Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 18 Mai 2016 10:18

Le Dom a écrit:Et donc ils t'ont effectivement envoyé cette lettre sans que tu ne leur demandes quoique ce soit, conformément à la loi d'ailleurs, c'est bien ça?


aucune sollicitation de ma part !
PatB21
 
Messages: 348
Inscription Forum: 28 Déc 2011 12:43
  • offline

Message » 18 Mai 2016 10:20

Je ne savais même pas que "Au temps pour moi" existait. Une recherche montre que les 2 expressions existent même si elles ne semblent pas avoir tout à fait la même signification, "Au temps" faisant plutôt référence à un instant.
sjlouis
 
Messages: 4036
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 18 Mai 2016 10:41

JOJO a dit juste, en disant cela il reconnaissait avoir parlé trop vite alors qu'il recevait aussi la même chose. Perso c'est ce que j'avais compris. :bravo:

Au temps pour moi ! veut dire « reprenons au moment où je me suis trompé » et « autant pour moi ! » pour « j’ai moi aussi commis une erreur en voulant corriger »

Si j'ai bien lu la littérature, ces deux formes d'expression existaient déjà en 1640 ... :zen: Alors on ne va pas enfiler les diptères, :oldy:
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 18 Mai 2016 10:47

Non, "sodomiser les diptères" :mdr: .

Et tout ça fait ça pour les expressions. Je n'utilisais que la 2ème, et dans le sens où elle est expliquée, je n'utilisais pas la première car je ne la connaissais pas et je découvre son sens.
sjlouis
 
Messages: 4036
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 18 Mai 2016 11:25

C+ c'est bientôt + beaucoup - Clair ! :hehe:

http://www.lesechos.fr/tech-medias/medi ... 22304.php#
PatB21
 
Messages: 348
Inscription Forum: 28 Déc 2011 12:43
  • offline

Message » 18 Mai 2016 12:33

On y voit pas plus clair, le mot technologie n'est cité qu'une fois ... A ce qu'on peut lire, pour l'instant le Karcher nettoie tout ce qui est programmes et personnel, la technique ça viendra après, et comme ils ont renoncé au lancement du terminal UHD pour 2016, ils se donnent le temps de voir.

De plus tant que ça marchotte ... aucun investissement sur le matériel actuel ne sera fait .... sans doute même pas sur le CubeS loupé Qu'on se le dise, les remèdes et les nouveautés c'est pas pour demain :zen:
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 18 Mai 2016 12:53

Malheureusement c'est logique, il taille dans l'organisation (personnel, émissions) pour réduire rapidement les frais et améliorer le panel des émissions proposées, surtout les sports "populaires". Pour la technique, même s'il y a beaucoup de mécontents, nous ne sommes probablement qu'une petite minorité.
sjlouis
 
Messages: 4036
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 18 Mai 2016 14:50

Canal+ : des abonnements moins cher et sans engagement à venir, si...

Vincent Bolloré entend proposer une catalogue d'offres d'abonnement à Canal+ plus large avec des formules sans engagements, mais sous conditions.

Avec son décodeur propriétaire obligatoire, le prix de ses abonnements jugés trop élevés face à la concurrence est l'autre gros point de crispation des abonnés et anciens abonnés de Canal+. Beaucoup de ceux qui ont mis un terme à leur abonnement considèrent que le rapport qualité/prix n'est plus intéressant.

Un point auquel pourrait pourtant répondre Canal+ dans les mois à venir en proposant un éventail d'offres plus large. Ainsi l'opérateur pourrait proposer des offres moins chères et plus chères que celles déjà existantes pour offrir plus de choix aux intéressés, qui n'ont pas forcément envie de suivre du cinéma ou du sport. Des offres "à la carte" pour toutes les bourses.

Mais c'est à une condition : que l'Autorité de la Concurrence permettent à Canal+ de devenir le distributeur exclusif de beIN SPORTS. Avec cet accord, Vincent Bolloré voit un moyen de sortir plus facilement Canal+ des difficultés que la chaîne traverse. Pour lui, la chaîne sera sauvée, il n'en doute pas même s'il a laissé entendre le contraire, mais ça serait plus simple avec cet accord de distribution exclusif de beIN SPORTS que sans.

Par ailleurs, Frank Cadoret, directeur de la distribution de Canal+, a récemment annoncé que Canal travaillait sur une offre sans engagement, qui serait, selon lui, un élément de réponse pour concurrencer les nouveaux venus dans le monde la télévision en France, tels que Netflix pour n'en citer qu'un.

Face à une offre gratuite toujours plus large, une concurrence toujours plus vive et bon marché, des prix de droits TV sportifs atteignant des sommets et une évolution des usages multipliant les écrans, les défis à relever sont nombreux pour Canal+ et il y a urgence face à l’hémorragie d'abonnés. L'été sera chaud et studieux chez Canal+...

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 18 Mai 2016 15:07

Il est quand même temps de s'apercevoir qu'au delà des défauts de leurs terminaux, ils ont du mal avec la concurrence, et même si Netflix ne propose que des séries et des films diffusés un poil de temps après leur sortie ça leur fait mal, et comme Netflix étoffe son offre et diffuse déjà en 4K, ils ne peuvent rivaliser ni en terme de facilité de téléchargement, ni en terme de contenus, faut voir les choix des films et des séries de Canal :siffle: Le sport tiendra à condition qu'ils aient l'exclusivité BeIng ... mais Orange est aussi preneur ... déjà l'Euro de foot en UHD c'est pour eux... Les temps n'ont pas fini d'être durs pour le chacal, qui en plus est devenu gros et gras au point que la bête a besoin d'être dégraissée :ane:
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 18 Mai 2016 15:42

Ce qui serait bien, c'est d'avoir aussi plus de choix possibles, plus de packs, car si l'offre est très (trop?) généreuse en nombre de chaînes, elle est en devient chère. Alors comme on ne peut pas tout voir, on paye trop cher pour ce qu'on regarde et on finit par se désabonner.
sjlouis
 
Messages: 4036
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 18 Mai 2016 17:43

Et peut-être aussi qu'en supprimant les incrustations inutiles qui polluent nos programmes, l'abonnement serait moins cher :hehe: comme au bon vieux temps quoi ! ou l'on pouvait regarder un film entièrement sans être pollué par ces annonces !
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 18 Mai 2016 19:15

Oui c'est très désagréable, c'est pour cela que j'essaye autant que possible d'enregistrer sur Canal Cinema ou Famille plutôt que sur Canal+ qui est systématiquement pollué. les annonces, qu'ils les mettent après, c'est pénible.
sjlouis
 
Messages: 4036
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 20 Mai 2016 20:57

Bonjour à tous,

Simple petite question.
J'ai découvert dernièrement (après une éternité d'utilisation basique) que le menu de gestion des enregistrements proposait la copie vers un autre répertoire..
Mais comment créer des répertoires sur le disque dur ?
Cette fonction est-elle une réminiscence des gestions disparues avec le sabotage récent de notre bel appareil, ou peut-on encore l'utiliser ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Panxoa
Panxoa
 
Messages: 42
Inscription Forum: 02 Fév 2015 0:36
  • offline

Message » 23 Mai 2016 14:22

Sur la télécommande d'un démo Linux, on a une touche "Menu" qui permet d'accéder à différentes fonctions.
sjlouis
 
Messages: 4036
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 23 Mai 2016 14:31

Quel intérêt, de toute façon ces enregistrements sont lisible uniquement sur l'appareil enregistreur
blancoco
 
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL