|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mosfet88 et 36 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready
Quand tu as un gros disque, c'est bien pratique de classer ses enregistrements par genre.
- sjlouis
- Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
En effet ! par contre la liste des enregistrements est visible sur un autre 5050, mais rien ne se passe quand on veut lire.blancoco a écrit:Quel intérêt, de toute façon ces enregistrements sont lisible uniquement sur l'appareil enregistreur
-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Est-ce que tu as regardé si tu avais une touche "Menu" contextuelle quand tu es dans les enregistrements?
- sjlouis
Après avoir un peu navigué dans les menus, il semblerait que le terme de "dossier" soit impropre. C'est plutôt un accès aux enregistrements suivant des critères de tri (durée, chaine, date....) qui est proposé.
Merci à ceux qui m'ont répondu.
Panxoa
Merci à ceux qui m'ont répondu.
Panxoa
- Panxoa
- Inscription Forum: 02 Fév 2015 0:36
Les critères de tri ou de recherche, c'est une chose mais la gestion du disque en est une autre. Tu n'as rien trouvé pour gérer les fichiers? Copie, déplacement, création et suppression de répertoires?
- sjlouis
Et oui tout à une fin en janvier 2017 vous pourrez mettre votre terminal dans le placard ou à la déchetterie produit non recycler.
La lutte contre le piratage de Canal+ va causer des victimes collatérales
Le Humax 5050 HD ne sera plus compatible voir ici Télésatellite il fait partie de la liste des terminaux non compatibles en 2017 et elle est longue bon courage pensez à envoyer vos lettres de résiliation.
Le Humax 5050 HD ne sera plus compatible voir ici Télésatellite il fait partie de la liste des terminaux non compatibles en 2017 et elle est longue bon courage pensez à envoyer vos lettres de résiliation.
- bernny
- Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
Mérci pour l info
Et moi qui comptait prendre une carte 039
Je vais m abstenir alors
Et moi qui comptait prendre une carte 039
Je vais m abstenir alors
La configuration dans mon profil
Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
-
serdam - Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
bernny a écrit:Et oui tout à une fin en janvier 2017 vous pourrez mettre votre terminal dans le placard ou à la déchetterie produit non recycler.
Surtout demander le remboursement de votre décodeur car la il y a vice caché et de plus sous label garantissant la compatibilité avec canal !
- blancoco
-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
lol
La configuration dans mon profil
Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
-
serdam - Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Bonjour, si cette information se confirmait, il me semble qu'une action groupée contre canal devrait être envisagée. En effet nous avons acheté ce décodeur car Canal+ nous en garantissait par son label la compatibilité avec ses chaines. Or de façon unilatérale canal supprime cette compatibilité. Un dédommagement conséquent doit donc nous être proposé. Mais il me semble que les fabricants de ces appareils devraient aussi monter au créneau. Qu'en pensez-vous?
- jcldl
- Inscription Forum: 29 Oct 2007 10:46
Bonjour,
Ca c'est fort, je suis d'accord avec toi jcldl.
J'espère qu'il y aura une action groupée, on ne peux pas accepter sans broncher.
Une honte !!!
Bonne fin de journée
Ca c'est fort, je suis d'accord avec toi jcldl.
J'espère qu'il y aura une action groupée, on ne peux pas accepter sans broncher.
Une honte !!!
Bonne fin de journée
- Mikelima69
- Inscription Forum: 05 Jan 2009 18:09
jcldl a écrit:Bonjour, si cette information se confirmait, il me semble qu'une action groupée contre canal devrait être envisagée. En effet nous avons acheté ce décodeur car Canal+ nous en garantissait par son label la compatibilité avec ses chaines. Or de façon unilatérale canal supprime cette compatibilité. Un dédommagement conséquent doit donc nous être proposé. Mais il me semble que les fabricants de ces appareils devraient aussi monter au créneau. Qu'en pensez-vous?
De quoi tu te plains ils vont t'offrir 1 an de location de leur merveille technologique
- blancoco
si on doit changer , lequel il vaut mieux acheter alors ?
- franky62
- Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL |