Merci Dourikos,
Nous sommes dans le même cas, c'est ce que je m'efforce de faire comprendre depuis le début de cette discussion, c’en est même fatigant
Le changement de carte n'a strictement rien à voir avec le nouveau plan de fréquences mis en place le 26 avril, le renvoi fait sur la Communauté Canal n'apporte rien, ce changement de carte n'est pas abordé dans les échanges. Dans son message précédent tvhd indique bien qu'il ne concerne pas les cartes Viaccess .
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready
- Invite44
- Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
Pingouin44 a écrit:Maj effectuée hier a la mise en marche de l'Humax. Toutes les chaines nouvelles sont parfaitement décodées. Je n'ai pas reçu de mail m'informant d'un changement de carte.
Oui aucun rapport avec le pds du 26 avril, mais le changement de carte viacess (viacess pc 6.0) est bien réel tu vas sûrement recevoir ce mail ou/puis le courrier avec la nouvelle carte...
- blancoco
Désole de mettre mal exprimer mais le mail est bien réel
- PatB21
- Inscription Forum: 28 Déc 2011 12:43
- PatB21
- Inscription Forum: 28 Déc 2011 12:43
Blancoco,
Je viens de jeter un œil sur tes échanges :
http://communaute-espaceclient.canal-pl ... anal-ready
Pour l'instant aucun message des préposés de l'équipe Canal ne confirme ce que tu avances pour le Viaccess 6.0 serais-tu le seul détenteur de cette info ?
Pour l'instant aucun message des préposés de l'équipe Canal ne confirme ce que tu avances pour le Viaccess 6.0 serais-tu le seul détenteur de cette info ?
- Invite44
Bonjour,
J'ai reçu leur mail hier :
J'ai deux canalready et deux cartes (option second décodeur).
wait and see.
J'ai reçu leur mail hier :
Afin d’assurer à nos clients plus de fiabilité et de sécurité dans la réception de leurs images, nous procédons actuellement au remplacement de nos cartes d’ancienne génération, qui cesseront de fonctionner le 17 mai 2016.
Pour continuer à avoir accès à vos programmes, il vous suffit de remplacer votre carte par celle que vous avez reçue par courrier ou allez recevoir prochainement :
° Mettez votre décodeur en veille,
° Retirez la carte actuelle (rouge),
° Insérez votre nouvelle carte avec la puce dans le même sens que l’ancienne carte,
° Rallumez votre décodeur.
Même si vous accédez déjà à certaines chaînes dès que vous rallumez votre décodeur, vous devez rester 1h sur la chaîne iTélé pour activer vos droits de manière définitive et retrouver les chaînes présentes dans votre offre d’abonnement.
J'ai deux canalready et deux cartes (option second décodeur).
wait and see.
- baloub
- Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
Bonjour, j'ai reçu un email hier qui m'informe de l'échange prochain des cartes 39. j'en ai 2. "Afin d’assurer à nos clients plus de fiabilité et de sécurité dans la réception de leurs images, nous procédons actuellement au remplacement de nos cartes d’ancienne génération, qui cesseront de fonctionner le 17 mai 2016.
Pour continuer à avoir accès à vos programmes, il vous suffit de remplacer votre carte par celle que vous avez reçue par courrier ou allez recevoir prochainement :
Mettez votre décodeur en veille,
Retirez la carte actuelle (rouge),
Insérez votre nouvelle carte avec la puce dans le même sens que l’ancienne carte,
Rallumez votre décodeur.
Même si vous accédez déjà à certaines chaînes dès que vous rallumez votre décodeur, vous devez rester 1h sur la chaîne iTélé pour activer vos droits de manière définitive et retrouver les chaînes présentes dans votre offre d’abonnement.
Bien entendu, la date d’échéance et le montant mensuel de votre abonnement restent inchangés.
Nous vous souhaitons d’agréables moments sur vos chaînes.
Bénédicte ALBESSARD
Directrice de la Relation Clients
CANAL+/CANALSAT ". Cela ne peut être plus clair. Rien reçu au courrier encore aujourd'hui
Mettez votre décodeur en veille,
Retirez la carte actuelle (rouge),
Insérez votre nouvelle carte avec la puce dans le même sens que l’ancienne carte,
Rallumez votre décodeur.
Bien entendu, la date d’échéance et le montant mensuel de votre abonnement restent inchangés.
Nous vous souhaitons d’agréables moments sur vos chaînes.
Bénédicte ALBESSARD
Directrice de la Relation Clients
CANAL+/CANALSAT ". Cela ne peut être plus clair. Rien reçu au courrier encore aujourd'hui
- PANANON
- Inscription Forum: 13 Aoû 2011 15:52
Merci pour vos confirmations j'attend donc de recevoir mon mail et coup de chapeau à Blancoco toujours si bien informé
- Invite44
J'ai reçu ma nouvelle carte 039 ce matin.
Elle est bleue et c'est une carte Viaccess-Orca PC6, c'est à dire la toute dernière génération de cartes Viaccess.
On comprend donc bien la démarche de Canal : renforcer la sécurité.
La carte est reconnue immédiatement par le TN 5050 HD qui demande de valider un code PIN.
J'ai laissé l'Humax en marche pendant une heure sur iTélé comme demandé, puis j'ai vérifié que j'avais bien accès à toutes mes chaînes CanalSat.
Tout est là, et même plus car j'ai droit en prime à toutes les chaînes du bouquet Canal +.
Ça ne va sans doute pas durer mais bon, c'est toujours mieux que la promo actuelle sur My Canal avec un débit plafonné à 3,2 Mbits/s.
Elle est bleue et c'est une carte Viaccess-Orca PC6, c'est à dire la toute dernière génération de cartes Viaccess.
On comprend donc bien la démarche de Canal : renforcer la sécurité.
La carte est reconnue immédiatement par le TN 5050 HD qui demande de valider un code PIN.
J'ai laissé l'Humax en marche pendant une heure sur iTélé comme demandé, puis j'ai vérifié que j'avais bien accès à toutes mes chaînes CanalSat.
Tout est là, et même plus car j'ai droit en prime à toutes les chaînes du bouquet Canal +.
Ça ne va sans doute pas durer mais bon, c'est toujours mieux que la promo actuelle sur My Canal avec un débit plafonné à 3,2 Mbits/s.
- klakemuffe
- Inscription Forum: 01 Fév 2012 18:02
Ah!Ah!Ah! c'était la fin de la carte 39 !
-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Oui gros rétro pedalage de canal p'tet bien qu'ils n'ont pas besoin de perdre encore des abonnés
- blancoco
- macandnews
- Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Et cette nouvelle carte fonctionne avec les demos libres ?
La configuration dans mon profil
Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
-
serdam - Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Pingouin44 a écrit:Blancoco,
Le remplacement des cartes seules Viaccess (039) de type PC4 (rouges et blanches) par des cartes de type PC6 (bleues) est en cours. Tous les abonnés ne recevront pas le courrier le même jour. Les envois sont effectués par vagues.
sw
- st4rw4tcher
- Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37
serdam a écrit:Et cette nouvelle carte fonctionne avec les demos libres ?
Deja l'ancienne ne marche pas avec les demos libres (sauf pour une certaine élite lol) alors la nouvelle faut même pas rever
- metropo59
- Inscription Forum: 06 Oct 2015 11:49
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL |