fonctions pour lequel il était vendu au départ ...

Je compte davantage sur Aston, comme la dernière fois, car j'ai aussi 2 aston simba :mdr:
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 02 Juil 2016 18:48

Pingouin44 a écrit:
+1 JOJO,

Ca fait déjà pas mal de temps qu'on le dit ... la sagesse des anciens n'est guère partagée :oldy: Au fait j'ai répondu avec retard à ton MP
:friend:



Salut Pingouin , pas vu ton MP ???

Par contre , je pense que cette mesure prise par canal a pour cible notre montagnard , tu ne crois pas ?

Bon , si c'est le cas , on a jusqu'à 2017 pour en profiter... :siffle:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 02 Juil 2016 18:53

calimol a écrit:
blancoco a écrit:J'espère qu'humax va se bouger car un paquet de leurs appareils en circulation et des 5000 encore en vente !


à mon avis ils s'en foutent complètement,
y a qu'à voir leur réaction après la fumeuse dernière m.a.j.
et la perte des fonctions pour lequel il était vendu au départ ...

Je compte davantage sur Aston, comme la dernière fois, car j'ai aussi 2 aston simba :mdr:

Pas d'accord avec toi, quand ils ont eu la dgccrf dans les pattes ils ont rapatrié à grand frais leurs deco pour remettre les fonctions supprimées, il y a juste à recommencer
blancoco
 
  • offline

Message » 02 Juil 2016 19:02

blancoco a écrit:Pas d'accord avec toi, quand ils ont eu la dgccrf dans les pattes ils ont rapatrié à grand frais leurs deco pour remettre les fonctions supprimées

Ah bon ?
Avant cette s*loperie de m.a.j. je pouvais aller sur internet, plus maintenant ! :evil:
Avant cette s*loperie de m.a.j. il ne plantait jamais en sortie de lecture ! :evil:

non seulement ils n'ont pas remis ce qui a été enlevé
mais ils ont démoli ce qui marchait ! :grr: :grr: :grr:

blancoco a écrit: il y a juste à recommencer

Tout à fait d'accord, mais comme ça les concerne ainsi que tous les autres fabricants de déco qui ne fonctionneront plus, la liste est longue, et chacal sat avec, je pense que l'affaire est suffisamment compliquée pour la remettre ds les mains d'une voire plusieurs association de consommateurs.

Qu'en penses-tu ? :bravo:
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 02 Juil 2016 20:05

Si les fonctions médias ont été rétablies, chez moi avant la mise à jour youtube ne fonctionnait déjà plus, c'est vrai que les plantages en sortie de lecture d'enregistrement sont toujours présente chez certains (mon frangin chez lui ça bd le fait pas :o alors que moi ça me le faisait régulièrement)
Moi je pense qu'il faut s'adresser à la dgccrf ça va être un peu compliqué car pour chaque constructeurs il faudra s'adresser à la dgccrf du siège social...
blancoco
 
  • offline

Message » 02 Juil 2016 20:09

Dommage qu on puisse pas faire de like sur HCFR :hehe:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 02 Juil 2016 22:11

Quelqu'un se souvient à quelle date il est sorti et à quelle date il était encore vendu ?

Je serais curieux de savoir si au 17 janvier, ils auront vraiment arrêté le piratage ou s'ils n'enmerd... que les abonnés :evil:.
sjlouis
 
Messages: 4035
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 02 Juil 2016 22:15

sjlouis a écrit:Quelqu'un se souvient à quelle date il est sorti et à quelle date il était encore vendu ?

Je serais curieux de savoir si au 17 janvier, ils auront vraiment arrêté le piratage ou s'ils n'enmerd... que les abonnés :evil:.

Bonsoir, pourquoi la date du 17 janvier d’où tiens tu cette info ?
metropo59
 
Messages: 62
Inscription Forum: 06 Oct 2015 11:49
  • offline

Message » 02 Juil 2016 22:28

Pardon, c'est janvier 2017,voir lien sur Télé Loisirs, mais ça ne change pas grand chose.
sjlouis
 
Messages: 4035
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 02 Juil 2016 22:30

metropo59 a écrit:
sjlouis a écrit:Quelqu'un se souvient à quelle date il est sorti et à quelle date il était encore vendu ?

Je serais curieux de savoir si au 17 janvier, ils auront vraiment arrêté le piratage ou s'ils n'enmerd... que les abonnés :evil:.

Bonsoir, pourquoi la date du 17 janvier d’où tiens tu cette info ?


Je pense qu'il voulait dire en janvier 2017...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 03 Juil 2016 0:18

arff voila le cube qui deconne a plein tubes :hehe:
:ko:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 03 Juil 2016 8:26

Ma première réaction consiste a ne pas acheter un autre décodeur canalready compatible, ni a prendre leur bouse de Cube, avec pour conséquence une résiliation en bonne et dûe forme.

En poussant ma réflexion un peu plus loin, en l'occurrence vers Canal+UHD, la deuxième possibilité qui s'offrirait a moi serait d'accepter de prendre le Cube en attendant le nouveau décodeur UHD de Canal+.

Disposant d'un TV UHD, j'avoue que suis dans l'hésitation.
Dernière édition par tvhd le 03 Juil 2016 9:44, édité 1 fois.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 03 Juil 2016 9:38

Tntsat ne changera pas c'est uniquement avec les cartes 39 du moins pour l'instant, mais il faut vous mobilisez à mon avis..
blancoco
 
  • offline

Message » 03 Juil 2016 9:50

blancoco a écrit:Tntsat ne changera pas c'est uniquement avec les cartes 39 du moins pour l'instant, mais il faut vous mobilisez à mon avis..


Je crains fort que ce soit une cause perdue d'avance.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 03 Juil 2016 10:35

Perso, résiliation et divorce cette année après 16 ans .

Car là, c'est le pompom

Je compte demander aussi un remboursement partiel de mon appareil qui va perdre beaucoup de valeur , passé d'un déco compatible bouquet payant fr , à un appareil compatible fta avec juste un disque dur en plus . la décote va être énorme .

Moi je dis quitte à avoir cette perte de compatibilité canalready , autant qu'humax nous remette l'ancien firmware pour qu'on récupére le web , ça fera un petit plus pour la revente .

Déjà que mon topfield tf7700 hd pvr 320go payé 300€ en 2010 et parti à 130€ avec module powercam (100€ à lui seul) sur lbc .

Ceci dit , je compte quand même leur mettre les 4 vérités par email , courrier . il se trompe de cible avec leur prétexte anti piratage .
comment peut on verrouiller, punir des appareils utilisés par des abonnés qui paient leurs mensualités et donc ne sont pas des pirates . perso , je n'ai aucune info que les abonnés cartes seules arriveraient à copier une 039 ou modifier le déco canalready pour le rendre plus accessibles à d'autres chaines non inclus à son abonnement .


Hier soir j'ai voulu lancer ma 1ere attaque par email , un joli texte salé de plus de 700 caractères et au moment de l'envoi un message me disant qu'il y a eu un bug , ressayer etc.... rien que ça c'est un signe qu'il s'en foute de nous .
Dernière édition par rocc le 03 Juil 2016 11:32, édité 1 fois.
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL