Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jlegarrec, magneto et 28 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau CLARKE-TECH HD6600SST

Message » 21 Déc 2011 18:46

le mieux c'est de poser ta question dans le fil dédié à RecTVEdit (en post it)
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 21 Déc 2011 18:51

A mon avis tu ne dois pas avoir le dernier firmware Pallu. Il y a eu des changements sur le nom des fichiers avec le dernier firmware.
Je me sers de RecTVEdit avec le 6600 SST Plus sans aucun problème.
Idargos
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

firmware

Message » 21 Déc 2011 19:26

merci pour vos réponses et quel est le nom du firmware qui fonctionne bien . Merci
pallu
 
Messages: 39
Inscription Forum: 12 Déc 2007 8:27
  • offline

Message » 21 Déc 2011 20:05

Le dernier firmware est le 117p pour le 6600 Plus.
Idargos
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

clarke tech 6600SST plus

Message » 22 Déc 2011 7:49

Re merci ça y est j'ai trouvé tout fonctionne à nouveau. salutations
pallu
 
Messages: 39
Inscription Forum: 12 Déc 2007 8:27
  • offline

Message » 23 Déc 2011 10:09

je viens de recuperer mon TM7100 (clone du sst6600) au SAV apres plusieurs mois d attente !!!!
j ai un pb que j avais deja avant reparation :
j utilise soit le lecteur embarqué soit un cam smit , au bout de 2-3 heures certaines chaines freeze de temps et temps puis l image se fige le son est toujours décodé (la carte est bien sollicitée) et apparait un pop up qui dit chaine cryptée !! et je dois faire un marche arret pour que ça reparte !!!
pb chauffe ou instab prog ?????
et vous avec vos sst6600 ou tm 71000 ????
dreambox59
 
Messages: 192
Inscription Forum: 29 Oct 2010 7:09
  • offline

Lecture carte TNTSAT

Message » 27 Déc 2011 19:48

Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un a de l'expérience avec une carte TNTSAT dans le lecteur embarqué du 6600 ou 6600+? Est-ce que cela fonctionne avec SW original ou patché? Idem pour chaînes SD et HD?

Merci d'avance pour vos feedbacks.

J'ai essayé de faire fonctionner le tuner DVB-T sur la TNT mais n'ai pas pu obtenir de résultats satisfaisants malgré plusieurs modifs HW de la part de Clarke-Tech. Aussi, je vais opter pour la réception par satellite et probablement migrer vers un ET9200. Mais en attendant, je peux peut-être essayé mon 6600+.
wojomo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 27 Déc 2011 18:50
  • offline

Message » 02 Jan 2012 8:27

moi je suis abo carte 39 (j ai aussi quelque recepteurs tntsat canalready donc des cartes tntsat) et j ai le tm7100 :
les cartes tntsat ne marchent pas sur le tm (donc surement aussi sur le ck6600) par contre la hd des cartes 39 oui !
le tuner tnt marche bien par contre j ai de façons tres aleatoire la perte de l image (image figée mais le son qui marche) aussi bien sur chaines clair codé ou meme tnt en clair !!!!! (message sur ecran :" pas d audio video" ou "chaine cryptée") je fais juste p+ et p- et ça repart mais ça se produit aussi pendant un enregistrement programmé et du coup le fichier est nul !!!!
dreambox59
 
Messages: 192
Inscription Forum: 29 Oct 2010 7:09
  • offline

Message » 04 Jan 2012 11:14

Bonjour dreambox59,

Merci pour tes indications. Je devrais recevoir la carte bientôt et je verrai bien. L'as-tu essayé avec le dernier patch et module 002?

Quant au tuner DVB-T mes problémes sont apparemment liés à la superposition de signaux émanants de 2 émetteurs bien aligné par rapport à notre maison. Les défauts apparaissent effectivement que sur les canaux où les 2 émetteurs diffusent en parallèle. Sur les autres canaux je n'ai pas de problème. Seuls R2 et R5 sont concernés chez moi et bizarrement pas toutes les chaines du multiplex de la même facon. J'ai vu cela avec Clarke-Tech Karlsruhe qui m'ont déjà changé 2 fois le main board mais sans résultat. Au départ on pensait que c'était un problem HW, mais j'ai de plus en plus l'impression qu'il y a aussi un souci SW.

Je laisserai mes expériences avec la carte TNT dès qu'elle arrive.
wojomo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 27 Déc 2011 18:50
  • offline

Message » 05 Jan 2012 10:04

pour le tuner tnt :
avant le basculage tout tnt de ma region je recevais tres mal la pluprrt des multiplexs sur mes tv (puissancefaible)
mais leTM7100 faisait beaucoupmieux que ma tv samsung j en ai deduit que le tuner est tres sensible
maintenant que la puissance emise est bonne (plus de pb avec les tv) il arrive que le tm ai du mal avec le seul multiplex
mono frequence de mon coin.
2 solutions essayer un attenuateur reglable sur l entrée terrestre de ton CK6600
ou (ma solution) mettre une antenne encore plus performante (plus longue) et plus directive du coup tu peut soit
mieux visé un des 2 emmeteurs soit visé legerement à coté pour reduire le brouillage.
sinon dans la gamme TM le fichier addon 002 ne sert plus a rien sur 690x et 710x
mais le pb est ailleurs dans le cas tntsat il y a deux niveaux (mode secure + AES) sur HD39 il n y a que AES et sur orange et bis il n y a que mode secure
ça fait beaucoup de variantes !!!!!
pour infos le unibox ne fait que tntsat et pas cartes 39 , le tm5402 fait tres bien tntsat ?????
dreambox59
 
Messages: 192
Inscription Forum: 29 Oct 2010 7:09
  • offline

reglage parametres

Message » 06 Jan 2012 16:38

bonjour et bonne année a tous,je suis nouveau sur ce forum ;possesseur depuis peu du ct hd6600 ( precedemment kaon ktsc 550 ) je rencontre une difficulté au niveau du reglage des parametres de l'antenne motorisée ;j'ai deja eu des difficultés a trouver comment regler et faire deplacer l'antenne :mon probleme reside dans le reglage d'un satellite par rapport a l'autre ;des que le reglage est bon sur astra et qu'il est memorise si je passe sur hotbird et que je regle l'antenne les reglages d'astra sont partis(je ne recoit plus correctement toutes les chaines) quelq'un aurait il eu le meme probleme et ou pourras je trouver la marche a suivre afin d'effectuer un reglage correct de tous les satellites. Merci pour vos reponses Claude
prt1
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Jan 2012 12:53
  • offline

Message » 07 Jan 2012 11:00

prt1 a écrit:bonjour et bonne année a tous,je suis nouveau sur ce forum ;possesseur depuis peu du ct hd6600 ( precedemment kaon ktsc 550 ) je rencontre une difficulté au niveau du reglage des parametres de l'antenne motorisée ;j'ai deja eu des difficultés a trouver comment regler et faire deplacer l'antenne :mon probleme reside dans le reglage d'un satellite par rapport a l'autre ;des que le reglage est bon sur astra et qu'il est memorise si je passe sur hotbird et que je regle l'antenne les reglages d'astra sont partis(je ne recoit plus correctement toutes les chaines) quelq'un aurait il eu le meme probleme et ou pourras je trouver la marche a suivre afin d'effectuer un reglage correct de tous les satellites. Merci pour vos reponses Claude

et si tu rentre la donnée usuals, ton moteur reagit correctement?
swid
 
Messages: 54
Inscription Forum: 25 Fév 2010 22:11
  • offline

Message » 08 Jan 2012 13:38

Bonjour dreambox59,

Encore merci pour tes précisions. Cependant j'ai pas vraiment envie de me battre avec le tuner DVB-T du CT6600+. J'ai pu essayer les tuners SD et HD d'une box Sagem, d'une télé Pioneer et d'une télé Samsung toute récente, et aucun n'a de problème. Donc il y a bien un souci du côté CT. Le tuner est soit disant de LG et de Samsung pour la dernière carte mère que j'ai testée, mais que très peu de différence entre les deux.
Je vais rendre mon appareil la semaine prochaine chez CT et le changer contre un ET9200. Celui-ci devrait pouvoir fonctionner avec Oscam pour lire ma carte TNTSAT et la qualité image du satellite devrait de toute facon être meilleure que celle de la TNT. En plus avec les système Linux il y a beaucoup plus de support par ci et par là que pour les systèmes propriétaires des CT6600 et équivalent. J'espère que je peux me fier des indications dans les différents forums selon lesquelles le ET9200 et le meilleuer compromis prix/perf en Linux actuellement dispo...
wojomo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 27 Déc 2011 18:50
  • offline

Message » 08 Jan 2012 18:51

Bonjour à tous

petite question, où est passé "Clark Tech Studio Editor " ou un soft équivalent pour mettre une peu d'ordre dans mes chaînes.

Merci à vous

JP :oldy:
jptretio
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
Localisation: sud ouest France
  • offline

Message » 09 Jan 2012 0:46

jptretio a écrit:Bonjour à tous

petite question, où est passé "Clark Tech Studio Editor " ou un soft équivalent pour mettre une peu d'ordre dans mes chaînes.

Merci à vous

JP :oldy:

suivre ce lien:
http://www.clarke-tech.com/infocenter/d ... d=10&lang=
swid
 
Messages: 54
Inscription Forum: 25 Fév 2010 22:11
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message