Canal devrait bien aussi supprimer toutes ces saloperies d'inscrustations que l'on doit supporter pendant tous nos programmes ! un peu de respect pour les abonnés ! merci.blancoco a écrit:Oui gros rétro pedalage de canal p'tet bien qu'ils n'ont pas besoin de perdre encore des abonnés
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready
-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
J'ai toujours droit aux chaînes Canal + avec la nouvelle carte bleue 39, ce n'était donc pas une erreur hier.
Avec un peu de chance ça va durer jusqu'au 17 mai.
Avec un peu de chance ça va durer jusqu'au 17 mai.
- klakemuffe
- Inscription Forum: 01 Fév 2012 18:02
La "chance" tu parles pour toi, c'est ton choix et tant mieux si tu aimes. Perso les chaines Canal+ ça m'en touche pas une et fait pas bouger l'autre tellement c'est devenu ringard. La gratuité temporaire c'est pour appâter le client pour un réabonnement, avec moi ça n'a jamais marché depuis bientôt 10 ans que je suis chez Canalsat (migré par force de TPS il faut dire) c'est souvent que j'ai eu un mois de gratuité avec relance à la clé pour me demander si je suis content, j'ai jamais donné suite La formule Canal+ est en perte de vitesse, même aux dires du nouveau patron qui veut remettre tout le monde au boulot tellement les pertes s'accumulent
- Invite44
- Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
C'est peut-être me moment de me faire rembourser la caution pour la carte comme je ne sais pas si je m'en servirai à nouveau. C'est bien 15 €?
- sjlouis
- Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Oui c'est 15 euros, ça veut dire que tu marches avec le CubeSat et la 018 ? attention au Nagra ...
- Invite44
Oui, je crains l'arrivée du Nagra . A l'idée de devoir utiliser à temps plein un Cube ...
- sjlouis
Si le le passage au Nagra 3 coïncidait avec la sortie d'un nouveau déco UHD, ça serait peut être acceptable, ça relèguerait le Cube actuel aux oubliettes ...
L'Euro de Foot était pourtant une occasion, mais ça n'en prend pas le chemin ...
L'Euro de Foot était pourtant une occasion, mais ça n'en prend pas le chemin ...
- Invite44
Oui j'espère qu'ils auront "l'intelligence" d'attendre la sortie de ce nouveau matériel quasi "révolutionnaire". En espérant qu'ils ne le brident pas outrageusement parce qu'à force, je vais moi aussi partir sous d'autres cieux .
- sjlouis
Je pense que vous attendez trop du futur décodeur made in canal ça sera certainement une bouse comme les autres ...
- blancoco
Ce n est que mon humble avis mais si canal veut reconquérir ses abonnés
la seule solution est de proposer des contenus en 4K
la seule solution est de proposer des contenus en 4K
La configuration dans mon profil
Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
-
serdam - Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Pour ma part, la 4k je m'en moque. La (vraie) HD c'est déjà très bien. Par contre j'attends un matériel réellement utilisable.
- sjlouis
Si tu cherches un 5050 je peux revendre le mien
Je ne m en sers plus ....
La configuration dans mon profil
Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
-
serdam - Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Je préfère mon Xtrend, tant que je peux m'en servir .
- sjlouis
serdam a écrit:Si tu cherches un 5050 je peux revendre le mien
Ok je suis acheteur
Combien en veux-tu ?
- DOURIK95
- Inscription Forum: 07 Avr 2010 22:32
C'est également mon avis !blancoco a écrit:Je pense que vous attendez trop du futur décodeur made in canal ça sera certainement une bouse comme les autres ...
-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL |